Japan Car

Version complète : [Sud-Ouest] Jap's croisées.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Une eg blanche c'était therider10 a la rochelle Wink
(22-04-2013, 21:06:09)florent. a écrit : [ -> ]Une eg blanche c'était therider10 a la rochelle Wink
Elle était garée aux minimes à côté du rencard des anciennes dimanche
Une EP3 noire ( enfin je crois xD ), que je croise souvent le matin sur la rocade, et sortie 14 ( albi par RD, l'union - croix daurade en venant de labège !
Exact c'est bien celle de therider10 que j'ai vu Big Grin
Une ej9 ou EK grise samedi soir à toulouse place Saint-Pierre
Je vois régulièrement une integra type R blanche garer devant une résidence à Foix !
Une Nissan GTR blanche aujourd'hui sur le parking de l'ibis à saint emilion (33) : p
(24-04-2013, 22:52:02)nevets01 a écrit : [ -> ]Une Nissan GTR blanche aujourd'hui sur le parking de l'ibis à saint emilion (33) : p

J'en ai croisée une blanche aussi à Mérignac la semaine dernière.
Hier vers 19h-19h15 une ej9/ek4 blanche collée au sol qui s'est fait plaisir à la sortie du péage de Toulouse le bruit était sympa
Aujourd'hui au garage sabatier à bort, une 260Z bleu, avec des jantes comme ça : http://www.mx5legend.fr/upload/117/600/1/3/4.jpg
Et il me semble avoir vu une plaque ricaine à l'avant.

Toujours sur bort, y'a deux impreza qui se balade, une prélude bleu nuit et une civic ek sedan blanche, jante noir avec un gros compte tours ajouté sur le tdb.
aujourdhui une skyline gtr35 gris foncé a la sortie du leclerc de saint V de tyrosse magnifique
Vu hier à coté de boulevard de suisse

[Image: img20130430113558.jpg]

[Image: img20130430113541.jpg]

Quelqu'un d'ici?
A tout les coup, le mec sait même pas ce qu'il à dans les mains ni le prix que ça peut valoir LOL
Ça peut être celle d'Elin's Wink
(02-05-2013, 08:11:05)Snowmonkey a écrit : [ -> ]A tout les coup, le mec sait même pas ce qu'il à dans les mains ni le prix que ça peut valoir LOL

ça m'étonnerai parce qu'elle est garée à coté d'un garage qui s'apelle Auto Passion est y'a un Porsche 356 une Z3 une M5 premiere generation une 2002 etc... donc je pense qu'ils sont au courant quand meme Big Grin
----------
Je l'ai revue aujourd'hui
Croisé une ITR DC2 blanche sur l'autoroute A62 direction Agen => Toulouse vers 16h30[/align]
une MR2 rouge a saujon 17 a 16H45
petite 3000gt VR4 blanche pas loin des sable d'or à Anglet ce matin (10h30/11h) et une supra MKIII couleur bordeaux foncé avec des jantes de MKIV dans un état magnifique pas loin de la mairie d'anglet vers les 12h!
ED7 grise, phares jaunes, immat 78 sur le parking du Leclerc Lesparre (33340). Je me suis garé sur la place en face mais elle etait toujours là quand je suis parti.

edit: cet aprem vers 15-16h.
Cet aprem vers 17h periph toulousain Delsol esi noir conduit par une demoiselle!
et une S2000 black jantes noires vers Paul Sabatié
(10-05-2013, 19:58:02)lemon a écrit : [ -> ]ED7 grise, phares jaunes, immat 78 sur le parking du Leclerc Lesparre (33340). Je me suis garé sur la place en face mais elle etait toujours là quand je suis parti.

edit: cet aprem vers 15-16h.

tiens j'ai deja vu la tienne justement sur le parking du leclerc, j'ai une delsol rouge (enfin y'en a 3 du coté de lesparre) que je remonte a lesparre que pendant mes vacances sinon elle est a nimes
(10-05-2013, 23:32:10)Mig33 a écrit : [ -> ]tiens j'ai deja vu la tienne justement sur le parking du leclerc, j'ai une delsol rouge (enfin y'en a 3 du coté de lesparre) que je remonte a lesparre que pendant mes vacances sinon elle est a nimes

Tu parles de ma MX3? C'est un V6 rouge immat 66.
(11-05-2013, 20:52:34)lemon a écrit : [ -> ]
(10-05-2013, 23:32:10)Mig33 a écrit : [ -> ]tiens j'ai deja vu la tienne justement sur le parking du leclerc, j'ai une delsol rouge (enfin y'en a 3 du coté de lesparre) que je remonte a lesparre que pendant mes vacances sinon elle est a nimes

Tu parles de ma MX3? C'est un V6 rouge immat 66.

Oui c'est bien ça une MX3 V6 bon c'était il y à un moment déjà. J'aime bien cette voiture j'ai failli en acheter une l'année dernière à 500 euros
Mais elle est partie avant que je puisse l'acheter
Vu cet aprem' une ITR noire immatriculée dans le 34 sur le fil d'ariane

Qq'un d'ici?
Ce matin, une Prelude 4G verte ou noire (pas fait gaffe) vers Portet
Hier soir, Ben et sa Sunny, ce matin la S14a déco Nismo de GrandSeb sur Eisenhower vers Portet (c'est un mec de TeamJap, pas sur de son pseudo.. ). L'était un peu énervé je crois.
alors jtai fais rever avec ma merguez de rocade? 980kg et 55ch ( 'est tout ce qu'il en reste je pense)
Semarre
Croisé aujourd'hui vers 18h40 une EP3 grise entre Layrac et Boé! J'étais en EK4 grise.
petite ED9 noir avec bandeau "crx" blanc sur la route direction dancharia.
immat en 33 et il avançait bien sur les petites routes malgré le super temps qu'il faisait !