Japan Car

Version complète : [Sud-Ouest] Jap's croisées.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Le_NoNo a écrit :Non, devine où Mr Green

salle bête Big Grin
fred_ed7 a écrit :eg6 je suppose, rouge, posée, aileron spoon blanc, ligne a aucamville today vers 17h30

c'est un pote, et une EG4 Smile
"sixela" toujours moi en EG6 rouge à toulouse...tu m'a vu ou?
Ce matin vers 5h40 (comme souvent) une Honda Civic coupé noire jante doré entre St Sulpice et Lagardelle sur Lèze
2JZ-nipon a écrit :"sixela" toujours moi en EG6 rouge à toulouse...tu m'a vu ou?

Big Grin encore à Victor Hugo, voiture garé le long des halles Wink
croisé il y a 10 min en rentrant chez moi, une EG bleu, j'ai pas vu la plaque rien.
il aller vers frouzins,cugnaux...quelqu'un d'ici?
croisé a Foix pas loin de l'ED sur la route principale en dirr de toulouse, une tres belle EK rouge Langue vers 18h30
Whiplasher a écrit :croisé a Foix pas loin de l'ED sur la route principale
Une ED7? ED6 ?

Sac
ed9 :o
Le_NoNo, ca c'était moisi !!! hahahaha mais je doit l'être aussi parceque j'ai bien rit ^^
LOL LOL LOL

Vu y'a moins d'une demi-heure une celica grise en sortie de la rocade de blagnac vers l'arc-en-ciel qui avançait à un bon rythme, j'aurais bien suivi mais j'étais en 106 rouge 60 chvx Oops! LOL
Le_NoNo a écrit :LOL LOL LOL

Vu y'a moins d'une demi-heure une celica grise en sortie de la rocade de blagnac vers l'arc-en-ciel qui avançait à un bon rythme, j'aurais bien suivi mais j'étais en 106 rouge 60 chvx Oops! LOL

l'EG roule toujours pas?
Non :x
Et merde...

c'est pour quand?

C'est pas que mais tu as l'air complètement en manque...
c'est son etat naturel la. Langue
clair il me tarde de la revoir a cette Behatch Smile
croisé vers 14h30 une prélude 5G gris métal a Lavelanet, très belle !

et ce soir a 20h00 a la pompe de E. Leclerc, a Montgaillard une coupé (gen5) noire avec des jantes, immatriculé 31, c'était moi derrière avec l'EG grise Langue
Salut tout le bonde pour ma part je vien de croisé dans les alentour de 18h30 un crx bleu (on c echanger apelle de phares signe de la main) pui a peine plus loin une prelude bleu tres claire on c fait appelle ... Les deux en direction de marmande dan le sens bergerac >marmande. Pour ma par j été en eg5 rouge et noir . quelq un du forum ?
jai aussi croisé une toyota celica blanche ou grise me souvien plut trop :roll: avec des jantes noir et une ligne, surment . Croisé a heymet et aussi sur la route heymet> bergerac quelqun d ici ??
croisé une ed9 grise à leguevin, petit appel de phare réciproque, c'été toi CRXwolf?
si c'était vers le collège, c'était moi

tu étais en eg fiero ?
Oui au collège Wink

J'été en coupé gen 5 noir
masty, nan, mon CRX gris il est de la taille d'un cube maintenant Sad

Je roule en 323 GTR rouge Wink

Fixman, bah t'étais pas loin de chez moi LOL
oui ben c'était toi, mais j'ai cru voir une 4portes

CRXwol, en plus je connais pas trop mal le coin car j'ai usé mes pantalons sur les chaises de ce collège LOL (c'était y'a 7 ans déja, le vieux :o )

faut que je la vois ta 323 Big Grin

a tte
CRXwolf toi tu habiterais vers les lotissements près du collège par hasard?
masty, dans le coin Wink
CRX rouge suivi sur la rocade de toulouse, sorti a Jules Julien il y a 15min. Quelqu'un d'ici ?
Kold a écrit :CRX rouge suivi sur la rocade de toulouse, sorti a Jules Julien il y a 15min. Quelqu'un d'ici ?

Penses a te présenter avant! Wink
Oupsss, j'y vais de suite Wink
Aucamville, 18h15, 2 CTR (une jaune et une rouge) bien préparées l'une à la suite de l'autre... Quelqu'un du coin?