Un Crx af ou as blanc au rond point de perigny à 9h30 aujourd'hui !
(14-12-2012, 10:49:39)florent. a écrit : [ -> ]Un Crx af ou as blanc au rond point de perigny à 9h30 aujourd'hui !
j'en ai vu un (peut être le même) à La Jarrie avec un "vieux" dedans ^^
Ou du moins si il n'est pas vieux, il a les cheuveux bien blanc !
une superbe GTR R34 à Coulon prêt de chez mon pote golgote 13
(17-12-2012, 19:13:01)faillure a écrit : [ -> ] (14-12-2012, 10:49:39)florent. a écrit : [ -> ]Un Crx af ou as blanc au rond point de perigny à 9h30 aujourd'hui !
j'en ai vu un (peut être le même) à La Jarrie avec un "vieux" dedans ^^
Ou du moins si il n'est pas vieux, il a les cheuveux bien blanc !
yes surement le meme !
j'ai croisé la dame agé en Integra , elle m'a regarde bizarre ^^ !
sinon une Prelude 5G noir ou bleu marine , rond point de villeneuve , il allait en direction de la rocade vers 13h30 !
petite S14 de couleur foncé (bleu/vert mais pas noir) garé dans le village de benesse marène cette nuit !
Encore croisé cette Eg bleu/vert sur l'avenue en face de la gare a Angoulême hier ! Elle été arrêté au feu avec une petite brune au volant ^^ Je suis passé a coté en donnant deux trois coup de gaz mais la demoiselle été occupé sur son portable! zut!
mdr ^^
Sinon ce soir (19/20h) un membre de la dragonteam avec sa S14a rouge sur le parking Géant.
j'ai traversé le parking avec un pote on aller à Domino's
(17-12-2012, 19:15:23)Sonic a écrit : [ -> ]une superbe GTR R34 à Coulon prêt de chez mon pote golgote 13
Blanc en plaque FR ? surement Cédric Benet
EP3 girse 50 eme anivairsaire , parking leclerc poitiers se matin vers 11h30
Une MX5 rouge decapoté à Fourras vers 15h45
Une EP3 RHD capot Carbon Boulevard André sautel 16h10 , signe de la mais , le gentil Msieurs m'a répondu , s'il est ici , j'aimerais beaucoup le recontrer !!
Un ek noir sur limoges place des carmes quelqu'n du forum??
Une ej8 je pense, grise foncé jantes de meme couleur que la carrosserie avec un bon ronronnement a Lesparre en Médoc, le chauffeur jeune avec la casquette a lenvers lol j'étais en nissan pathfinder j'ai fait des appels de phares mais le pilote était trop concentré je crois lol
Quelqu'un d'ici?
Une EG6 bleue vers 18h30 sur le périph Tooloosain
Il me semble que c'était
ptitroger31 mais je ne suis pas sûr
J'étais avec mon daily (mx5 na brg)
alors la 14a noir avec le bruit de cochon est souvent au rasso du dragon team
la s14 foncé est de benesse toujours garé dans le centre au meme endroit
croisé hier dans l'apprem pas loin d'eysines une S14 foncée avec des jantes vertes et un totocaulant fatlace vert sur le pb coté passager, un pc arr aftermarket ...
j'était en papamobile (vacances obliges)
Samdi matin sur l'autoroute à hauteur de Niort vers 12h00 ... Une EG Noire avec marqué VTEC sur les cotés .
Y a un quart d'heure a Angoulême a la sorti du garage Seat, je m'engage avec mon eg5 et hop une eg bleu nuit vient ce caller derriere moi au feu avec une file au volant^^. Elle m'a suivit sur 200m jusqu'à une intersection. J'ai donné deux trois coup de gaz en guise de salut ! Sa peinture été jolie
(26-12-2012, 13:21:18)RustyR a écrit : [ -> ]Y a un quart d'heure a Angoulême a la sorti du garage Seat, je m'engage avec mon eg5 et hop une eg bleu nuit vient ce caller derriere moi au feu avec une file au volant^^. Elle m'a suivit sur 200m jusqu'à une intersection. J'ai donné deux trois coup de gaz en guise de salut ! Sa peinture été jolie
Chez les humains on appelle ça du maquillage
Petite 3000GT et S14a toutes deux rouge à l'entré de Bayonne Nord juste après le petit rond-point vers 20h30 hier soir !
Une Toyota Mr a côté du rond point de Leroy merlin Beaulieu vers 15h45.
MR2 ? et rouge ? avec cache centrale des jantes jaune ? (bon ok faut avoir l'oeil ^^).
Si oui c'est celle d'un gars qui boss au SAV de Leroy
(28-12-2012, 23:41:42)faillure a écrit : [ -> ]Petite 3000GT et S14a toutes deux rouge à l'entré de Bayonne Nord juste après le petit rond-point vers 2h30 hier soir !
C'était moi et mon frère ! dragonteam
(29-12-2012, 18:32:48)Mikalash64 a écrit : [ -> ] (28-12-2012, 23:41:42)faillure a écrit : [ -> ]Petite 3000GT et S14a toutes deux rouge à l'entré de Bayonne Nord juste après le petit rond-point vers 2h30 hier soir !
salut, c'est a toi que j'ai laissé un prospectus de ''teamjap'' sur le pare brise hier soir? a pau
(29-12-2012, 18:32:48)Mikalash64 a écrit : [ -> ] (28-12-2012, 23:41:42)faillure a écrit : [ -> ]Petite 3000GT et S14a toutes deux rouge à l'entré de Bayonne Nord juste après le petit rond-point vers 2h30 hier soir !
j'ai corrigé c'était 20h30 et non 2h30 ...
et d'accord, je venais de me garé sur le coté droit de la route, un pti coupé Toyota au cas ou vous ayez vu quelque chose.
Après vu l'heure et la luminosité de l'eclairage public j'en doute ^^
la 14a est à mon frére, il vient de me montrer le prospectus mdr
----------
j'ai corrigé c'était 20h30 et non 2h30 ...
et d'accord, je venais de me garé sur le coté droit de la route, un pti coupé Toyota au cas ou vous ayez vu quelque chose.
Après vu l'heure et la luminosité de l'eclairage public j'en doute ^^
[/quote]
non ça me dis rien, j'ai pas remarqué !
Hier soir, face à Diagora, une EG4 grise ESI, et jantes "chromée"
La s14 patator à jantes verte , c'est à moi
Elle crèche à Eysines même d’ailleurs.
encore les deux frêre jap pas loin du forum hier vers les 15h.
Vous roulez toujours ensemble ou quoi ? :P