Le weekend on essai de sortir en groupe oui
Mikalash64 je vois que tu et de la dragonteam. Tu pouré me rapelé c'est quand votre rasso a Anglet (je me rapel jamais c'est le premier ou le dernier samedi du moi)
Vu une eg bleue avec jantes de vti vers 8h30-9h dans la zone thibaud a portet qqun d'ici?
Un crx rouge avec capot noir à castelnau d'estrotefond à l'instant
(02-01-2013, 10:33:38)Honda is only pleasure a écrit : [ -> ]Vu une eg bleue avec jantes de vti vers 8h30-9h dans la zone thibaud a portet qqun d'ici?
Peut être un pote à moi avec mes anciennes jantes.
(02-01-2013, 03:17:01)dogsta a écrit : [ -> ]Mikalash64 je vois que tu et de la dragonteam. Tu pouré me rapelé c'est quand votre rasso a Anglet (je me rapel jamais c'est le premier ou le dernier samedi du moi)
Les rassos sont tous les premiers samedi de chaque mois; le prochain c'est samedi qui arrive , le 05 janvier. Je ne serais pas là personnellement mais d'autres personne de la team oui. C'est à partir de 21h00
(02-01-2013, 12:25:55)Mikalash64 a écrit : [ -> ] (02-01-2013, 03:17:01)dogsta a écrit : [ -> ]Mikalash64 je vois que tu et de la dragonteam. Tu pouré me rapelé c'est quand votre rasso a Anglet (je me rapel jamais c'est le premier ou le dernier samedi du moi)
Les rassos sont tous les premiers samedi de chaque mois; le prochain c'est samedi qui arrive , le 05 janvier. Je ne serais pas là personnellement mais d'autres personne de la team oui. C'est à partir de 21h00
merci pour le renseignement
(02-01-2013, 12:25:55)Mikalash64 a écrit : [ -> ] (02-01-2013, 03:17:01)dogsta a écrit : [ -> ]Mikalash64 je vois que tu et de la dragonteam. Tu pouré me rapelé c'est quand votre rasso a Anglet (je me rapel jamais c'est le premier ou le dernier samedi du moi)
Dommage que tu ne soit pas la, depuis le temps que je veux venir c'est la première fois que c'est possible ^^
Une 200sx noir sur le parking de Leclerc espace Mendes France a Niort en fin d'aprèm'.
Une ITR Blanche hier soir vers 18h30 vers Angoulême sur la déviation (coté Magnac)
suivie plus tard par une Subaru sur Dignac
3eme fois que je croise une celica st180kelkchoz bleu, cette fois ci c'etait av camille pujol
petite S13 grise tout à l'heure (vers 17h30) de après Toy's R us jusque après le pont de l'aviron.
Il m'a doublé dans les bouchons mais j'ai l'impression qu'il m'a snobbé xD
(07-01-2013, 13:49:20)initialben31 a écrit : [ -> ]3eme fois que je croise une celica st180kelkchoz bleu, cette fois ci c'etait av camille pujol
Je me demande si le-toms n'a pas une Celica de ce type.
Je ne l'ai pas encore vue...
(07-01-2013, 19:57:10)faillure a écrit : [ -> ]petite S13 grise tout à l'heure (vers 17h30) de après Toy's R us jusque après le pont de l'aviron.
Il m'a doublé dans les bouchons mais j'ai l'impression qu'il m'a snobbé xD
je crois qu'il travail chez airbus celui là
Slt a tous,
Ben moi hier du coté du leclerc blagnac vers 20h,j'ai croisé 2 integra (une blanche et l'autres jaunes) suivi peu aprés d'un joli subaru avec un son magnifique et un petit pshiiiittt qui va bien!!!
Vu a 18h30 aujourd'hui un kanjoracer débile en EG grise clair qui a coupé les trois voies pour prendre celle le plus à gauche à la jonction entre l'arc-en-ciel et la rocade.
Bravo, bientôt une rencontre amicale avec au choix un scenic ou les murets de la rocade (c'est méchant un muret)
PS : si tu te crashes, il me faut un train arrière à disque
Subaru Impreza GT turbo rouge première gene , parking CE Airbus blagnac. (tous les matins ou presque ^^)
Aujourd'hui a Colomiers vers 17h30 une MX5 violette,appel de phares de sa part j'ai percuté un peu tard
.
(12-01-2013, 22:18:11)Spirithonda a écrit : [ -> ]Subaru Impreza GT turbo rouge première gene , parking CE Airbus blagnac. (tous les matins ou presque ^^)
Elin's
Un magnifique CRX rouge garé à Saint Martin du Touch dans les quartier au bord du Touch. Si c'est quelqu'un du forum j'aimerais bien le rencontrer.
(15-01-2013, 14:49:47)nico1131 a écrit : [ -> ] (12-01-2013, 22:18:11)Spirithonda a écrit : [ -> ]Subaru Impreza GT turbo rouge première gene , parking CE Airbus blagnac. (tous les matins ou presque ^^)
Elin's
C'est rare qu'il aille bosser avec me semble, il prend plutot la micra(de) verte
ITR Noire jantes noire très propre du coté de Colomiers Mardi en milieu d'aprèm
Vu une 33 GTS-T noire plaques anglaises avenue des minimes a toulouse qqun d'ici?
Bon les mecs avec mon monstre de puissance bodybuildé j'ai doublé une R35 grise entre Perpi et Montpellier ce matin
Quelqu'un de chez nous??
Ce matin, j'ai vu une EK Jaune sur Tournefeuille et Avenue Eisenhower une Integra Jaune capot noir (carbone?)
Croisé une Ep3 grise a l'entrée d'autoroute de Montauban 17h20, j'étais avec la voiture du taf, 207 blanche. Je lui ai fait un pouce en l'air. Quelqu'un d'ici ?
tout l'heure vers les 17h15 a l'union j'ai vu une 370z (me semble) grise, je faisait zig-zag dans les bouchons je suis pas sur qu'il m'ai vu ^^
Vu une Prelude immatriculée dans le 34 vers Freescale
Croisé Vendredi soir dernier une 350Z Gris anthracite puis une 350Z convertible Bleu. C'était le time attack "tour de rocade" en pleins bouchon ?
Hier matin une ED9/EE8 noire avec jantes alu et silencieux sur l'avenue Eisenhower.
Aujourd'hui une EG grise avec jantes alu et sortie également côté lardennes ainsi qu'une ED7/EE9 rouge rabaissée entre route de Seysses et portet.
Des gens d'ici ? ^^