(26-11-2013, 10:49:05)nico1131 a écrit : [ -> ] (25-11-2013, 21:31:28)FBI31 a écrit : [ -> ] (22-11-2013, 12:51:09)nico1131 a écrit : [ -> ]Oui c'est FBI, Goldmember blonde platine de la team des vieux du rasso
Je te crève la prochaine fois que je te vois !!!!
Viens je t'attends
Faudrait qu'on s'organise un petit meet entre Toulousains / Ariègeois genre ballade / restau / ballade ça fait longtemps qu'on ne l'a pas fait ... Depuis le TSD 2010 il me semble en fait ...
Ouaip.
J'ai soumis l'idée à un certain nombre personnes il y a 2 semaines, mais sans avoir trop de retour.
Je laisse passer les fêtes pour que je puisse organiser un petit truc.
La formule sur laquelle j'étais partie était :
- Roulage
- Bouffe
- Roulage
Avantages :
* Le roulage avant, permettrait de se déplacer un peu plus loin, style dans un resto côté Ariege (ou autre d'ailleurs) -- Miam Miam Canard
!!!
Inconvénients :
* Rouler avant d'aller manger (20h-20h30), signifie que le rassemblement avant roulage devra commencer
AVANT (style 19h-19h30) ce qui n'est pas possible pour tout le monde
!!!
Mais j'ai pas dit mon dernier mot et je pense que beaucoup seraient d'accord pour faire cette virée.
Virée, qui soit dit en passant pourrait devenir mensuelle ou bi-mensuelle (en fonction des dispos, et pour éviter la lassitude).
Elle pourrait aussi, se modifier, en fonction des événements dans la région (hiver resto, été barbecue/plancha, Jap'In'Toulouse, etc ...)
A voir donc, d'ici pas longtemps, pour une reprise et une date en janvier
!!!
Je valide l'idée
Croisé à labège il y a 20 minute, une intégra jaune sticker spoon, et derrière je crois que c'était une lancer blanche mais on s'est croisé dans le virage de sortie de la zone, donc pas vraiment eu le temps de voir!!!!
Cet aprem sur le périph de toulouse, une Subaru BRZ bleue. La première que je vois, superbe!
Et j'y repense, y'a un mois à Rodez au rond-point du bowling, une rare S15 grise.
Y'a pas grand chose en aveyron
J'ai suivi vers 12h30 un CRX dans le secteur de Pailhès (09)
Un CRX blanc capot noir apparemment en très bon état
Seul "bémol" pour moi, la boule d'attelage.
Je lui ai fait signe avec les warnings en le doublant.
je vois qui c'est, je pense pas qu'il sois sur le forum parcontre, il habite pas loin de chez mes parents, mais c'est pas un ST185, c'est une celica génération 6 2.0 GT, elle est a vendre sur LBC:
http://www.leboncoin.fr/voitures/530130306.htm?ca=16_s
[/quote]
ah ben ouais c'est celle là
autant pour moi c'est pas une ST
(01-12-2013, 11:56:57)TheNeoSunrise a écrit : [ -> ]je vois qui c'est, je pense pas qu'il sois sur le forum parcontre, il habite pas loin de chez mes parents, mais c'est pas un ST185, c'est une celica génération 6 2.0 GT, elle est a vendre sur LBC: http://www.leboncoin.fr/voitures/530130306.htm?ca=16_s
[/quote]
c est bien une ST mais pas une ST185 c est une ST202
Croisé Ben et sa Miata ce matin, au niveau de Freescale
(01-12-2013, 18:38:15)fujiwara a écrit : [ -> ] (01-12-2013, 11:56:57)TheNeoSunrise a écrit : [ -> ]je vois qui c'est, je pense pas qu'il sois sur le forum parcontre, il habite pas loin de chez mes parents, mais c'est pas un ST185, c'est une celica génération 6 2.0 GT, elle est a vendre sur LBC: http://www.leboncoin.fr/voitures/530130306.htm?ca=16_s
[/quote]
je connais vraiment pas les toyota
même si ce sont de supers voitures
sinon ben j'en ai recroisé une aujourd'hui, rouge aussi mais pas la même c'est sûr
et sinon hier soir une honda civic break blanche avec le 1.5 vtec qui m'a doublé à balle
(02-12-2013, 21:39:16)TheNeoSunrise a écrit : [ -> ] (01-12-2013, 18:38:15)fujiwara a écrit : [ -> ] (01-12-2013, 11:56:57)TheNeoSunrise a écrit : [ -> ]je vois qui c'est, je pense pas qu'il sois sur le forum parcontre, il habite pas loin de chez mes parents, mais c'est pas un ST185, c'est une celica génération 6 2.0 GT, elle est a vendre sur LBC: http://www.leboncoin.fr/voitures/530130306.htm?ca=16_s
je connais vraiment pas les toyota
même si ce sont de supers voitures
sinon ben j'en ai recroisé une aujourd'hui, rouge aussi mais pas la même c'est sûr
et sinon hier soir une honda civic break blanche avec le 1.5 vtec qui m'a doublé à balle
[/quote]
la toy rouge ouais j'en est vu une autre dans castres, c'est la AT200, le 1,8l 16s, c'est un papy qui roule avec ^^
sinon la civic break je vois pas du tout qui sa peut etre..
