(16-06-2013, 15:23:04)clementsnow a écrit : [ -> ] (01-06-2013, 13:47:54)Raph Mugen a écrit : [ -> ]Centre ville de Bayonne:
- MX5 NBFL garée rue d'Espagne, grise, rabaissée, avec hardtop
- Civic rouge Type-S vers le Virgin.
- S2000 Bleue garée vers les halles (je la vois tout le temps)
Quelques Jap à Bayonne, ça fait plaiz
Je crois que je t'ai croisé jeudi fin d'aprem a bayonne, 'fin si t'as toujours un delsol vert !
En effet, ça me dit quelque chose...
Jeudi soir, aux Arènes à Toulouse j'ai vu une Del Sol verte, et une FN2 rouge avec un sticker SSM3.
ce matin sur la rocade arc en ciel une ek4 phase 2 grise stock comme neuve avec une blonde au volant de 30 40 ans, cleanique la caisse, on a joué un peu ^^
Avec la voiture ou la cougar Ben ??
Hier sur la N20 un peu avant Pompignan, une EJ6/8 grise, jantes tôles. Jamais croisée auparavant, quelqu'un du coin?
Hier vers 18h
une eg bleue sur la 4 voies direction Mauzé, La Rochelle
Ce matin sur la route d'espagne, un Juke Nismo. Et Hier matin, Ben en Sunny
ej1 ou ej2 couleur gris ou bleu foncé avec deux personne, appel de phare, j'etait en EG4 gris clair avec des ambers sur la route de Toulouse, sortie de Saïx/Longuegineste
Croisé un EJ (1/2 ?) aprés auterive direction lagrace-dieu vers 14h cette aprém, j'ai fait des appels, mais j'étais avec le camion du taf
Vu un coupé vace eg noire immatriculée 24 avec plaque arr type us il circule régulierement sur Blagnac centre ville et leclerc qqun d'ici?
Aujourd'hui une S14 entre Coulon et La Garette
Grix ???
Encore cette Acura RSX bleue, dimanche à Biarritz...
Râre en France.
(01-07-2013, 13:36:17)Raph Mugen a écrit : [ -> ]Encore cette Acura RSX bleue, dimanche à Biarritz...
Râre en France.
déjà croisée, un ami aussi.
apparemment c'est un "petit" modèle genre 140ch tout au plus et elle est dans un assez mauvais état.
(29-06-2013, 22:24:08)Sonic a écrit : [ -> ]Aujourd'hui une S14 entre Coulon et La Garette
Grix ???
non ce n’était point moi
Une prélude 5g avec logo Honda rouge et une double sortie inox vers 15h/15h30 route direction Toulouse en venant de castres , qui a Tourné au auchan à balma, et une eg gris foncé y'as 15monutes sur la deux voies devant auchan à castres, j'étais avec mon eg grise.
(01-07-2013, 20:05:51)faillure a écrit : [ -> ] (01-07-2013, 13:36:17)Raph Mugen a écrit : [ -> ]Encore cette Acura RSX bleue, dimanche à Biarritz...
Râre en France.
déjà croisée, un ami aussi.
apparemment c'est un "petit" modèle genre 140ch tout au plus et elle est dans un assez mauvais état.
en effet je l'ais deja vue a anglet, ce n'est pas un dc5, c'est un petit moteur dedans, qui plus est, les feux avant sont fané, elle est rayer partout, les jantes on des petes, en plaques US (non pas format, plaque de la bas) differantes, de deux états differant (bon ok ca c'est fun
)
il me semble que DC5 c'est le chassis et non chassis+moteur non ?
Integra blanche aux alentours de 17h devant Carrefour Labège
ce sont toutes des dc5 et elles ont toutes eu un k20 a partir de 2002 quelque soit la puissance ou le set up chassis. l'un fait 160ch et l'autre 220ch.
Voila les gars
merci de la précision
Sinon petite Del Sol tuning avec 2 gars à bord.
gros bruit d'échappement et de couleur caméléon marron/violet.
jlai croisée avec le super sprinter du boulot mais aussi avec la paseo cab et il me semble qu'il m'a repéré lui aussi.
(19-07-2013, 23:58:29)faillure a écrit : [ -> ]merci de la précision
Sinon petite Del Sol tuning avec 2 gars à bord.
gros bruit d'échappement et de couleur caméléon marron/violet.
jlai croisée avec le super sprinter du boulot mais aussi avec la paseo cab et il me semble qu'il m'a repéré lui aussi.
Il me semble qu'elle est en vente sur LBC... si c'est bien celle-là.
En effet, je l'ai déjà croisé. Pour le look, elle un peu too much à mon goût...
(05-07-2013, 20:25:34)feji a écrit : [ -> ]en effet je l'ais deja vue a anglet, ce n'est pas un dc5, c'est un petit moteur dedans, qui plus est, les feux avant sont fané, elle est rayer partout, les jantes on des petes, en plaques US (non pas format, plaque de la bas) differantes, de deux états differant (bon ok ca c'est fun )
Excelent !!
En partant d'Astrium vers 16h10, une Civic eg grise.
D'ailleurs sur le parking du taff, il y a une S13 orange typée drift quelqu'un d'ici ?!
(23-07-2013, 18:01:32)fefe hyundai a écrit : [ -> ]En partant d'Astrium vers 16h10, une Civic eg grise.
D'ailleurs sur le parking du taff, il y a une S13 orange typée drift quelqu'un d'ici ?!
La S13 c'est celle de FBI
Vu Snow sur la rocade en direction de Beauzelle
vu une eg Noire avec un fireball juste avant la rocade castres/albi , en sortie de bigard vers la rocade croisée hier vers 18h20, ainsi qu'in EJ2 avec une lame de VTI plus des jantes "tiouning" sur le parking d'auchan castres ce soir vers 19h/19h30
(23-07-2013, 18:31:10)nico1131 a écrit : [ -> ] (23-07-2013, 18:01:32)fefe hyundai a écrit : [ -> ]En partant d'Astrium vers 16h10, une Civic eg grise.
La S13 c'est celle de FBI
Ok Merci, je la vois souvent sur le parking sans savoir a qui elle appartient.