ouai c'est moi
je devait allé a Mcdalle pour la pause, j'avais les croc du coup j'etait a fond sur ce que j'allais bouffer, j'tai pas du tout calculé lol
d'ailleurs j'me suis garé de manière assez particulière, quand y'a plus de place y'en a encore xD
croisé une 3000gt rouge dans mon sous sol a Beauzelle ! Oo
Je vois régulierement une 3000gt rouge au Garage Motrio prés de Seilh en direction de Blagnac
Ca fait 2 fois que je croise la meme supra noire a Bruguiere vers 9h00, quelqu'un d'ici?
À l'instant doublé par une civic eg bleu ciel avec du orange je crois, sur l'A62 direction tlse au niveau de st jory.
(16-03-2013, 00:48:45)yoyo47 a écrit : [ -> ]À l'instant doublé par une civic eg bleu ciel avec du orange je crois, sur l'A62 direction tlse au niveau de st jory.
Ca s'est Flo. "ptiroger31" sur le fofo'
une prélude rouge hier soir sur le parking du grand mail je m'etait garer a coter avec une eg bleu
(16-03-2013, 13:16:46)2JZ-nipon a écrit : [ -> ] (16-03-2013, 00:48:45)yoyo47 a écrit : [ -> ]À l'instant doublé par une civic eg bleu ciel avec du orange je crois, sur l'A62 direction tlse au niveau de st jory.
Non, bleu ciel c'est pas flo
y en a une bleu pastel qui était au JIT et qui a des jantes oranges aussi.
(16-03-2013, 15:41:50)nico1131 a écrit : [ -> ] (16-03-2013, 13:16:46)2JZ-nipon a écrit : [ -> ] (16-03-2013, 00:48:45)yoyo47 a écrit : [ -> ]À l'instant doublé par une civic eg bleu ciel avec du orange je crois, sur l'A62 direction tlse au niveau de st jory.
Non, bleu ciel c'est pas flo
y en a une bleu pastel qui était au JIT et qui a des jantes oranges aussi.
Il faisait nuit en même temps, donc j'ai pu me tromper. Il avait une sortie style n1 mais fait maison. Moi j'étai avec un engin de 410 chevaux FR ................. Enfin une semi remorque quoi !!! Lol
Si quelqu'un se reconnais ou reconnais quelqu'un du fofo
, un crx del-sol noir avec une plaque du 93 que j'ai suivis de Venes(après Réalmont direction Castres) jusqu’à la rocade a l'entrée de castres vers 16h hier (samedi 23 mars) et que j'ai recroisée le soir même vers 18h30 /19h, ben j'aimerais bien savoir ce qu'il y as cacher sous le capot de son del-sol, parce que p***** qu'il envoyé x)
Croisé une ed noire jantes orange suivie d'une 350z route de paris cet aprem
petite EG blanche capot/male noir assez rabaissé sur la rocade près de la sortie Bayonne vers 19h ajd.
Croisé deux ou trois fois un Toyota Alphard sur le Fil d'ariane
Je ne savais pas trop si t'allais me voir, j'étais plus ou moins dans ton angle mort j'ai pas voulu bataillé.
Sinon petite st205 rouge(ou meme version de celica) immat 17 au rond point Bayonne nord.
2 personne à bord et il me semble que le conducteur à regardé dans ma direction.
Y'a 20 minutes a peu près entre cornebarrieu et aussonne,une civic break (Mc) blanche
croisé entre Agen et colayrac saint cirq (47) une eclipse rouge
Une EP3 Blanche qui traine sur rodez, quelqu'un d'ici ?
une crx ed9 grise, je lui et fais signe il ma repondu sur saint maixent l'ecole ! quelqu'un d'ici ?
Une eg6 bleue ce midi vers le radar à Frontenay RR
sinon toujours la S2000 rouge de la Casa Maria à Niort...ça fait des années
la s2000 rouge a la casa maria, c'est au proprio du resto
oui ça fait des années qu'il la
Sinon toujours la EK rouge rue de la Burgonce, à côté des nouvelles résidences
Une S14 bleu à Castelsarrasin.
Il y'a 30 min une belle Del sol rouge immat 86
vue sur la 4 voies direction Mauzé Niort
j'étais avec le combi....
je crois avoir vu le combi que tu as dans ta signature ce matin a saint maixent l'ecole ? j'etait avec ma s14a c'etait bien toi Sonic ?
Une EG grise vers Thalès(Av. du général Eisenhower) à Toulouse le samedi a 1h, je rentrais du rasso de Roques
(14-04-2013, 12:46:10)grix a écrit : [ -> ]je crois avoir vu le combi que tu as dans ta signature ce matin a saint maixent l'ecole ? j'etait avec ma s14a c'etait bien toi Sonic ?
non surement un autre, je ne suis pas monté à St Maixent depuis un moment.
Rasso vw le 28 à La Crèche...j'irais peut être y faire un saut si j'ai le temps
le 28 a la creche ? ou ca ? reserver qu'au VW ou allemande ?
réservé aux vw
[/img]
A la rochelle hier au niveau des arcades, une Celica blanche puis 5 minutes après une eg blanches jantes verte-bleu