Japan Car

Version complète : [Sud-Ouest] Jap's croisées.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Cet après midi une EG gris mat, jantes Rota rouge et quelques stickers au Carrefour Labège
Sa fait plusieurs fois que je croise une ej1 ou 2 noir avec jantes a gros deport et rabaissé, il m'a fait signe de la main. Entre cornebarrieu et beauzelle avant l'entré sur la rocade.
Sur le parking du taf (Astrium) une EG rouge, capot noir, roulettes et aileron type Spoon noir
(12-10-2013, 20:24:50)fefe hyundai a écrit : [ -> ]Cet après midi une EG gris mat, jantes Rota rouge et quelques stickers au Carrefour Labège

cbabas il me semble. Je ne sais plus comment s'écrit son pseudo exactement Blush
----------
(21-10-2013, 17:29:34)technic300 a écrit : [ -> ]Sa fait plusieurs fois que je croise une ej1 ou 2 noir avec jantes a gros deport et rabaissé, il m'a fait signe de la main. Entre cornebarrieu et beauzelle avant l'entré sur la rocade.

Tu l'as croisé quand ? Aujourd'hui ?
Oui je l'ai vu hier, mais je pense qu'il bosse pas loin. Sa fait 4/5 fois que je le croise.
Ok donc pas la personne à qui je pensais.
Eg gris clair début d'aprem av de Paris à Niort
Hier soir, une 350z noire en direction de Bordeaux Lac, et une eg4 grise avec jantes noires au feu à cotés du karting/bowling de Bordeaux Lac
Une prélude 5G bleu (roi ?, c'était la nuit), on s'est suivi de Tarascon à l'entrée sud de Toulouse sur l'autoroute. La prélude est ensuite allée direction Bordeau.
Une ep3 noir croisée hier soir du côté de monflanquin lacaussade
Moi je cherche pas une voiture mais le gars qui la conduit XD
Il bosse chez A.D a pamiers près de foix dans le 09 et il m'a gentillement tripoté ma civic avec sa valise qui avait un souci
----------
Je l'ai aussi croisée cette prelude bleu dailleurs
Plutot bleu ciel en plein jour
Vu une EK4 noire rabaissée et une MR grise stock sur le parking de NDT Expert à côté de Colomiers...
Vu une celica st162 noire à Périgueux hier et une mazda 323 plaque d'immatriculation noire à biras ce matin
Une ek4 bleu , arceau rouge , au vérif du rallye d'automne hier sur le parking de Leclerc Lagord a côté de La Rochelle , quelqu'un d'ici ?!
Une ITR immat' en 81 au Pas de la Case hier !
Croisé une 200SX orange flash sur la voie rapide quand on va vers Labège Innopôle le matin en allant au boulot il y a une semaine à peu près. J'étais avec ma Celica, quelqu'un du coin ?
Oui c'est FBI, Goldmember blonde platine de la team des vieux du rasso Sac
bonjour

celica ST185 rouge jantes blanches croisée souvent
et quelques impreza bleues souvent avec jantes dorées
La st185 à quel endroit tu la croiser ?
(21-10-2013, 21:46:38)nico1131 a écrit : [ -> ][quote='fefe hyundai' pid='1704352' dateline='1381602290']
Cet après midi une EG gris mat, jantes Rota rouge et quelques stickers au Carrefour Labège

cbabas il me semble. Je ne sais plus comment s'écrit son pseudo exactement Blush
----------
Oui c'était ma petite civic!!!
Et sinon pourquoi je croise jamais personne moiOuinnOuinnOuinnOuinn
Pourtant je suis pas enfermé toute la journée dans ma maisonBig GrinBig GrinBig Grin
(24-11-2013, 23:28:43)cbabas12 a écrit : [ -> ]
(21-10-2013, 21:46:38)nico1131 a écrit : [ -> ][quote='fefe hyundai' pid='1704352' dateline='1381602290']

----------
Oui c'était ma petite civic!!!
Et sinon pourquoi je croise jamais personne moiOuinnOuinnOuinnOuinn
Pourtant je suis pas enfermé toute la journée dans ma maisonBig GrinBig GrinBig Grin

Je l'ai vue plusieurs fois là bas d'ailleurs ton EG
(22-11-2013, 12:51:09)nico1131 a écrit : [ -> ]Oui c'est FBI, Goldmember blonde platine de la team des vieux du rasso Sac
Je te crève la prochaine fois que je te vois angryfire !!!!

