c'est pas moi
il a des jantes plus grosses que moi
je pense du 15"
Oui j'ai bien compris que c'était pas toi, celle avec les feux lexusbque tu parle elle est tout le temps garé entre la bibliothèque annexe et la sous préfecture sur la parking qui longe le boulevard , d'ailleurs il a un petit silencieux qui paraît sympa sur sa caisse
j'aime pas du tout les feux lexus sauf sur les lexus
j'ai pas entendu le bruit qu'il faisait j'étais à 5000 trs en rétrogradant
et sinon ce soir j'ai vu le mec en del sol noir mat
il a mis les warnings et j'étais trop loin pour répondre
(02-04-2014, 20:13:18)TheNeoSunrise a écrit : [ -> ]j'aime pas du tout les feux lexus sauf sur les lexus
j'ai pas entendu le bruit qu'il faisait j'étais à 5000 trs en rétrogradant
et sinon ce soir j'ai vu le mec en del sol noir mat
il a mis les warnings et j'étais trop loin pour répondre
T'as de la chance toi quand même tu croise souvent des gens, moi je croise personne et personne ne me croise jamais
ça dépend quel trajet tu fais ??
(03-04-2014, 19:17:06)TheNeoSunrise a écrit : [ -> ]ça dépend quel trajet tu fais ??
Je me ballade dans castres, et plusieurs fois par semaine je monte vers venes ^^
c'est quel couleur la EJ6 que tu as ??
(05-04-2014, 10:12:54)TheNeoSunrise a écrit : [ -> ]c'est quel couleur la EJ6 que tu as ??
Granada black , mais comme elle souvent sale en ce moment c'est presque gris/blanc/marron
À l'instant, juste derrière nous sur le Périf de Toulouse une crx noire
(06-04-2014, 12:37:45)Coco_CTR a écrit : [ -> ]À l'instant, juste derrière nous sur le Périf de Toulouse une crx noire
C'était bien moi ... Seulement, il y avait trop de monde devant et j'ai dû me ranger... très jolie voiture en passant
Ah oui ok on a essayé de ralentir un peu, mais je crois que t'es sorti
. Merci la tienne aussi, elle avait l'air en super état
à l'instant à Réalmont la Del Sol noir mat
il a fait un coup d'accélérateur
c'était bien moi avec l'EJ9 bleue au rond point
Aujourd'hui à St Girons vers 17h20 une Supra MKIV grise
je crois que c'était coco ce soir à venés vers 18h20
Ah oui ça devait être moi XD
A Pamiers vers 17h30 une Prélude 5G bleue, jantes or et déport polie
un celica gen 7 kit TRD, je l'es suivit avec mon ej6 de la zone de melou dans castres, jusque viviers les montagnes, ou il s'est arrêter avec un signe de la main, je temps que je m’arrête, il avais redémarrer.. en tout cas le mini touge sur la route de viviers c'était sympa, dommage que mon châssis sois stock,j'aurais bien envoyer plus ^^
(14-04-2014, 23:57:03)Alexciviceg3 a écrit : [ -> ]un celica gen 7 kit TRD, je l'es suivit avec mon ej6 de la zone de melou dans castres, jusque viviers les montagnes, ou il s'est arrêter avec un signe de la main, je temps que je m’arrête, il avais redémarrer.. en tout cas le mini touge sur la route de viviers c'était sympa, dommage que mon châssis sois stock,j'aurais bien envoyer plus ^^
la chance
je vais arrêter de rouler pour ma part vu qu'encore 2 points de moins aujourd'hui
dans une descente en arrivant sur albi par la route de fauch
c'est limité à 50 et perdu dans mes pensées, et la descente aidant, un bon petit 73 retenu
- Dimanche après-midi sur Anglet: MX5 NA rouge avec jolies jantes.
- Lundi vers 13h50 au rond-point Ferrari de Bayonne: ITR blanche (jolie bruit)
- Mardi vers 18h30 côté EDF Bayonne: MX5 NBFL noire
- Ce matin, route de St Pée Anglet: MR-S Bleue
Il y a de la jap dans le coin en ce moment!
C'est le combo plage+ cabriolet ^^
Vu coco-ctr carrefour saix, sortit zone de la chartreuse, entre 5h30 et 6h30 pas fait attention à l'heure exacte..
Oui j'y étais mais je t'ai pas vu en revanche route de castres-Albi j'ai croisé une civic noire ou bleue foncé peut être theneosunrise? Vers 18h/18h30 aussi juste après en fait mais peut être c'était quelqu'un d'autre?!
----------
Tout à l'heure vers 10h30/11h à Vénès une S2K blanche
très jolie
(17-04-2014, 09:42:46)Coco_CTR a écrit : [ -> ]Oui j'y étais mais je t'ai pas vu en revanche route de castres-Albi j'ai croisé une civic noire ou bleue foncé peut être theneosunrise? Vers 18h/18h30 aussi juste après en fait mais peut être c'était quelqu'un d'autre?!
----------
Tout à l'heure vers 10h30/11h à Vénès une S2K blanche très jolie
Quand je t'es vu t'était au feu sortie saix, moi j'étais au feu sortie de la zone direction soual/longuegineste/revel
Ah juste à côté en fait XD ben j'ai pas vu XD j'étais parti au crédit agricole à côté, en général je passe par la quand je vais à la station
(17-04-2014, 09:42:46)Coco_CTR a écrit : [ -> ]Oui j'y étais mais je t'ai pas vu en revanche route de castres-Albi j'ai croisé une civic noire ou bleue foncé peut être theneosunrise? Vers 18h/18h30 aussi juste après en fait mais peut être c'était quelqu'un d'autre?!
----------
Tout à l'heure vers 10h30/11h à Vénès une S2K blanche très jolie
yep c'était moi t'avais des marmots dans la caisse non ??
elle fait un joli bruit ta caisse
Oui 3 y a juste assez de place mdr. Merci
On m'entend alors lol moi j'entends pas grand chose enfin mnt qu'il fait chaud je peux ouvrir un peu donc j'arrive a entendre un peu mais sinon j'entends rien (elle est bien insonorisé de l'intérieur XD)
Aujourd'hui à Pau j ais croisé une levin ae 86 blanche et une s2000 bleu je crois , deux merveille avec un joli ronronnement !! J étais en ek4 grise
a lescar j'ai vu plusieurs fois une ek (4?) blanche, jante blanche avec un bruit sympa..
croiser a dax une RS13 grise avec un kit carrosserie petit apel de phares quelqun d'ici ?
aussi vers espelette une subaru noir jantes orange ...