Japan Car

Version complète : [Sud-Ouest] Jap's croisées.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(01-02-2014, 02:35:38)dominvs a écrit : [ -> ]
(01-02-2014, 01:23:21)cyrilhonda a écrit : [ -> ]
(31-01-2014, 23:54:43)dominvs a écrit : [ -> ]
(03-01-2014, 02:25:53)cyrilhonda a écrit : [ -> ]Vers 19h aujoudhui a st paul les dax une s14 ...donné un ptit coup de klaxon jetais en mb6 gris..
f

Je l'ai revu aujourd'hui, S14 noire et jantes noires. Il me semble que le proprio est carrossier

Jlai pas revu lui par contre je vois de temps en temps un crx 1g rouge jpense que c'est un vieux..
Jai vu plusieurs fois une prelude 3g blanche capot noir qui fais un peu de bruit et hier un crx vtec ee8 rouge full stock au centre de dax Shock
J'ai vu plusieurs fois un crx rouge avec un vieux devant. Pas trop emmerdé par les inondations à Dax ? LOL

Non moi ou je suis ca va enfin si la pluie s' arette un jour...le plus chiant c'est que jpeut rien faire sur la caisse la..Sac
(01-02-2014, 12:54:57)cyrilhonda a écrit : [ -> ]
(01-02-2014, 02:35:38)dominvs a écrit : [ -> ]
(01-02-2014, 01:23:21)cyrilhonda a écrit : [ -> ]
(31-01-2014, 23:54:43)dominvs a écrit : [ -> ]
(03-01-2014, 02:25:53)cyrilhonda a écrit : [ -> ]Vers 19h aujoudhui a st paul les dax une s14 ...donné un ptit coup de klaxon jetais en mb6 gris..
f

Je l'ai revu aujourd'hui, S14 noire et jantes noires. Il me semble que le proprio est carrossier

Jlai pas revu lui par contre je vois de temps en temps un crx 1g rouge jpense que c'est un vieux..
Jai vu plusieurs fois une prelude 3g blanche capot noir qui fais un peu de bruit et hier un crx vtec ee8 rouge full stock au centre de dax Shock
J'ai vu plusieurs fois un crx rouge avec un vieux devant. Pas trop emmerdé par les inondations à Dax ? LOL

Non moi ou je suis ca va enfin si la pluie s' arette un jour...le plus chiant c'est que jpeut rien faire sur la caisse la..Sac

A la queue leuleu......Sac
cyrilhonda a écrit :Non moi ou je suis ca va enfin si la pluie s' arette un jour...le plus chiant c'est que jpeut rien faire sur la caisse la..Sac
J'ai une grande cave mais j'ai pas le temps Sac LOL

lug19 a écrit :A la queue leuleu......Sac
Tout le monde s'éclate Sac
Vus a linstant a coter de rive darcin une ek bleu jantes rouge lavant et un bruit bien sympas!!
(01-02-2014, 00:53:18)Alexciviceg3 a écrit : [ -> ]Une mx5 rouge dans castres avec des jantes style rota bronze

Édit: c'était vers 22h / 22h30, avenue de Villeneuve un peu après le feu qui est devant le lycée notre dame.

je l'ai déjà vu
c'est une des premières avec les phares qui se lèvent non ?
(04-02-2014, 22:02:23)TheNeoSunrise a écrit : [ -> ]
(01-02-2014, 00:53:18)Alexciviceg3 a écrit : [ -> ]Une mx5 rouge dans castres avec des jantes style rota bronze

Édit: c'était vers 22h / 22h30, avenue de Villeneuve un peu après le feu qui est devant le lycée notre dame.

je l'ai déjà vu
c'est une des premières avec les phares qui se lèvent non ?
Ouais je crois j'ai pas fais gaffe elle était garer, et j'était en voiture je suis juste passer devant Smile
Salute, pour ma part j'ai croisé sur des rasso a Pau ( Zenith,Geant,Auchan) Un Bon gros CRX Blanc qui fait un Bruit merveilleux a s'en frappé la tronche sur les mur, Un Eg6 Noir avec jante blanches, un ek3 il me semble Noir jantes blanches avec le spoiler Style JDM stickbomb et voila Smile si quelqu'un ce reconnais respect a vos merveilles de Jap' !
Vu hier après midi vers 16 heures une ae86 levin blanche sur plateau a terrasson(24) parking de dompro elle avait pas l'air très en forme la pauvre quelqu'un d'ici
Cette aprèm vers 15h45 sur le periph de Toulouse direction Foix/Tarbes, nissan gtr orange et noire avec un autre j'ai pas eu le temps de voir, ils sont passés à fond les ballons donc pas eu le temps d'identifier le véhicule mdr Wink
Hier soir vers 19h30 à l'entrée de Toulouse rte d'Albi aux abords du périph, j'étais avec ma S2000 bleu marine, et j'ai été salué par un mec en Impreza (phares ronds) grise Wink

