Vu hier soir vers 19h30 une CRX Rouge sur le parking d'Honeywell du côté de St Martin du Touch et une EG rouge vers 22h30 toujours du côté de St Martin du Touch. Les 2 full stock.
On pourrait presque faire des rassos de Honda Stock sur St Martin du Touch.
(12-07-2012, 09:03:56)Maze31300 a écrit : [ -> ]On pourrait presque faire des rassos de Honda Stock sur St Martin du Touch.
Ou ouvrir une concession !
Sinon ce matin en me garant au taf (Route d'espagne, au dessus du lycée), une MX5 NB verte qui sortait d'une résidence, avec des jantes sympa et qui ronflouillait sympathiquement.
(12-07-2012, 06:56:50)florent. a écrit : [ -> ]Tu été en Crx ? J'ai pas entendu de Klaxon ^^
oui en crx
Vu à l'instant, à la demi-lune au passage d'Agen, un CRX bleu, j'étais tête en l'air, je l'ai à peine vu du coin de l'oeil. Il faisait un sacré barroufle.
Snowmonkey, tu taf route d'espagne? je suis au lycée moi ^^ on va surement se croiser bon la je suis au taf vu que je fait mon bts en alternance mais en septembre on se verra surement
(13-07-2012, 00:00:17)MiKa type R a écrit : [ -> ]Snowmonkey, tu taf route d'espagne? je suis au lycée moi ^^ on va surement se croiser bon la je suis au taf vu que je fait mon bts en alternance mais en septembre on se verra surement
Tu es au lycée Gallieni? J'y ai fais bep + bac pro là bas
(13-07-2012, 00:00:17)MiKa type R a écrit : [ -> ]Snowmonkey, tu taf route d'espagne? je suis au lycée moi ^^ on va surement se croiser bon la je suis au taf vu que je fait mon bts en alternance mais en septembre on se verra surement
En effet, je bosse au Num 32, pas très loin du lycée. Au plaisir de te voir
Peut être même avant sur un rasso du vendredi ^^
Sinon, hier soir à côté de Carrefour Portet, une 'lude 5G grise (j'étais derrière), et ce matin une Civic EK coupé grise en vente (a 1700 je crois) sur l'avenue du général Eisenhower.
mercredi a plaisance du touch une civic eg noire avec un capot rouillé et aujourd'hui un crx rouge avec des jantes noires a liseret rouge.
Je me tate aussi, et ma copine risque de me faire la tête si j'y vais (je la laisse seul a la maison toussa.. les femmes quoi
) donc je sais pas trop encore.
Moi je passe déjà
(13-07-2012, 17:55:16)Sxsdt a écrit : [ -> ]Moi je passe déjà
moi aussi hein
bon pas trés trés souvent c'est sur mais je vient ^^
Lude 5G blanche, rond point de Lalande, qui allait direction rond point de Sesquières, vers 2h du mat...
tout à l'heure une petite MR2 Rev2 (enfin il me semble) rouge sur le parking de Leroy Merlin.
Plutôt sympa, feux ar noir, peinture refaite il y a pas trop longtemps et des siege bacquet style carbone (ça fait bizarre mais c'est sympa !)
Croisé hier soir une EK bleu, jantes noires rota, sticker Mugen à l'arrière, posée sur le parking de Colomiers pas loin de la fête forraine.
Trés belle caisse. Quelqu'un d'ici ?
Une S14 noir mat avec un fireball et surement une dump
j'étais avec la ej8 rouge et une ej8 grise derrière moi, j'ai fait un signe, mais pas de réponse
Il est ensuite passé devant chez moi pendant que je bricolé ma ligne
Une s14 noir jantes verte , kit carro à Beaulieu cet aprèm !
(17-07-2012, 01:58:30)florent. a écrit : [ -> ]Une s14 noir jantes verte , kit carro à Beaulieu cet aprèm !
je l'ai croisée en bas de Leroy Merlin, elle repartait sur la rocade et moi j'en sortais.
2 "Jeunes" à bord.
(17-07-2012, 15:08:42)faillure a écrit : [ -> ] (17-07-2012, 01:58:30)florent. a écrit : [ -> ]Une s14 noir jantes verte , kit carro à Beaulieu cet aprèm !
je l'ai croisée en bas de Leroy Merlin, elle repartait sur la rocade et moi j'en sortais.
2 "Jeunes" à bord.
Yes la meme , rétro vert , sortie Bazouka , RHD .
Il y a quelques temps, une ITR noire avec des rota noires, garée à cotés de mon CRX dans le parking de Leclerc Roques, magnifique et un CRX noir mat aujourd'hui à Carrefour Portet à 13h20.
Tout les matins, devant la carrosserie de l'AFPA d'Albi, un coupé EK rouge, avec jantes noir et un petit becquet à l'arrière. Sympa
en parant de valence d'agen en direction de golfech une Honda CRX noir
il ma saluer mais j'ai vue a la dernier segond ^^
à Carcans, croisé hier vers 18h une subaru impreza bleu immat 91 j'étais en honda civic
possesseur d une ed9 blanche phase2 du coté de bouliac. j ai croisé a 3 reprise une de ses jumelles sur les quais de la souys.
Ce matin, au feu du Breuil l'abesse a l'entrée de Poitiers, une Honda Integra blanche jantes blanche, immatricullé 44, toute d'origine a ma droite qui a tournée devant moi, je lui ai fait un signe du pouce, et il a du comprendre mais je voudrais vraiment savoir qui c'est!!! J'étais avec un Nissan Pathfinder noir
Et 10 minutes plus loins entre Poitiers et Chauvigny, une Impreza Blanche jantes noir, très jolie bruit.
hier dans le centre d'arcachon une gtr immatriculée 06 toute noire avec capot carbone et un joli son. a gujan mestras une subaru impreza flambant neuve blanche.