À l'instant sur l' A62 au niveau de valence d'agen,
Une sky r32 blanche.
vu s14 noire, déco nismo vers lidl purpan hier
a kiiiii?
A l'instant, une 350z noire modifiée devant McDo Labège
(31-07-2013, 08:34:24)Snowmonkey a écrit : [ -> ]Un ferio EG noir (avec logo SiR dessus et patator, eg9 ?) à Tournefeuille, quartier de la paderne hier vers 18h
(31-07-2013, 17:15:59)nico1131 a écrit : [ -> ]Sûrement l'EG de philon ! Jantes blanches et conducteur costaud ?
Je la revois assez régulièrement du coup, y'a l'air d'avoir un échangeur derrière le pc
J'ai vu le topic de Philon, c'est bien la sienne du coup
vu au rond point de GINESTET à coter de BERGERAC samedi en fin d'après-midi une civic blanche ej9 ek3 ou 4 j'ai pas bien vu j'étais dans le cortège du mariage quelqu'un d'ici.
Une EK bleue marine avec jantes et pot tous les matins depuis 1 semaine au parking du métro des arènes.
VU!
Del sol VTI rouge, rabaissé, jantes a bâton noir, vers blagnac
cé kékun?
je croise quasiment tous les midis une civic ED blanche à MERIGNAC (33),posé à terre, vidée, avec des jantes vertes, et un numéro de course sur la porte, porte clés accroché sur l'anneau de rermorquage arrière...
Au niveau du croisement à la sortie 11, entre le quick et le KFC, direction MERIGNAC soleil.
j'ai pas encore réussi à la chopé en photo mais ça ne serait tarder! :P
Ptet l'ancienne de Yougs (qui appartient a JP Photography si je me plante pas).
Sinon hier midi à Carrouf Portet un ED9 noir mat (immat corse) et ce matin Route d'espagne un CRZ noir mat aussi
possible mais elle à changée depuis alors!
la basse ressemble, mais sans aileron il me semble, jantes et pneus différents... donc pas sur!
(18-09-2013, 09:55:06)papuche a écrit : [ -> ]possible mais elle à changée depuis alors!
la basse ressemble, mais sans aileron il me semble, jantes et pneus différents... donc pas sur!
C'est bien elle
GTR R35 noire, le conducteur la quarantaine
av de Paris hier à Niort
Aujourd'hui début d'aprem en revenant de toulouse, sur la N88 de Baraqueville à Rodez. Un CRX vtec bleu pas vilain.
(05-09-2013, 13:00:44)benzed a écrit : [ -> ]vu s14 noire, déco nismo vers lidl purpan hier
a kiiiii?
c'est grandseb de la team de rcdrift tds je dirais a priori
Y'a une mimix NB bleue avec un hard dog sur Tournefeuille, plusieurs fois que je vois le proprio passer dans le rond point en forme de haricot (il habite pas très loin).
Je me suis garé à côté un ferio noir jantes blanche, sticker LR performance et patator au Carrefour Labège vers 16h
(30-09-2013, 16:58:22)fefe hyundai a écrit : [ -> ]Je me suis garé à côté un ferio noir jantes blanche, sticker LR performance et patator au Carrefour Labège vers 16h
Ferio EG ?
Effectivement c'était celle là d'après son topic.
Merci Nico
sa fait plusieurs fois que je la croise sur le bassin d'arcachon, un integra dc2 blanc , full stock , vu sur audenge. peut etre quelqu'un du forum ?
(30-09-2013, 08:35:40)Snowmonkey a écrit : [ -> ]Y'a une mimix NB bleue avec un hard dog sur Tournefeuille, plusieurs fois que je vois le proprio passer dans le rond point en forme de haricot (il habite pas très loin).
Démasqué
C'est pas un hard dog, mais un arceau 6 points TRLane
Vi c'est ce que j'ai vu sur ton topic
Suivi par une s2000 jaune à illats (33)
une subaru blanche croisé ce matin (7h45) sur la rocade extérieur bordelaise au niveau de Mérignac sortie 11
elle était bloquée dans les bouchons en direction du sud, j'étais avec mon Aerodeck sur la rocade intérieur...
EJ Camélia vers midi au Mc drive de Labège (jantes, catback)
une MR2 bleu route de st jean DY => saintes en debut d apreme
Lancer evo 7 ou 8 , (sur le coup j'ai pas fait la difference)bleue ,rhd , a la teste de buch (33260) , pas loin du macdo
MR2 jaune aujourd'hui a Périgueux au toulon
Celica ST202 grise ce midi, sur le parking de Norauto à Bordeaux Lac.