Wink

PS : Sinon, oui, des S13 orange capot noir, j'ai connais pas d'autres Big Grin !!!
(25-11-2013, 21:31:28)FBI31 a écrit : [ -> ]
(22-11-2013, 12:51:09)nico1131 a écrit : [ -> ]Oui c'est FBI, Goldmember blonde platine de la team des vieux du rasso Sac

Wink

PS : Sinon, oui, des S13 orange capot noir, j'ai connais pas d'autres Big Grin !!!

Je crois que c'est la tienne que j'ai vue l'autre fois, mais t'as du la repeindre depuis la dernière fois que je l'ai vue (ça remonte), le orange me semble différent.
J'étais chez Tonton Chanh, on la voyait garé le long de la route le long de la barrière côté intérieur (parking d'Astrium of course).
Une EG blanche capot noir avec un A au cul à l'entrée de Tournefeuille hier
(26-11-2013, 00:27:02)lug19 a écrit : [ -> ]

Wink

Je crois que c'est la tienne que j'ai vue l'autre fois, mais t'as du la repeindre depuis la dernière fois que je l'ai vue (ça remonte), le orange me semble différent.
J'étais chez Tonton Chanh, on la voyait garé le long de la route le long de la barrière côté intérieur (parking d'Astrium of course).
Oui et Oui.
La première couleur était Orange pailleté jaune.
La seconde, malgré mon insistance à avoir la même, est Orange nacré (j'aime beaucoup moins Ouinn )

Je bosse à Astrium donc c'était bien moi, et en plus, je me gare pas à côté des autres, car j'ai envie de conserver ma peinture quelques temps Rolleyes ...

Viens je t'attends panpan

Faudrait qu'on s'organise un petit meet entre Toulousains / Ariègeois genre ballade / restau / ballade ça fait longtemps qu'on ne l'a pas fait ... Depuis le TSD 2010 il me semble en fait ...
(26-11-2013, 10:10:06)FBI31 a écrit : [ -> ]
(26-11-2013, 00:27:02)lug19 a écrit : [ -> ][...] On la voyait garé le long de la route le long de la barrière côté intérieur (parking d'Astrium of course).

Je bosse à Astrium donc c'était bien moi, et en plus, je me gare pas à côté des autres, car j'ai envie de conserver ma peinture quelques temps Rolleyes ...

Oui Fab je sais bien, d'où mon commentaire justement! Wink

(26-11-2013, 10:49:05)nico1131 a écrit : [ -> ]Faudrait qu'on s'organise un petit meet entre Toulousains / Ariègeois genre ballade / restau / ballade ça fait longtemps qu'on ne l'a pas fait ... Depuis le TSD 2010 il me semble en fait ...

Ça s'est de l'idée qui me plait! Yes
(26-11-2013, 10:49:05)nico1131 a écrit : [ -> ]Faudrait qu'on s'organise un petit meet entre Toulousains / Ariègeois genre ballade / restau / ballade ça fait longtemps qu'on ne l'a pas fait ... Depuis le TSD 2010 il me semble en fait ...

Yes
(24-11-2013, 22:19:08)Alexciviceg3 a écrit : [ -> ]La st185 à quel endroit tu la croiser ?

elle est souvent du côté de Castres

parfois garé devant un resto chinois

mais en tout cas c'est une celica
(29-11-2013, 11:20:31)TheNeoSunrise a écrit : [ -> ]
(24-11-2013, 22:19:08)Alexciviceg3 a écrit : [ -> ]La st185 à quel endroit tu la croiser ?

elle est souvent du côté de Castres

parfois garé devant un resto chinois

mais en tout cas c'est une celica

je vois qui c'est, je pense pas qu'il sois sur le forum parcontre, il habite pas loin de chez mes parents, mais c'est pas un ST185, c'est une celica génération 6 2.0 GT, elle est a vendre sur LBC: http://www.leboncoin.fr/voitures/530130306.htm?ca=16_s