Japan Car

Version complète : [Sud-Ouest] Jap's croisées.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ouais j'ai capte après coup aussi xD
J'ai croisé un gars en swift noire qui m'a salué hier soir Wink ah aussi un gars dans une vielle porsche type 356 Big Grin Je doit avouer que ca fait plaisir ca aussi ^^
eg blanche avec capot et pc av noir ?
Croise le del sol noir mat du chéri de coco-ctr ce matin sur la route entre castres et albi, le temps que je calcule que c'était lui il était déjà passer ^^
Oui mais elle est en vente ou echange, ma ctr est en panne en ce moment et on a besoin d'un vehicule pour transporter les enfants mdr
je l'ai vu aussi le chéri de coco

et aussi une del sol rouge pas loin de la sncf, le mec m'a fait bonjour

une EJ9 comme la mienne mais violette
et aussi une EG en mode rat avec bombing et le crochet à l'arrière sur le parking du leclerc castres

et sinon sur castres, vous n'avez pas vu une Golf 2 GTI qui fait un bruit de turbo et qui trace sa race

je l'ai vu 2 fois dont une, sur la rocade et il m'a doublé à une vitesse :O
----------
(10-06-2014, 09:41:57)Coco_CTR a écrit : [ -> ]Oui mais elle est en vente ou echange, ma ctr est en panne en ce moment et on a besoin d'un vehicule pour transporter les enfants mdr

une honda en panne

faux Wink
Croisé hier une fn2 white championship en revenant vers montberon, j'etait avec ma NSR mais bon elle a plus les carenages donc c'est plus une 2 temps moche, mais qui avance, pour le moment ^^
a coutras
prelude grise ya 1h le gars m'a fait un appel de phare Wink
(14-06-2014, 09:06:00)TheNeoSunrise a écrit : [ -> ]je l'ai vu aussi le chéri de coco

et aussi une EG en mode rat avec bombing et le crochet à l'arrière sur le parking du leclerc castres

et sinon sur castres, vous n'avez pas vu une Golf 2 GTI qui fait un bruit de turbo et qui trace sa race

----------
(10-06-2014, 09:41:57)Coco_CTR a écrit : [ -> ]Oui mais elle est en vente ou echange, ma ctr est en panne en ce moment et on a besoin d'un vehicule pour transporter les enfants mdr

une honda en panne

faux Wink

L'ej9 je la croise souvent Smile
Et l'eg je la voyais souvent sur le parkin d'auchan,
Je dois peut être avoir une photo, pour la golf c'est quoi la couleur ? Si elle est noire avec des jantes noire c'est peut être un de mes voisin mais je pensais qu'elle étais stock ^^
ouais noire, jantes noires

elle est loin d'être stock à mon avis

un bruit de turbo dans une Golf 2 GTI :O
(14-06-2014, 09:06:00)TheNeoSunrise a écrit : [ -> ]je l'ai vu aussi le chéri de coco

----------

une honda en panne

faux Wink

Ben en fait monsieur à fait un run avec à belmont et certainement sur régime une soupape qui a cassé donc je vous laisse imaginer la suite... :/
il prend pas la del sol pour les runs ?
Si mais c'etait pour tester un coup :/
les voiture jap que je voie régulièrement sur bordeaux une EK blanche une gt86 blanche aussi une accord type s orange et une ep3 gris metal
Vendredi dernier on était en convoi ek4 miata et is250 , on a croisé une eg rouge qui a fait signr vers cugnaux un peu avant 20h
Suivi ce midi sur les Allées Villotte à Foix une EJ1
Tout un tas de Jap à Cordes sur ciel dimanche après midi.[/align]
(01-07-2014, 09:29:59)911-carrera a écrit : [ -> ]Tout un tas de Jap à Cordes sur ciel dimanche après midi.[/align]

C'était un rassemblement team jap, il devais partir faire du canoë je sais plus ou, et il se suivais en convoi pour y aller tous ensemble ^^
J'y etait Smile mais pas avec la cappuccino, probleme de frein en ce moment. Du coup jy suis allé avec la NSR, Canoé annulé a cause de la flote c'est pour ca qu'on est allé sur corde Wink
salut aujoud'hui j'ai croise une nissan 350z a la palmyre blanche avec kit large
salut j"ai vous une del sol rouge a chaillevette vers 19h a plus
La del sol je l ai deja croisé en allant au boulot.

peut etre nous croiseront nous un jours dans les environs.
(15-07-2014, 07:34:11)fujiwara a écrit : [ -> ]La del sol je l ai deja croisé en allant au boulot.

peut etre nous croiseront nous un jours dans les environs.

peut etre bien tu as quoi comme voiture
impreza GT bleu jante OR
deja vu a st georges la mienne etait bleu nuit tu ete derriere moi il y a un mois environ
Possible oui.
vu ce soir à la sortie de la rocade de castres une accord break bordeaux

m'a fait appel de phares, j'ai fait un signe de la main en EJ9 bleue
Oui c est la remplaçante de la del sol noire mat Smile
Vu une EP3 Noire, RHD je crois, sur l'autoroute Ariegeoise.

J'etais en Lude 5G Bleue Wink
(16-07-2014, 18:41:04)Coco_CTR a écrit : [ -> ]Oui c est la remplaçante de la del sol noire mat Smile

del sol vendue ?

c'est sûr qu'il y a plus de place là dedans Wink