Une ITR blanche chemin de Lestang (entre Freescale et Alcatel) ce matin, j'étais avec la Del Sol pour une fois ^^
(01-02-2013, 09:29:42)Sin31 a écrit : [ -> ]Une ITR blanche chemin de Lestang (entre Freescale et Alcatel) ce matin, j'étais avec la Del Sol pour une fois ^^
Je passe tout les jours devant Freescale, on ne s'est jamais croisé encore
allé histoire que les taliban se paluche, j'ai croisé une nsx rouge a camille pujol ce matin
hier à Thouars je suivais une 350Z noir sur l'avenue du Leclerc.
J'adore cette caisse!!!!
Cet après midi vers 16 heures une Z32 grise à Terrasson (24)
Cet aprem vers jules julien, un AE86 LHD rouge qqun d'ici?
Samedi vers Launaguet une Cappu' Rouge tirée par un (Vito?) gris !
(04-02-2013, 10:45:46)Snowmonkey a écrit : [ -> ]Samedi vers Launaguet une Cappu' Rouge tirée par un (Vito?) gris !
hahaha c'est moi ca
je revenais de chez DG avec la 1ere cappu et j'y voyait que dalle en plus (pas de batterie = pas d'essuies glace ^^ )
(04-02-2013, 13:42:56)MiKa type R a écrit : [ -> ] (04-02-2013, 10:45:46)Snowmonkey a écrit : [ -> ]Samedi vers Launaguet une Cappu' Rouge tirée par un (Vito?) gris !
hahaha c'est moi ca je revenais de chez DG avec la 1ere cappu et j'y voyait que dalle en plus (pas de batterie = pas d'essuies glace ^^ )
J'me disais bien aussi, y'a pas 36 Cappu' en plaque UK dans la région
Pas pu faire appel de phares pour saluer, j'étais passager dans un truc immonde (Corolla Verso...) pour un déménagement.
(04-02-2013, 15:22:55)Snowmonkey a écrit : [ -> ] (04-02-2013, 13:42:56)MiKa type R a écrit : [ -> ] (04-02-2013, 10:45:46)Snowmonkey a écrit : [ -> ]Samedi vers Launaguet une Cappu' Rouge tirée par un (Vito?) gris !
hahaha c'est moi ca je revenais de chez DG avec la 1ere cappu et j'y voyait que dalle en plus (pas de batterie = pas d'essuies glace ^^ )
J'me disais bien aussi, y'a pas 36 Cappu' en plaque UK dans la région
Pas pu faire appel de phares pour saluer, j'étais passager dans un truc immonde (Corolla Verso...) pour un déménagement.
Dans la région y'en a 4... dont 2 en plaques anglaise... les miennes
sur les 4, y'en a 2 roulantes
une des miennes et une de Sylvain dans le gers
... au final il en restera que une seule a peut-prés stock, j'ai bien dis a peut prés
, les 3 qui resteront vont faire bobo, très bobo, et vraiment très très bobo
la 1ere et la 2eme iront sur route et sur piste, la 3eme elle vaut mieux pas qu'elle aille sur route ^^ Maintenant je dis pas qui aura lesquelles ca laisse du suspense
mais chacune sera largement reconnaissable y'a pas de soucis la dessus ^^
Et laquelle sera peinte en jaune et rouge ?
je me suis senti comme ça quand j'ai essayé de loger mon métre86 dedans l'autre soir
avant hier je crois, donc le 3 ou le 2 fevrier sur la rocade de Agen (47) un ed7 ? rouge capot noir grosse jante a deport avec un petit camber kit je pense ! bien sympa en tout cas ^^
Nan ,rose c'est réservé pour la caisse de brunozzz
/HS
(03-02-2013, 19:14:53)Honda is only pleasure a écrit : [ -> ]Cet aprem vers jules julien, un AE86 LHD rouge qqun d'ici?
Il habite non loin de Jules Julien, il est du côté de Saint Agne, sa caisse dort tous les soir dehors
CTR noire a mont de marsan souvent garée a leclerc avec un petit sigle MUGEN sur l'aile
Sur le périph', vers 18h30, direction Toulouse dans les bouchons, une Sky' R34 Jaune, malle noir. J'ai pas fais gaffe, c'est mon frère qui l'a vu, on était avec l'ITR.
(07-02-2013, 21:55:04)2JZ-nipon a écrit : [ -> ]Sur le périph', vers 18h30, direction Toulouse dans les bouchons, une Sky' R34 Jaune, malle noir. J'ai pas fais gaffe, c'est mon frère qui l'a vu, on était avec l'ITR.
Avec des stickers One Piece c'est un membre de la TeamJap
Aujourd'hui à Valence d'Agen (82400) à 14h30, une Nissan GTR (R35) grise avec jantes noires.
Ce matin, la même ITR chemin de Lestang, blanche avec capot noir, xénons et jantes noires.
Vers 16H30 à Basso Cambo, une ED7 rouge avec feux arrières type Lexus !
Rectif' ! L'ITR était... jaune... Ca va c'est bon je ne suis pas bien réveillé le matin puis c'est bien connu, la nuit tous les chats sont gris....
(15-02-2013, 09:32:07)Sin31 a écrit : [ -> ]Rectif' ! L'ITR était... jaune... Ca va c'est bon je ne suis pas bien réveillé le matin puis c'est bien connu, la nuit tous les chats sont gris....
Je l'ai croisée une fois, le mec doit bosser pas loin
Un del sol rouge sur le boulevard d'Atlanta en debut de soirée Mercredi
Ce soir sur Niort
-Une gtr R35 grise avenue de La Rochelle dans la zone d'activité
-Une ek rouge régulièrement rue de la Burgonce
hier sur le retour de fontenay un EG et une CRX del sol rouge en panne .... je me serais areter mais j'etais en convois j'avais perdu un peut mes copains
J'ai croisé Flo ce matin avec son EG ORANGINA
vers plaisance, j'étais en Mini rouge.
Je t'ai regarder, mais trop concentré le Flo !
croiser dans saint maixent l'ecole, une ed7 stock le proprio ma regarder avec un sourir (jetait en eg3)
Une Capu' croisée à Saint Jory... Quasi certains que c'est Mika
(28-02-2013, 23:48:29)Honda is only pleasure a écrit : [ -> ]Une Capu' croisée à Saint Jory... Quasi certains que c'est Mika
Fort possible ! ça court pas les rue ces bestioles par chez nous !