la rouge c'était pas un papy et c'était du côté d'albi
il roulait fort
et la break n'était pas du coin
elle m'a doublé sans cligno à balle sur la rocade d'auchan
je l'ai doublé dans la zone de mélou quand elle s'est arrêtée au feu, je suis passé par le parking de besson héhé
petite S14 sur le BAB près des travaux marinadour.
Une belle ligne avec un joli son, rabaissé je pense et le reste full stock, jante origine et tout !
Elle avait l'air plutôt propre.
Si le proprio est la, c'était moi le touriste immat (57) qui a du le faire chier en se garant juste devant
Sa parle à quelqu'un un eg9 vti et un ej6 ou 8 appartenant à des gens qui travaille à Bigard à castres ?
L'eg9 et blanche jante noire logo type r, silencieux fireball, et l'EJ et grise style new vogue silver,
Les deux voitures sot souvent garé sur le parking de l'abatoir Bigard à castres environ au même heures pour les deux.
A l'instant parking Carrefour Labege, Celica rouge et capot toit et malle noir, jantes et sorties dual
hier aprem
une jolie del sol bleue avec au volant une jolie fille
Ek/Ej orange, malle noire, posée... cet aprem sur bègles au rond point du carrouf, on était en Eg blanche.
Trèèèès sympa ton EK!
S2000 rhd grise hardtop cet aprem sur la limite gradignan/pessac
Ces une ej9 et ces la mienne tres sympa ta civic je suis de villenave!!
Vers 16h30 avenue Jean Rieux Toulouse une AE86 Levin rouge
Vers 19h aujoudhui a st paul les dax une s14 ...donné un ptit coup de klaxon jetais en mb6 gris..
Un Civic eg noir, avec béquet spoon grosse jante type bbs, petite lame à l'avant, vu sur le parking de la clinique vétérinaire à coter du décathlon sine du siala à castres, sa fais plusieurs fois que je la vois sur ce même parking Quelqu'un d'ici ?
Un CRX bleu stock qui m'a fait des appels de phare du côté Fonsores/Portet si je me souvient bien, c'était ce Lundi même, en Celica rouge j'ai répondu avec la main ^^
Vu un CRX Ed9 ou Ee8 à Guéret, c'était le 20 décembre, vers 13h je crois, je l'avais jamais vu avant, pourtant sur guéret depuis février...
J'étais avec mon AH53A grise/rouge
(03-01-2014, 02:25:53)cyrilhonda a écrit : [ -> ]Vers 19h aujoudhui a st paul les dax une s14 ...donné un ptit coup de klaxon jetais en mb6 gris..
Elle était noire ? Je la croise de temps en temps.
Sinon hier sur St Paul les Dax toujours, j'ai croisé une prelude 3g blanche et capot noir.
Il fesait nuit donc pas vu mais elle etais foncé oui donc possible que ce soit celle la.
Ya vraiment quedalle en jap dans le coin!!
Y'a quedalle ouais
T'es de Dax ?
faut venir à Anglet 1ier samedi du moi pour en voir quelques jap
même si ce soir y'avais pas grand chose :/
(05-01-2014, 01:44:30)dominvs a écrit : [ -> ]Y'a quedalle ouais
T'es de Dax ?
Ouai de dax! Au plaisir de ce croiser..
----------
(05-01-2014, 03:46:42)faillure a écrit : [ -> ]faut venir à Anglet 1ier samedi du moi pour en voir quelques jap
même si ce soir y'avais pas grand chose :/
Ouai je passerai, jattend juste que mon mb6 soit un peu plus presentable..