Japan Car

Version complète : [Sud-Ouest] Jap's croisées.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(22-07-2012, 11:09:54)big.o a écrit : [ -> ]Winkpossesseur d une ed9 blanche phase2 du coté de bouliac. j ai croisé a 3 reprise une de ses jumelles sur les quais de la souys.

Bordeaux bouliac ? Si oui c'est alex, inscrit toi sur japwest si t'es de bx Wink
Une supra sur le périph de Toulouse il y'a une dizaine de jour...de nuit
(24-07-2012, 17:47:54)Sonic a écrit : [ -> ]Une supra sur le périph de Toulouse il y'a une dizaine de jour...de nuit

blanch ou noir ?
si c'est noir peut être moi je suis aller pour voir une entreprise mais me souvient plus la date ^^
(22-07-2012, 14:14:37)Khachou86 a écrit : [ -> ]Ce matin, au feu du Breuil l'abesse a l'entrée de Poitiers, une Honda Integra blanche jantes blanche, immatricullé 44, toute d'origine a ma droite qui a tournée devant moi, je lui ai fait un signe du pouce, et il a du comprendre mais je voudrais vraiment savoir qui c'est!!! J'étais avec un Nissan Pathfinder noir Smile

Et 10 minutes plus loins entre Poitiers et Chauvigny, une Impreza Blanche jantes noir, très jolie bruit.

Vu aussi lintegra sur le parking de Leclerc mais à ce moment j'ai cru que c'était quelqu'un de la team stock

Et encore vu l ek blanche dont j'ai deja parler sa fait trois fois et impossible de retrouver le gars dans Poitiers ensuite je l'ai croiser au feu à coter de auchan sud
Nan dans notre team la seul integra quon a est rouge ^^ mais de quelle ek tu parles?
Hier, une Nissan 200SX s14A violette avec des éléments de carrosseries vert pétant, j'ai pas bien vu je suis passé un peu vite... Sac
Ya une MR2 rouge Twincam 16 qui tourne sur Limoges, très propre. Souvent vu garée rue de la Mauvendière.
Hier, une Civic orange jantes noires qui faisait le plein au leclerc d'Onet le Château avec moi. J'étais avec la ponpon on pouvais pas me louper ^^
Un ek coupé gris ce matin aux arènes, j'allais vers le métro Smile
vu a libourne a 14h30 CRX noir vitre noir rabaissé ... quelqu'un du forum ?
Une EJ6/EJ8 rouges rabaissée avec silencieux au centre de Plaisance du Touch (31) vers 17H30, j'étais 5 voitures derrière en Del Sol bleue, quelqu'un d'ici ? ^^
Une CRX 2G je crois, noire mat clignos avant led, signes chinois par endroit. Qui habite apparemment en zone sud vers chronodrive à Limoges
Je crois que j'ai croisé ptitroger31 avec son EG bleue et son aileron spoon, avenue du général Eisenhower.
Croisé à l'instant une eg6 bleu à agen pas loin du parc des expo
EG bleu croisée a Poitiers (86) avec notre EG rouge.

yep à lui
Supra MKIII blanche, rond'point de l'autoroute de Agen immat 81, quelqu'un d'ici ?
(07-08-2012, 21:14:13)civicandruns a écrit : [ -> ]EG bleu croisée a Poitiers (86) avec notre EG rouge.

yep à lui

Cest peut etre jocelin sa. EG4 bleu, qui fait du bruit, rabaissé, jantes avec un capot un peu mal peint ???
Croisée hier après midi sur Argeles, une s2000 noire avec aileron + ligne
Pas croisé mais entendu à 2 reprises cette semaine une Honda (j'en suis casi sûr ! ) à côté de Saint Nicolas de la Grave (82) Big GrinBig Grin
cette semaine vers port la nouvelle un del sol gris posé avec un bra de capot.
il y a 15min à coter de Leclerc Roques une EP3 noir conduit par une femme .
le jeudi 2 debut d'aprem un dc2 noir jantes noire sur montpellier, j'etais dans mon delsol ^^
hier, vers 21h, sur le pont de Portet: une S14a, une Prelude 4g.
ça allait surement au KFC LOL
(11-08-2012, 12:49:34)crashken a écrit : [ -> ]hier, vers 21h, sur le pont de Portet: une S14a, une Prelude 4g.
ça allait surement au KFC LOL

Exact, ils étaient au rasso Wink
Une evo 6 blanche du côté de Narbonnece soir.
Salut, j'ai croisé, une Fn1 ou Fn2 rouge (pas vu de sigle Confused: ) vitre teintées noires immat 31 cet aprem en rentrant de vacances sur l'A61 en direction de Toulouse, petit appel de phare et coup de warning échangés.
une EG3 grise à Tournefeuille, vers 10h30.
une jolie brune au volant... Big Grin
Plein de jap' Mercredi sur le parking de La Ramée. On aurait dit un rasso.
s2000 grise avec mano + ligne dans colomiers sur le coup des 22h, jetait en 13 quelqu'un d'ici?
(17-08-2012, 01:08:07)initialben31 a écrit : [ -> ]s2000 grise avec mano + ligne dans colomiers sur le coup des 22h, jetait en 13 quelqu'un d'ici?

ET tu passe pas ? PD !