lug19 a écrit :Aucamville, 18h15, 2 CTR (une jaune et une rouge) bien préparées l'une à la suite de l'autre... Quelqu'un du coin?
J'etais bien a aucamville avec ma ek4 jaune et mon frère avec l'ej8 rouge mais si c des ctr c peut etre pas nous alors
jujuEK4 a écrit :lug19 a écrit :Aucamville, 18h15, 2 CTR (une jaune et une rouge) bien préparées l'une à la suite de l'autre... Quelqu'un du coin?
J'etais bien a aucamville avec ma ek4 jaune et mon frère avec l'ej8 rouge mais si c des ctr c peut etre pas nous alors
Euh j'ai cru que c'était des CTR car en fait je vous ai vu (enfin, entendu) que que de très loin (zêtiez devant la Caisse d'Eparne)... mais j'ai cru apercevoir un "H" rouge sur ton EK4 (avec une calandre d'EK9, nan?)...
Alors j'ai cru à une EK9!!
...Mais je peux certifier que c'était bien ton EK4 (je reconnais bien la couleur sur lon image perso)!
Elle a l'air très sympa!! Bravo!
Par contre, je n'ai pas bien vu du tout celle de ton frère...
Vous êtiez à Roques vendredi dernier?
Oui oui en fait moi je suis a roques tous les vendredi (j'habite a 1km) et mon frère vient de temps en temps
J'y étais aussi, mais je me rappelle pas avoir vu ton EK4 là bas!
M'a vallu attendre Aucamville pour la voir!!
Ptet à la prochaine fois pour la voir de près!!
(A Roques ou ailleurs...)
jujuEK4 a écrit :Oui oui en fait moi je suis a roques tous les vendredi (j'habite a 1km) et mon frère vient de temps en temps
On t'as croisé avec un pote sur la rocade vers 18H au niveau des sept-denier
ah ce "juju" on l'entend avant de le voir......!
Sauf le Norbert national :2fing: !!!!
FBI31 a écrit :Sauf le Norbert national :2fing: !!!!
Lui il est discret...
... il arrive par derrière...
... et hop !!!
odo:
c'est un fourbe...
en même temps quand il vient par devant on le voit arriver:
Se matin a 7h sur Talence j'ai croisé un del sol orange avec bequet de vti et des jantes en 17' immat dans le 31!
aujourd'hui a 18h20, a foix j'ai roulé derriere une EJ1 ou 2 rouge, bien entretenue avec bequet, jantes noires, et le (A) au cul ^^ immatriculé en 09.
j'était juste derriere avec mon EG
EJ2powaaaaa a écrit :Se matin a 7h sur Talence j'ai croisé un del sol orange avec bequet de vti et des jantes en 17' immat dans le 31!
croisé aussi tout a l'heure a mon taff... je vais lui faire son entretien demain!
lug19 a écrit :J'y étais aussi, mais je me rappelle pas avoir vu ton EK4 là bas!
Ptet à la prochaine fois pour la voir de près!! (A Roques ou Castanet...)
Je suis le frere, et il me semble que tu étais garé 2 file derrière nous sur le parking centre auto
.
Sinon, tu as bien vu son sigle rouge, mais c'est un salopard d'usurpateur ^^.
nugets a écrit :lug19 a écrit :J'y étais aussi, mais je me rappelle pas avoir vu ton EK4 là bas!
Ptet à la prochaine fois pour la voir de près!! (A Roques ou Castanet...)
Je suis le frere, et il me semble que tu étais garé 2 file derrière nous sur le parking centre auto .
Sinon, tu as bien vu son sigle rouge, mais c'est un salopard d'usurpateur ^^.
OK
nugets!! Si tu as bien vu ma vieille CA5, ça devait bien être moi!
Désolé, j'ai filé directement au fond du parkig en arrivant, pour aller voir la MK4 de Seb, et du coup j'ai pas trop fait attention
Au prochain rasso, promis, je viens vous voir!!
Je devrais pas vous louper cette fois (surtout le
FAUX sigle rouge de ton usurpateur de frangin)!!
Je préfére avoir de faux sigles rouge que une ej8 rouge pétasse!!! Hein frèro mp4
Hier vers 11h50 sur le parking de la grotte du Mas d'Azil une S13 rouge peinture neuve ou alors fraichement lavé et bien entretenu, posé sur des roulettes
EK blanche immatriculée 81 à st-martin du touch vers 20h30, quelqu'un d'ici?
nico1131 a écrit :EK blanche immatriculée 81 à st-martin du touch vers 20h30, quelqu'un d'ici?
avec des jantes blanches?
j'ai pas fait gaffe aux jantes, pas eu le temps
une civic EK3 grise jantes rota noir et rabaissé avec une calandre type ej9 noir garé à coté du lycée a colomiers ???
Ce midi au nouveau Mac Do de Blagnac,sur les coups de midi un eg6 noir,jantes blanches,vidé a l'arrière,sièges baquet siglé "H" racing a l'avant.
Bref,très beau.J'étais garé derrière lui
Plaques noires caractères blancs ?
Le_NoNo a écrit :Plaques noires caractères blancs ?
Non,juste des plaques européennes.
Un prelude vti 5g posé à marssac et un crx vtec ee8 rouge sur la rocade d'albi.
Vu un CRX noir avec jantes noires et lisseré rouge en bas de mon immeuble...