Japan Car

Version complète : [Sud-Ouest] Jap's croisées.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Au temps pour moi, c'est ce que je souhaitais marquer, un ingé allemand Wink
ptite R35 blanche à Angoulin devant Nissan (bizarre hein ? ^^).

Il devait être 20, y'avais personne, jme suis arrêté en plein milieu de la route et je crois qu'il reste de la bave au sol ^^
(25-09-2012, 19:24:12)faillure a écrit : [ -> ]ptite R35 blanche à Angoulin devant Nissan (bizarre hein ? ^^).

Il devait être 20, y'avais personne, jme suis arrêté en plein milieu de la route et je crois qu'il reste de la bave au sol ^^

Blanche c'est cool , le Patron en a une Grise clair ^^
Une R34 orange et noire, d'un membre de la team jap je crois, sur l'avenue du général Eisenhower entre 17h / 18h
This ?

[Image: 575083_335205803218812_1346437744_n.jpg]
Yes, c'est celle la, j'ai même retrouvé le post du proprio sur TeamJap Wink
Je ne l'ai vu que au TGS Ohanami de cette année !
Croisée il y'a un quart d'heure en sortant d'Agen direction Mont de Marsan, une civic fn1 ou 2 ( pas eu le temps de voir) noire. Petit échange de signe en se croisant. Quelqu'un du coin ?
hier a thouars un RX8 avec un aileron vilain style velside sans la lame .
Sinon vu aussi un RS13 rouge encore toi Oliv' Wink
Il y a quelques jours, un petit CRX blanc à raz du sol avec un certain Wind à son volant! C'était entre sautel et la piscine.

Et jeudi un AS/AH53 rouge qui faisait un joli bruit un peu avant le champion au minime
ITR vers la Palmyre le week end dernier
(06-10-2012, 21:03:55)axe79 a écrit : [ -> ]hier a thouars un RX8 avec un aileron vilain style velside sans la lame .

Et oui encore moi avec ma S13!!! Je t'es vu également, j'ai fait coucou mais bon... un peu trop tard!!! Sac
cet après midi sur le parking du drift challenge a muret mais beaucoup trop de modèles différents pour citer des noms
(07-10-2012, 21:54:28)Psyko VTEC a écrit : [ -> ]cet après midi sur le parking du drift challenge a muret mais beaucoup trop de modèles différents pour citer des noms

Y'avait du monde, beaucoup de gens de la TeamJap, et quelques membres de JPC aussi Smile
Superbe RX8 Rouge à Brantome depuis 2 jours Cool
NSX noire entre Rochefort et La Rochelle Samedi vers 19h.
(07-10-2012, 21:31:46)oliveoliv a écrit : [ -> ]
(06-10-2012, 21:03:55)axe79 a écrit : [ -> ]hier a thouars un RX8 avec un aileron vilain style velside sans la lame .

Et oui encore moi avec ma S13!!! Je t'es vu également, j'ai fait coucou mais bon... un peu trop tard!!! Sac
----------

Et oui encore moi!!!

ça y est tu a reperer ma 306 Sac
Maintenant je vais te faire de la concurence j'ai plus de S14 mais un RS13 noir Wink
@ axe79 -> Yes
Avant hier soir un CRX rouge avenue eisenhower, et hier soir une Prelude 5G grise et vitre teintées en noir sur Tournefeuille, et ce matin une Prelude 5G noire avenue Eisenhower
(08-10-2012, 15:45:44)DC one a écrit : [ -> ]NSX noire entre Rochefort et La Rochelle Samedi vers 19h.

Un ami l'a croisé aussi sur La Rochelle.
Une IRE noire, dans la ZI Les Charriers a sainte Garé devant un garage poids lourd.

Je l ai vu plusieurs fois devant ce garage.
Une EG bleu avec jantes sur le parking de Carrefour Portet samedi et régulièrement une EJ6/8 rouge posée avec jantes le long de la route en face d'Alcatel Toulouse
C'est pas la copine à sxdtc qui à une EJ coupé rouge ?
(13-10-2012, 09:14:04)fujiwara a écrit : [ -> ]Une IRE noire, dans la ZI Les Charriers a sainte Garé devant un garage poids lourd.

C'est celle de Matthieu, c'est le magasinier/vendeur du mag (SFPL/G-truck)

Tu est d'ou Fujiwara?
(15-10-2012, 08:24:05)Sin31 a écrit : [ -> ]Une EG bleu avec jantes sur le parking de Carrefour Portet samedi et régulièrement une EJ6/8 rouge posée avec jantes le long de la route en face d'Alcatel Toulouse

C'est une EJ8 et c'est celle à ma copine et elle est garée la ou j'habite Wink

Et elle est pas posée LOL
(16-10-2012, 20:07:15)EJ2powaaaaa a écrit : [ -> ]
(13-10-2012, 09:14:04)fujiwara a écrit : [ -> ]Une IRE noire, dans la ZI Les Charriers a sainte Garé devant un garage poids lourd.

Tu est d'ou Fujiwara?

je suis de Saujon
(16-10-2012, 23:24:49)fujiwara a écrit : [ -> ]

Tu est d'ou Fujiwara?

je suis de Saujon

Cool ça, y'a un peu de Jap sur Saintes (ITR, ATR, FN2, EGK20, MR2 Turbo US, Susi 2011, etc...)

Ça serait sympa de faire un petit rasso ou du moins une petite bouf' un de ces quatre. Wink
(17-10-2012, 16:10:53)EJ2powaaaaa a écrit : [ -> ]
(16-10-2012, 23:24:49)fujiwara a écrit : [ -> ]

Tu est d'ou Fujiwara?

je suis de Saujon

Cool ça, y'a un peu de Jap sur Saintes (ITR, ATR, FN2, EGK20, MR2 Turbo US, Susi 2011, etc...)

Ça serait sympa de faire un petit rasso ou du moins une petite bouf' un de ces quatre. Wink

Il faudra voir ça oui, mais quand je sais pas.
je vais sur Sainte pour aller au stand de tir non loin du garage en question.
mercredi place saint aubin , un mec de 35 ans en lude 3g grise anthracite avec jante mugen, ultra clean comme caisse
ça me fait penser qu'hier en rentrant je me suis fait doubler par une nana en coupé EJ noire Smile