Japan Car

Version complète : [Sud-Ouest] Jap's croisées.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(23-07-2013, 20:38:20)Honda is only pleasure a écrit : [ -> ]Vu Snow sur la rocade en direction de Beauzelle

Quand ?? Parce que j'ai pas souvenir d'être allé là-bas depuis un petit moment LOL
le jour meme^^ une 323 comme la tienne y'en a pas 30 LOL t'etais vers le leclerc de blagnac
Jantes blanche ? Parce que si oui, ça veut dire que ma voiture se balade toute seule puis viens se re-garer à sa place toute seule LOL
Je l'ai pas prise depuis une semaine Wink
(24-07-2013, 12:44:48)Snowmonkey a écrit : [ -> ]Jantes blanche ? Parce que si oui, ça veut dire que ma voiture se balade toute seule puis viens se re-garer à sa place toute seule LOL
Je l'ai pas prise depuis une semaine Wink

T'as pas une copine ? Sac
Elle roule avec sa Mazda 2 toute neuve, elle veut pas conduire ma 323 Wink
ba je me suis planté alors Big Grin il existe une autre sportiva bleue sur tlse alors^^
Un CRZ noir a proximité du Gaumont Labège peu avant 20h
croisée depuis un pti moment, une Sub Sti8 super propre en plaque suisse sur le BAB.
2 personnes à bord à chaque fois.
croisée 2 fois en 2 jours, une accord derniere génération noire dans le quartier soupetard, super propre, jamais vue dans le coin avant!
Samedi ou vendredi vers midi une eg bleu petit signe de main j'étais avec mon eg4 vers le feu zone de melou a castres
un CRX Vtec rouge plutot propre qui tourne sur rodez, quelqu'un d'ici ? Smile
3 F430 rouge dont une spider et 1 458 noir sur Anglet !

C'est pas jap mais bon ça reste pas trop mal comme traine-cul !
Un ferio EG noir (avec logo SiR dessus et patator, eg9 ?) à Tournefeuille, quartier de la paderne hier vers 18h
Sûrement l'EG de philon ! Jantes blanches et conducteur costaud ?
J'ai pas fait gaffe aux jantes sur le coup, mais conducteur costaud oui c'est possible Smile
Une R34 jaune délavé LOL sur le périph après sesquière direction balma
et tous les matins, une subaru avec les phares type rallye sur le PC avant x)
La 34 jaune sa fais longtemps qu'elle est dans le coin...
(31-07-2013, 20:55:14)Honda is only pleasure a écrit : [ -> ]La 34 jaune sa fais longtemps qu'elle est dans le coin...

Non pas la orange atmo avec le capot noir c'est une autre.
Un Del sol bleu ciel (ressemble au B53-P des ee8) propre, petit bonjour réciproque avec le proprio, route de grenade entre grenade et seilh.
(01-08-2013, 12:20:41)nico1131 a écrit : [ -> ]
(31-07-2013, 20:55:14)Honda is only pleasure a écrit : [ -> ]La 34 jaune sa fais longtemps qu'elle est dans le coin...

Non pas la orange atmo avec le capot noir c'est une autre.

C'est une GTST Jaune full stock dont il parle non?
Ouais possible !
je l'ai aperçue rapidement sur le périph' en sens inverse ... !
(01-08-2013, 19:17:16)Nin_31 a écrit : [ -> ]Un Del sol bleu ciel (ressemble au B53-P des ee8) propre, petit bonjour réciproque avec le proprio, route de grenade entre grenade et seilh.

Mon meilleur pote ca Wink Vanheim , il est de grenade, c'est un del sol VTI mais il est sur TeamJap principalement, je sais meme pas si il est inscrit sur JPcar ^^
(01-08-2013, 22:32:56)MiKa type R a écrit : [ -> ]
(01-08-2013, 19:17:16)Nin_31 a écrit : [ -> ]Un Del sol bleu ciel (ressemble au B53-P des ee8) propre, petit bonjour réciproque avec le proprio, route de grenade entre grenade et seilh.

Mon meilleur pote ca Wink Vanheim , il est de grenade, c'est un del sol VTI mais il est sur TeamJap principalement, je sais meme pas si il est inscrit sur JPcar ^^

Hehe bah c est cool il est pas loin de chez moi Langue si jamais un jour ça l'tente on peut se rejoindre par là histoire de se les montrer d'vant tout l'monde Wink Mp si jamais ça l'branche j sortirai l'ee8 pour l'occase
Qu'est ce tu veux montrer devant tout le monde toi?? fesses Sac ^^

Tu est de ou sinon?
(02-08-2013, 20:22:14)MiKa type R a écrit : [ -> ]Qu'est ce tu veux montrer devant tout le monde toi?? fesses Sac ^^

Tu est de ou sinon?

Lol moi montrer quoi ? ça dépend des affinités Big Grin OffTopic

j'suis de grisolles
Désolé pour l'incruste, mais ça vous parle une EK4 désiglée noire (ou couleur très foncée) immat 09 ?
Vu une ED7 ou EC9 entièrement blanche sur l'A20 partie Nord de Limoges Samedi en début d'aprem, j'ai pas eu le temps de voir la plaque pour la région.
Bon ça parle de moi, je tente de créer un compte et... ah ben j'en ai un tiens Langue

C'était donc toi Nin_31 la petite EK, je t'ai croisé deux fois si je ne m'abuse Smile On pourrait se faire un petit apero avec Mika à l'occasion... Histoire de se les montrer Sac
va te présenter sale gosse Mr Green
Alors salut, moi c'est Vanheim, Vanzor pour les intimes... Et j'ai arrêté de rupter depuis 3 jours... Blush

Bon ok j'vais voir ça Langue