Japan Car

Version complète : [Sud-Ouest] Jap's croisées.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(04-08-2013, 01:59:48)Blista a écrit : [ -> ]Désolé pour l'incruste, mais ça vous parle une EK4 désiglée noire (ou couleur très foncée) immat 09 ?
Ça me dit rien ...
(10-08-2013, 13:20:26)Le_NoNo a écrit : [ -> ]
(04-08-2013, 01:59:48)Blista a écrit : [ -> ]Désolé pour l'incruste, mais ça vous parle une EK4 désiglée noire (ou couleur très foncée) immat 09 ?
Ça me dit rien ...

Celle qu'on avait vu sur Quillan en allant au SSM ?
Vu un delsol vti bleu sur blagnac qqun d'ici?
Ca dépend, s'il a un look quasi stock et que tu l'as croisé autour du Leclerc ou même garé à Movida, c'est sûrement moi aussi Big Grin

Bon ok j'vais me présenter Langue
y'avais deux personnes a l'interieur je crois... t'aurais pas les jantes noires par hasard?
(10-08-2013, 13:38:12)nico1131 a écrit : [ -> ]
Ça me dit rien ...

Ah ué pitêtre, mais je le connais pas et il zone pas trop dans mon coin il me semble Smile
celle de quillan c'est celle de remy et elle est sur saint gau, par contre je sais pas si i lest en 09
[Image: hqdefault.jpg][Image: question-mark.jpg]
(08-08-2013, 17:02:01)vanheim a écrit : [ -> ]Bon ça parle de moi, je tente de créer un compte et... ah ben j'en ai un tiens Langue

C'était donc toi Nin_31 la petite EK, je t'ai croisé deux fois si je ne m'abuse Smile On pourrait se faire un petit apero avec Mika à l'occasion... Histoire de se les montrer Sac

2 fois heu possible mais au moins 1 oué (mais comment j'suis perspicace...)
Apéro ça c'est un mot qui me parle Big Grin pi en plus y fait beau pour se les montrer Sac

Sinon pour arrêter les OffTopic , croisé lundi (me semble) une miata rouge décapotée (oui original hein) avec 2 personnes à bord sur la route de grenade, sens grenade-seilh, quasi au même endroit que vanheim...
Tes sur que c'était pas plus petit qu'une miata? ^^ jantes blanche? :P
(13-08-2013, 18:38:27)MiKa type R a écrit : [ -> ]Tes sur que c'était pas plus petit qu'une miata? ^^ jantes blanche? :P

Possible, je l'ai trouvé un peu étroite et "carré" pour une miata mais pas vu les jantes, juste eu le temps de voir la silhouette et j'ai pensé à une miata sans trop chercher.. En fait c'est une Alfa F2000 Spider ? Langue
nop je pense plus a la mienne :P et avec vanheim en place passager ^^ c'est aussi bas qu'une mx5 voir plus mais c'est effectivement plus étroit xD d'ou je pense l'impression "carré", parce qu'elle est bien arrondis quand meme Wink
(13-08-2013, 20:36:55)MiKa type R a écrit : [ -> ]nop je pense plus a la mienne :P et avec vanheim en place passager ^^ c'est aussi bas qu'une mx5 voir plus mais c'est effectivement plus étroit xD d'ou je pense l'impression "carré", parce qu'elle est bien arrondis quand meme Wink

Ah ben si vous avez fait un coucou à une ek3 noire forcément ça doit être ça, fallait commencer par là Langue

Bon sinon cet apéro ?
Apéro ? Sac
Un peu tôt pour l'apéro non?
Oui, mais vu que dans le Sud on traine un peu, faut prévoir à l'avance en fait Sac
(14-08-2013, 00:28:37)Nin_31 a écrit : [ -> ]
(13-08-2013, 20:36:55)MiKa type R a écrit : [ -> ]nop je pense plus a la mienne :P et avec vanheim en place passager ^^ c'est aussi bas qu'une mx5 voir plus mais c'est effectivement plus étroit xD d'ou je pense l'impression "carré", parce qu'elle est bien arrondis quand meme Wink

Ah ben si vous avez fait un coucou à une ek3 noire forcément ça doit être ça, fallait commencer par là Langue

Bon sinon cet apéro ?

Bah en fait ce jour la on a croisé toi (du coup ^^), une 370z, et quelques autres jap donc bon on a fait coucou souvent xD
(12-08-2013, 08:55:02)Le_NoNo a écrit : [ -> ]
(10-08-2013, 13:38:12)nico1131 a écrit : [ -> ]
Ça me dit rien ...

Ah ué pitêtre, mais je le connais pas et il zone pas trop dans mon coin il me semble Smile

OK merci. En même temps c'est en Savoie que je l'ai vue... soit il était en vacances soit il est du coin (plaques SIV).
J'ai croisé un drifter français au alentour de fontenilles? Sa parle a quelqu'un? Une s13 avec un deco et sans pare choc av si je me trompe pas. Il fesait un petit test dans un rond point. Ça ma donné des frissons Big Grin
today leroy merlin de balma ( enfin je sais si c'est celui là )
ek ou ej violette avec une sortie
J'ai croisé une eg9 meme couleur que la mienne. Le type a pris ma voiture en photo vous savez qui c'est?
Vers blagnac
Vu mardi ou mercredi matin vers 8h au rond point de grisolles sur la N20 un Rex rouge (pas bien vu mais peut etre un ee8)
J'ai suivi une Lancer Evolution V blanche RHD plaque UK en direction de Portet sur Garonne tout à l'heure vers 21h30, on aurait dis qu'elle sortait de concession tellement elle était nickel foulove
Suivi Civic type R hier entre le Mas d'Azil et Sabarat vers 18h30
(25-08-2013, 00:51:39)fefe hyundai a écrit : [ -> ]J'ai suivi une Lancer Evolution V blanche RHD plaque UK en direction de Portet sur Garonne tout à l'heure vers 21h30, on aurait dis qu'elle sortait de concession tellement elle était nickel foulove
Si c'est samedi soir, ça doit être moi Smile
Oui c'était samedi soir, magnifique ta EVO, quel kiff de la suivre et en profiter visuellement.
(26-08-2013, 15:21:26)fefe hyundai a écrit : [ -> ]Oui c'était samedi soir, magnifique ta EVO, quel kiff de la suivre et en profiter visuellement.
Merci Wink
vu hier soir
integra type R blanche garée hier soir a purpan a coté d'une EC9 grise avec le capot défoncé
Vu une EG grise avec le phare cassé au niveau du nouveau pont levant à Bordeaux le mec m'a fait un signe, si tu passes par là j'étais dans l'EG3 rouge !