Merci à lui, même si je n'ai pas eu le temps de lui répondre Wink
Hier soir vers 18h30 une sub grise m'a doublé avant le rond point de LEHM vers Aucamville, j'y voyait que dalle avec le monospace devant ^^ et ce matin vers 8h00 une mx5 NB au rond point de Volvo Trucks ou je bosse, sortie/entré d'autoroute a Bruguieres Wink
Ce matin vers 11h une évo bleue à Castres sur parking entre centre ville et l'albinque je l'avais pas vu avant pourtant vu la taille de la ville on les repère de suite les japs lol
(10-02-2014, 13:49:18)Coco_CTR a écrit : [ -> ]Ce matin vers 11h une évo bleue à Castres sur parking entre centre ville et l'albinque je l'avais pas vu avant pourtant vu la taille de la ville on les repère de suite les japs lol

Vu aussi au même endroit, j'étais garer quelques places plus loin avec mon ej noire Smile
(10-02-2014, 14:47:17)Alexciviceg3 a écrit : [ -> ]
(10-02-2014, 13:49:18)Coco_CTR a écrit : [ -> ]Ce matin vers 11h une évo bleue à Castres sur parking entre centre ville et l'albinque je l'avais pas vu avant pourtant vu la taille de la ville on les repère de suite les japs lol

Vu aussi au même endroit, j'étais garer quelques places plus loin avec mon ej noire Smile

Ah désolé toi je t'ai pas vu en revanche XD en même temps je passais en voiture j'ai juste eu le temps de l'apercevoir Wink
Dimanche vers 16h30, route de Sault de Navaille direction Pau (64).
Une S2000 grise avec un joli bruit Big Grin.
(10-02-2014, 14:49:54)Coco_CTR a écrit : [ -> ]
(10-02-2014, 14:47:17)Alexciviceg3 a écrit : [ -> ]

Ah désolé toi je t'ai pas vu en revanche XD en même temps je passais en voiture j'ai juste eu le temps de l'apercevoir Wink

Surtout qu'une voiture noire sa passe inaperçu ^^
En parlant. De sa vu un crx del sol vers 15h30 sur le parking de auchan castres, elle était de couleur sombre, je dirais un genre de bleu/gris foncé..
C'est sur je connais que 3 del sol de ce côté celle de mon mari (noir mat), l'ancienne d'un copine qui l'a vendu le mois dernier et celle d'un mec qui a vendu une pièce à mon mari (intérieure beige celle la il me semble ça fait longtemps donc je me souviens plus très bien) après les autres je sais pas mdr
La copine en questions c'est un del sol bleu qu'elle a venu ? Si v´esy c'est une connaissance qui l'as à racheter, il l'as déjà "égratigner" à cause d'un mec en xsara..
Oui c'est ça, c'est ce qu'elle m'a dit, une semaine après :/ ça craint pour lui
Le pauvre il a jamais eu de bol, il s'était remonter une eg3 qu'il avais refaite à neuf, le jour ou il la sort de la carrosserie il se la fait tirer devant chez lui, il achète une polo il pète la boîte, il prend le del sol il se fait rentrer, et en plus quelqu'un lui a copier ses plaques, il reçois des pv alors qu'il est au boulot...
Ah ouai quand même, c'est vraiment la poisse pour lui alors, ben j'espère que ça s'arrangera de ce côté alors parce qu'au final ça fait perdre des tunes aussi
Ce midi Rue Leon Joulin à Toulouse une S13 faceswap S14a noire.
Une ek blanche avec ligne a lescar..
Datsun Fairlady Z rouge capot noir et jantes style rota noire à Mourenx et MR2 ancienne version rouge à Orthez
Sur Dax samedi, une mx5 blanche avec milieu du capot noir avec bande rouge, j'ai vu vite fait qu'il y avait un extracteur sur le pare choc arrière.
Pas sur de moi parce que j'ai pas vraiment eu le temps de bien voir mais il y a environ 20 min, une civic coupé rouge sortie de réalmont direction Castres, je passais en sens inverse pas eu le temps de saluer (j'étais derrière un autre véhicule et avec la RHD ben on voit pas toujours lol). Bon désolé si je me suis trompé mais en tout cas quasi sur que c'était une Honda Wink
Une S13 noir vers 17h00 aujourd’hui a royan pas loin de Leclerc.
A 15h à Montgailhard (09) Supra MK4 rouge volant à droite, kit, catback ... Cool
Et a Laroque d'Olmes une teg noire face avant jdm et roulette mugen Mr Green
Vu vers 16h cet aprèm CTR FN2 noire direction route de toulouse à Castres, pas eu le temps de saluer j'etais un peu ailleurs sur le coup, mais on s'est bien regardé mdr donc peut être quelqu'un du forum?! Wink