Japan Car

Version complète : [Sud-Ouest] Jap's croisées.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
fefe hyundai a écrit :Vers 13h 3000GT rouge prenant la sortie Ikéa Roques moi j'ai continué tout droit sur le pont en travaux
salut fefe
ces moi que tu as vue avec la 3000gt je suis sur st giron pour 15 jour encore
croisé samedi soir une Eg 6 noire typé JDM à blagnac sur vers le Quick quelqu 'un d'ici
Croisé vers 19H15, route de Coulonges à Niort, un "convoi" constitué d'une Celica Orange et une S13 grise...
je pense que c'était moi a coté du quick, eg6 noire jantes blanches
tout à fait Wink
très belle EG 8) félicitation
merci Oops!
DC one, le celica orange et un collegue a moi a saint maixent , et la s13 en etait un ossi il avait une civic turbo
ok.
Ils sont sur le forum aussi ?
DC one, non je ne pence pas ...
Jap croisée : honda legend gris metal route de lacanau a saint medard en jalles (33) immatriculée 24 hier soir vers 20h .
Quelqu'un connait ???
Takaïgo a écrit :Une corolla G6R noire jantes en 17'' garée en bas de chez moi a gaillac.
Tres belle.Immat 33

Celle là surement, c'est un collègue de boulot :

[Image: 01112011.jpg]

[Image: 01112010.jpg]
oui c'est celle la.
J'adore!
Sauf que le proprio précédent avait fait des modifs bof sans parler de l'entretien :

- gicleurs lave glace chrome
- supprimer le silencieux intermédiaire mais pas le cata et tenu par des collier qui ce désserré
- les 17"

Maintenant la ligne est décatalisé et soudé, gicleurs changé, suppression essuie glace arrière, vidange de boite à la Motul Gear 300, plaquettes arrières Bendix Sport, KAD maison, bougies Denso irridium, faisceau NGK, surtout le petit badge japonais LOL reste a monté le catback et il doit acheté des Rota Slipstream en 15"
une EG verte prés de sabarat aujourd'hui a 18h15 environs
vu passé a tournefeuille (31) une magnifique honda intégra noir devant le commissariat entre à 21h15 ....
une civic coupé mauve à la patinoire de Blagnac lors du match de Hockey de ce soir, c'est quelqu'un d'ici ?
vu ce soir à toulouse, à coter du parking "victor hugo" une honda integra type R blanche, imatriculé **** ZZ 31, garé sur une place handicapé....(pas bien :rley: )
Quelqu'un d'ici?
une civic coupé verte immat 32 à Gimont, jantes Clio 16S phase 1, rabaissée, ce w-e
Une corolla levin rouge près des nouveaux batiments airbus à st-martin du touch.
nico1131 a écrit :Une corolla levin rouge près des nouveaux batiments airbus à st-martin du touch.
je rajouterais meme "une saloperie d'AE86" :P
marss a écrit :
nico1131 a écrit :Une corolla levin rouge près des nouveaux batiments airbus à st-martin du touch.
je rajouterais meme "une saloperie d'AE86" :P

OHHHHH interdit de dire de vilaines choses sur ce tas de rouille !
c'est qui le proprio? il est sur le forum?
Non, devine où Mr Green
Le_NoNo a écrit :Non, devine où Mr Green
moi m'sieur,moi!!!! je sais ou il est!
Le léche-cul au premier rang là dîtes voir si vous avez bon ?[Image: school.gif]
2JZ-nipon a écrit :vu ce soir à toulouse, à coter du parking "victor hugo" une honda integra type R blanche, imatriculé **** ZZ 31, garé sur une place handicapé....(pas bien :rley: )
Quelqu'un d'ici?

+1 et toujours l'EG6 rouge en 01 ^^
eg6 je suppose, rouge, posée, aileron spoon blanc, ligne a aucamville today vers 17h30

flying46

Subaru Wrx Sti a mauléon, il y a trois semaine, integra type R a Anglet
Croisé sortie du tunnel de foix une Celica Bleu suivie d'une RX8 Noire Immat en ???? ?? 36 ou 38
Pas eu le temps de dire bonjour.

Et croisé une EG4 Rouge jantes blanches Immat en 81 sur pamiers, j'etais en Civic rouge, il a pas pu me rater Wink

2JZ-nipon a écrit :vu ce soir à toulouse, à coter du parking "victor hugo" une honda integra type R blanche, imatriculé **** ZZ 31, garé sur une place handicapé....(pas bien :rley: )
Quelqu'un d'ici?

En meme temps, ptetre qu'il l'est... Va savoir LOL
flying46 a écrit :Subaru Wrx Sti a mauléon, il y a trois semaine, integra type R a Anglet
à Mauléon LOL

J'adore les p'tites routes de la barousse Big Grin

Pour la teg' ... no comment Neutral