Japan Car

Version complète : [Sud-Ouest] Jap's croisées.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(17-05-2013, 18:29:02)initialben31 a écrit : [ -> ]alors jtai fais rever avec ma merguez de rocade? 980kg et 55ch ( 'est tout ce qu'il en reste je pense)

Et plus de freins vu les distances de sécurités que tu prends ? LOL
Pleins de Civics au king of europe mérignac...SacBig GrinSac
alors , hier au mega cgr de villenave d'ornon : une Supra mk4 noire , 2 mk4 grise , une Skyline r33 blanche , une evo 7 bleue , une S14 noire , et une 350z !
Oh bordel! J'etais pas loin en plus.

Devait y avoir un truc pour F&F6 non?
oui , pour l'avant premiere , y'avais un rassemblement
Croisé une EK phase 2 grise plutôt bien posée avec des jantes noires nouvelle immat en 81, à Gaillac Lundi 20 vers 16H40, petit signe de la main, j'étais en EC9 crème et une EJ6 rouge me suivait Smile

Quelqu'un d'ici ?
Viens d'être suivit par une eg ferio sur la n126 sortie de Toulouse direction Castres , j'étais avec une Volvo stickée "tennis des cèdres"
Une rx-7 fd3s rouge ,lhd , sur l' A630 direction arcachon , elle etait full stock
(22-05-2013, 12:41:08)Japan import a écrit : [ -> ]Croisé une EK phase 2 grise plutôt bien posée avec des jantes noires nouvelle immat en 81, à Gaillac Lundi 20 vers 16H40, petit signe de la main, j'étais en EC9 crème et une EJ6 rouge me suivait Smile

Quelqu'un d'ici ?

C'est un pote mais il n'est pas inscrit sur japancar.D'ailleurs sa civic est en vente,c'est une ek4
Ah okay, bah elle est plutôt très sympathique ! Big Grin
(25-05-2013, 19:16:26)Alexciviceg3 a écrit : [ -> ]Viens d'être suivit par une eg ferio sur la n126 sortie de Toulouse direction Castres , j'étais avec une Volvo stickée "tennis des cèdres"

Grise ?
C'était ptet un membre de la TeamJap, TJ.
c'est qui le co**rd qui ma fait une queue de poisson a l'echangeur blagnac avec son crx rouge hier? la prochaine fois je freinerai pas et il ira valser dans le rail
ptite S2k noir sur Anglet, rue de Bahinos (pas loin du leclerc) avec 2 gars à bord. le pilote typé bridé.
j'ai un peu buguer avec mon super sprinter ça a du lui faire bizarre ! ^^
(29-05-2013, 21:39:33)initialben31 a écrit : [ -> ]c'est qui le co**rd qui ma fait une queue de poisson a l'echangeur blagnac avec son crx rouge hier? la prochaine fois je freinerai pas et il ira valser dans le rail

elle était niquel la crx?

Si c'est le cas il bosse a NPS a Fondeyre il a une Rover GTi blanche aussi, il roule comme un con!
(27-05-2013, 08:58:04)Snowmonkey a écrit : [ -> ]
(25-05-2013, 19:16:26)Alexciviceg3 a écrit : [ -> ]Viens d'être suivit par une eg ferio sur la n126 sortie de Toulouse direction Castres , j'étais avec une Volvo stickée "tennis des cèdres"

Grise ?

Je pense pas que c'etais TJ je suis aussi sur tram JAP et son ferio et plus ... ravagé que celui que j'ai vu qui avais l'ai plutôt propre, j'avais une tite lame simpa devant avec des amber , ou cligno US pas faut trop gaffe dans mon retro..
Il l'a un peu réparé Wink
On te voit au SSM au fait ?
EJ9 rouge à agen au niveau de la gare sticker type max, une brune qui conduisait immat 60

Et une 350Z à pont du casse, grise je me rapel plus de l'immat la par contre, mais caisse d'origine.
Centre ville de Bayonne:
- MX5 NBFL garée rue d'Espagne, grise, rabaissée, avec hardtop
- Civic rouge Type-S vers le Virgin.
- S2000 Bleue garée vers les halles (je la vois tout le temps)

Quelques Jap à Bayonne, ça fait plaiz Smile
(27-05-2013, 08:58:04)Snowmonkey a écrit : [ -> ]

Grise ?

(31-05-2013, 12:51:40)Snowmonkey a écrit : [ -> ]Il l'a un peu réparé Wink
On te voit au SSM au fait ?

Je sais qu'il l'as bien rafitoler ,m'en fin que j'ai vu était trop trop propre Smile
Et pour le ssm je bosse du coup je peux sinon je serais venu, sa me tenté trop en plus --`
(01-06-2013, 13:47:54)Raph Mugen a écrit : [ -> ]Centre ville de Bayonne:

le gars habite là-bas, il boss dans une assurance (la sienne je crois) pas loin du GIFI près du Leclerc à Anglet.
C'est sa voiture principale et il doit avoir entre 40 et 50 ans.
Je l'ai croisée quelques fois et il est bien sympathique.

Je l'avait même invité à venir au rasso de la dragon team mais comme il me l'a dit, c'est plus trop de son âge d'aller se peler les co**** la nuit sur un parking xD
une s14fr avec un facelift s14a noire, et des rota style rays TE37 hier soir sur le parking a coté du byron a dax, quelqu'un d'ici?
Une ITR blanche sur l'autoroute ce soir vers Narbonne.

Nouvelle immat' en 31, c'est quelqu'un d'ici ? On a joué un peu LOL
croisé cette aprem a bayonne une skyline r35gtr et une supra mk4 noir quelqu'un d'ici?
la R35 était grise avec marqué "BAT MOBIL" sur le capot en blanc ?
si oui c'est celle de Nissan, je la croise souvent là-bas et je l'ai vu sortir du garage ce matin.

Pour la MKIV, elle était sans Aileron ?
si c'est celle la, elle est présente à tout les rasso de la dragon team si tu veux la voir.
c'est noté en tous cas c'est deux tres belle voiture la mk4 fesait un bruit de fou ^^
il est passé en single y'a peu de temps si j'ai bien compris Wink
(10-06-2013, 20:39:50)Cuisto a écrit : [ -> ]croisé cette aprem a bayonne une skyline r35gtr et une supra mk4 noir quelqu'un d'ici?

Ca n'existe pas....
(14-06-2013, 21:27:58)VinceGT-R a écrit : [ -> ]
(10-06-2013, 20:39:50)Cuisto a écrit : [ -> ]croisé cette aprem a bayonne une skyline r35gtr et une supra mk4 noir quelqu'un d'ici?

Ca n'existe pas....

Et ça ? http://www.google.com/webhp?client=table...u_CGzaM%3A
La R35 N'EST PLUS une et N'AS JAMAIS été une skyline

C'est qu'il a voulu te dire...
(01-06-2013, 13:47:54)Raph Mugen a écrit : [ -> ]Centre ville de Bayonne:

Je crois que je t'ai croisé jeudi fin d'aprem a bayonne, 'fin si t'as toujours un delsol vert !