Japan Car

Version complète : [Sud-Ouest] Jap's croisées.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Une s13 rouge kittée au rond point de l'autoroute à St gau hier sur les coups de midi Cool
tkt bibou la prochaine je passe. Nono la 13 kitté appartient a un papy lol
----------
tkt bibou la prochaine je passe. Nono la 13 kitté appartient a un papy lol
J ai croisé une rx7 rouge à tautavel en début de semaine
(17-08-2012, 11:58:31)initialben31 a écrit : [ -> ]Nono la 13 kitté appartient a un papy lol
Oui j'ai remarqué LOL
(09-08-2012, 11:13:58)Khachou86 a écrit : [ -> ]
(07-08-2012, 21:14:13)civicandruns a écrit : [ -> ]EG bleu croisée a Poitiers (86) avec notre EG rouge.

yep à lui

Cest peut etre jocelin sa. EG4 bleu, qui fait du bruit, rabaissé, jantes avec un capot un peu mal peint ???

oui, oui, oui mais je n'ai pas fais gaffe au capot ...
Vers 17h en partant d'albi, croisé, enfin je me suis engager juste devant elle, une EP3 noir phase 2 je pense.
J'étais en fiat 500 rouge et j'ai fais que 50m devant, lui est parti tout droit et moi entrée de rocade pour rejoindre Toulouse. Tres jolie.

Sinon comme dab', une ej8 rouge magnifique, jantes noir qui passe devant l'afpa (carrosserie) d'albi tout les matins et re-croisé entre midi et 2 alors que je sortais du Dia .
Une ej6/8 grise apparement d'origine en fin d'aprem sur le périf' de Toulouse, je me suis engagé sur le périf' juste devant elle, j'étais en ej8 rouge Smile
Sub sti-8 grise noir dans LR près de l'hopital.

Plutôt sympa le colori !
Hier un CRX bleu ( EE8 ou ED9 j'ai pas fais attention) garé sur le parking du GEANT à NIORT vers 17h
immatriculé dans le 33, jantes noires
Une CTR EP3 noire et sale, rue Gabriel Péri à Toulouse vers 11H / 11H30
Samedi, une prélude 3G bleu foncé posée au sol, dans Rochefort (17)
Signe des deux cotés
Qui c'est qui est passé entre 19h et 20h en EG blanc avec un fireball au cul au niveau du canal du midi (Rue Kruger = route défoncée).

Et aussi,

Un ED gris avec un bon bruit qui passe le soir vers 18/19h le long du canal du midi au niveau des ponts jumeaux
----------
Qui c'est qui est passé entre 19h et 20h en EG blanc avec un fireball au cul au niveau du canal du midi (Rue Kruger = route défoncée).

Et aussi,

Un ED gris avec un bon bruit qui passe le soir vers 18/19h le long du canal du midi au niveau des ponts jumeaux
Une ancienne Colt noire sur la rocade Arc En ciel ce matin vers 8h
a foix un EC/ED grise jante blanche on c'est fait un signe, quelqu'un d'ici?
Un peu plus haut dans le col dandorre une dc2 blanche capot carbone et jante orange
Hier ile de ré :
un crx Ed blanc vers le martrois et un vtec rouge immat dans le 60
(22-08-2012, 20:19:42)Leitrousman76 a écrit : [ -> ]Qui c'est qui est passé entre 19h et 20h en EG blanc avec une b*te au cul au niveau du canal du midi (Rue Kruger = cul défoncé).

Shock
une EG5 grise avec ligne hier matin sur la rocade arc en ciel.
s2000 noire à Tournefeuille vers 15h30.
Le conducteur avait des lunettes blanches ^^
GTR R35 grise aujourd'hui 12h30 espace mendes France à Niort, j'ai eu le temps que de l'entendre et de voir l'arrière
Petit EJ1/2 noir à Baulieu cette aprem.
elle venait de decat/leroy pour aller direction But.

J'étais 4/5 voitures derrières et on a même croisé une petit Maserati GranTurismo noir !
(28-08-2012, 13:31:20)Sonic a écrit : [ -> ]GTR R35 grise aujourd'hui 12h30 espace mendes France à Niort, j'ai eu le temps que de l'entendre et de voir l'arrière
il vient souvent au rasso Aurora , un jeune Wink
Une skyline R32 ( ? ) Orange et noire sur Toulouse garée sur le parking d'une entreprise prés du canal.
une subaru noir vers 17h45 au feu d'intermarcher a terrasson la villedieu
Tous les jours à La Rochelle depuis 3 mois à Alstom, une ek4 noir stock (juste rabaissé) imat dans le 92.
Il me semble que son proprio habite dans les appartement FUN au minime.

En tout cas j'en voyais souvent une quand j'habitais à coté.
Vu un delsol gris (pas d'aileron sur le coffre) sur la rocade bordelaise en direction du pont d'aquitaine aujourd'hui vers 16h, immatriculé en 40, on a roulé un peu l'un derriere l'autre, moi j'étais en eg6 rouge, et petit signe de la main quand on a changé de direction Big Grin
(01-09-2012, 15:53:27)Therider10 a écrit : [ -> ]Tous les jours à La Rochelle depuis 3 mois à Alstom, une ek4 noir stock (juste rabaissé) imat dans le 92.

Oui c'est mon EK qui est garée à Aytré tous les jours et c'est la même garée au FUN
EK4 noire, rabaissée + silencieux, autres modifs en cours ...
un delsol rouge, pc avant s2000, à Tournefeuille vers 17h.
(02-09-2012, 19:53:47)JHMEK436 a écrit : [ -> ]
(01-09-2012, 15:53:27)Therider10 a écrit : [ -> ]Tous les jours à La Rochelle depuis 3 mois à Alstom, une ek4 noir stock (juste rabaissé) imat dans le 92.

Oui c'est mon EK qui est garée à Aytré tous les jours et c'est la même garée au FUN

tu serais pret pour faire un rasso avec proprio de Jap des environ de La Rochelle un soir d'ici peux ? Wink
(03-09-2012, 16:34:03)florent. a écrit : [ -> ]
(02-09-2012, 19:53:47)JHMEK436 a écrit : [ -> ]

tu serais pret pour faire un rasso avec proprio de Jap des environ de La Rochelle un soir d'ici peux ? Wink

Du coup tu vois Flo, j'ai bien fait de poster même si ça fait longtemps que je la vois. LOL