Japan Car

Version complète : [Sud-Ouest] Jap's croisées.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Oui vendue. Petit projet stance turbo prévu xD
c'était pas l'accord en vente sur Puylaurens ??

sinon ce soir, vu au feu du bvd mendes france une celica grise dernière génération avec des feux bleus qui faisaient un peu mal aux yeux
Oui c'est bien celle la
vous y avez fait quoi dessus ??

y avait beaucoup de travaux ?

elle était pas chère, c'est la 2.2 non ?
(18-07-2014, 19:07:05)TheNeoSunrise a écrit : [ -> ]c'était pas l'accord en vente sur Puylaurens ?

CB7/CB3/CC1?
On a juste rabaisser un peu, après y a juste une aile à faire et le hayon. C'est bien ça 2,2. C'est une CB8 US.
Bon celui qui trouve un k20 pour l'ep3 on lui donne l'accord XD
vu vers 17h sur la rocade a bordeaux meuf dans une ITR noir Yes
Vu hier soir à Tournefeuille près du rond-point de la station kaï une ITR blanche avec un gosse en passager devant Wink
J'étais... à vélo Sac
Peut être morpheus
Vu ej1/2 blanche assez basse avec jantes large sur le parking de Qualiphone à Carmaux
(23-07-2014, 21:25:20)igravis a écrit : [ -> ]vu vers 17h sur la rocade a bordeaux meuf dans une ITR noir Yes

C'est celle qui est en vente sur leboncoin a 7000e et quelques, propre comme ITR
Hier une CRX bleue à Brantôme
Qui est le pécore qui a voulu drifter avec sa s2000 grise ce matin au rond point en bout de rocade arc en ciel?

si tu me lis :

t'es mauvais jack ! ta failli explosé ta caisse et au passage ma miata
Ce matin ej9 noire, le temps que je percute elle était déjà passe, c'était juste avant la voir ferrer au bout de la zone de melou, vers picard, cash31 et compagnie..
Prélude noir entre semussac et trignac cette apreme vers 14h00
(01-08-2014, 09:52:56)Alexciviceg3 a écrit : [ -> ]Ce matin ej9 noire, le temps que je percute elle était déjà passe, c'était juste avant la voir ferrer au bout de la zone de melou, vers picard, cash31 et compagnie..

j'y suis passé hier matin mais elle est pas noire la mienne

et hier soir j'étais au feu de l'ancienne poste derrière le copain de coco ctr

elle fait du bruit l'accord
Hehé elle fait du bruit mais le son me plaît pas. Une skunk megapower en 70mm quand on aura trouver le swap c32 Langue
je vous ai revu aujourd'hui au rond point de mc do mais j'étais trop loin et j'allais pas au même endroit

et aujourd'hui j'ai ma cbf et non l'ej9

ça reste une jap Wink
Mdr je valide. Nous croiser une ej1/2 à auchan y'a 15min
Vous connaitriez pas quelqu'un qui vends une bonne petite civic pas trop chère dans la région aquitaine ? Smile

PS. J4ai croisé une S13 à Mont de Marsan ! Qui c'est ? Smile
(04-08-2014, 13:39:26)FrenchEclipse a écrit : [ -> ]Vous connaitriez pas quelqu'un qui vends une bonne petite civic pas trop chère dans la région aquitaine ? Smile

PS. J4ai croisé une S13 à Mont de Marsan ! Qui c'est ? Smile

tu cherche quoi comme civic?
j'ai une ej9 super clean que je compte vendre fin septembre...
(04-08-2014, 15:32:50)cyrilhonda a écrit : [ -> ]
(04-08-2014, 13:39:26)FrenchEclipse a écrit : [ -> ]Vous connaitriez pas quelqu'un qui vends une bonne petite civic pas trop chère dans la région aquitaine ? Smile

PS. J'ai croisé une S13 à Mont de Marsan ! Qui c'est ? Smile

tu cherche quoi comme civic?
j'ai une ej9 super clean que je compte vendre fin septembre...

Hmm hmm... Intéressant tout ça ! C''est justement ce que j'aimerais. Big Grin
je lavais déjà mis en vente ya 3/4 mois j'avais eu beaucoup de demande, un mec me l'avais réservé pendant 2 semaines et ma fais u faux plan donc du coup je l'ai gardé pour m'en servir cet été c'est pour ça que je la remettrai en vente septembre/octobre.
122 000 km, bordeaux métal, carnet d'entretiens, 3 clef (la rouge aussi) vraiment ultra propre. je l'avais mise a 2400. (la distrib sera faite pour la vente)
(04-08-2014, 17:52:09)cyrilhonda a écrit : [ -> ]je lavais déjà mis en vente ya 3/4 mois j'avais eu beaucoup de demande, un mec me l'avais réservé pendant 2 semaines et ma fais u faux plan donc du coup je l'ai gardé pour m'en servir cet été c'est pour ça que je la remettrai en vente septembre/octobre.
122 000 km, bordeaux métal, carnet d'entretiens, 3 clef (la rouge aussi) vraiment ultra propre. je l'avais mise a 2400. (la distrib sera faite pour la vente)

Je crois que je l'avais vu :O. Elle etait sur LBC?
Par contre, je te dirais pas de me la reserver, je suis en attente d'emploi donc pas de thunes ^^
oui sur boncoin.

[Image: 32138720140121170939.jpg]
Oui je l'avais vu ! Elle me faisais bavé avec sa couleur bordeaux là... *_*
Tu comptes la céder au même prix?
oui vu que j'avais eu a bloc de mails je la remettrai au même prix.
(c'est vrai que la couleur est sympa et pas courante.)
Non elle est pas courante la couleur, ça m'avait tapé à l'oeil, et j'aurais bien aimé faire un prrojet avec cette couleur. D'accord bah tu me diras quand tu l'auras vendue Smile
Une EP3 noir sur la route entre la Jarne et Angoulins ce matin près de La Rochelle , si c'est quelqu'un d'ici Wink , j'étais avec l'EE !