Je l'aurais reconnu de suite celle de Yoan
ITR croisé mercredi matin sur Sautel vers les 7h45.
Et encore une ITR qui "traversé" Sautel en passant devant la boulangerie fournil et partant direction le quartier beauregard. J'étais juste derrière et jvoulais la rattraper pour faire un "coucou" avant qu'une vielle me coupe la route avec un zafira ... Si le proprio est la et qu'il a entendu le coup de klaxon bah .. c'était moi :-/
(01-12-2012, 12:26:20)faillure a écrit : [ -> ]ITR croisé mercredi matin sur Sautel vers les 7h45.
Et encore une ITR qui "traversé" Sautel en passant devant la boulangerie fournil et partant direction le quartier beauregard. J'étais juste derrière et jvoulais la rattraper pour faire un "coucou" avant qu'une vielle me coupe la route avec un zafira ... Si le proprio est la et qu'il a entendu le coup de klaxon bah .. c'était moi :-/
Surement moi ^^ j'aller embauche! et j'habite dans ce quartier
!
Croisé une Civic Coupé gen 6 (ej6/ej8) verte apparement d'origine, "coucou" et sourire échangés
J'ai croisé une ej rouge bordeau vers Ruffec hier et une eg rouge sur Niort dans la semaine
(02-12-2012, 19:53:06)RustyR a écrit : [ -> ]J'ai croisé une ej rouge bordeau vers Ruffec hier et une eg rouge sur Niort dans la semaine
eg rouge c'est peut être mes parents
il y a souvent un crx bleu jacky tuning a ruffec
Oui je l'es déjà aperçu ce crx bleu.
Moi je traine sur Niort/Angoulême/Ruffec avec une eg5 rouge.
A tout hasard, salut à la 350z grise croisée à la sortie de Cahors dimanche aprem', désolé j'étais bouchonné par la BM 325 devant !
Jolie voiture si tu passes par ici !
(02-12-2012, 23:35:18)mallyauto86 a écrit : [ -> ]il y a souvent un crx bleu jacky tuning a ruffec
Vu également sur Tusson et Aigre !
J'étais avec des membres du club 350 Z la première fois , pas de bonjour malgré nos saluts
Une eg bleu/vert croisée a Angoulême cette aprem', elle était garé sur l'avenue en face de la gare !
parcontre moi jai croiser pas mal de gents a une journer au val de vienne ils avait tous des honda pluto recente crz ou autre des grand salut de leurs pars mais jai pas eu l'ocaz de m'areter :/ je sais plus quand c'etait
croisé hier soir a calisséeo une s13 bleu nuit super propre quelq'un d'ici?
Encore cette levin AE86 rouge du 82 a gaillac ce matin!
Vu hier, petite S2000 bleu à Bayonne assez proche des halls et cette aprem une Mazda 6 MPS grise immat 11 passé devant la mairie.
Bien sympa la ptite 6 avec un pti bruit qui donne envie !
(11-12-2012, 03:01:33)faillure a écrit : [ -> ]Vu hier, petite S2000 bleu à Bayonne assez proche des halls et cette aprem une Mazda 6 MPS grise immat 11 passé devant la mairie.
Bien sympa la ptite 6 avec un pti bruit qui donne envie !
Je la vois souvent cette S2000. Le proprio doit bosser dans le coin.
A part ça, vu dimanche midi une IS200 noire au rond point St Léon à Bayonne. Jolie.
Vu une civic un peu "cabossée" au o'club samedi soir (avec un coffre d'EK9) qq'un d'ici?
je m'en rappel aussi, petit CRX Gris (ED9 je pense) au niveau du pont grenet.
En fait il m'a laissé passé à un cedez le passage et m'a "suivie" jusqu'au début du BAB.
J'étais avec ma petite FK2 si le proprio est ici
S14 au rond pont "Ferrari" de Bayonne à midi.
Avec un gros pot bien bruyant.
Vu sur plaisance une EK (oui oui une EK!!) avec un badge 1.6iES a l'arrière!!!
Sa a éxisté en france?europe? et quel code sa a? EK1?
(12-12-2012, 19:19:02)Honda is only pleasure a écrit : [ -> ]Vu sur plaisance une EK (oui oui une EK!!) avec un badge 1.6iES a l'arrière!!!
Sa a éxisté en france?europe? et quel code sa a? EK1?
Yes, boitoto il me semble.
Ok et c'est quoi le moteur? D16 Y? Z? et le code chassis? EK?EJ?
EK1 D16Y5
croisés un crx vtec blanc dans l'avenue de la crèche dimanche dernier, et vu aussi a saint maixent l’école deux semaine avant ! quelqu'un d'ici ???
(12-12-2012, 21:39:56)EJ2powaaaaa a écrit : [ -> ]EK1 D16Y5
+1
Ok merci
Je viens de revoir cette fameuse EK Ferio noire avec un becquet;AB avant etc...
Echange de salut
(13-12-2012, 17:19:44)Honda is only pleasure a écrit : [ -> ]Ok merci
Je viens de revoir cette fameuse EK Ferio noire avec un becquet;AB avant etc...
Echange de salut
C'est jerometls, il habite pas loin de chez moi
ok
Encore cette magnifique ITR blanche avec jantes noires au parking du CGR de Bayonne, hier soir à 23h30.
Une EG 5 portes (E8 ou EG9 c'est ça ?) rouge croisée dimanche après midi vers Roques, échange de salut j'étais avec la Del Sol ^^