04-02-2012, 19:46:44
bonjour à tous;
consultant japan car depuis des années sans jamais participer ni m'inscrire; une connaissance d'un autre forum m'y a fait inscrit car une communauté d'ec9 est grandissante.
je fais donc la presentation de mon auto; auto que certains pourront surement reconnaitre car l'ancien proprio etait je coris sur jpcar;
achetée à un parisien un dimanche d'été; j'étais pas trés motivé vu l'état global de l'auto sans compter les surprises et y en a toujours sur une civic mais piéton depuis quelques mois il me fallait uen auto pour rouler les week end et accessoirement sur circuit 3 a 4 fois à l'année.
apres uqelques semaines le tmesp de finaliser la paerasse et le CT;
j'ai attaqué le diagnostique de la mamie;
carroserie plutot bonne a part quelques pocs
interieur dégueulasse
pneus et jantes HS
moteur a l'air dans son jus et c'est rien de le dire à la tronche des fluides ( quand y en a )
la mécanique est d'origine donc pas mal de pièces détachées a changer
apres un premier entretien global de l'auto
gros nettoyage interieur et exterieur;
vidange de tous les fluides je roule un peu avec l'auto pour voir ou elle en est :roll:
beh elle est à l'ouest
ca freine pas ;pas de fam; suspattes bonnes a changer; le moteur est astmatique a souhait et cafouille a chaud a froid; filet de gaz et ralenti irregulier..... bref y a du boulot en perspective.
modifs effectuées a ce jour;
remplacement de la ligne et du collecteur tunning par une ligne et collecteur de d16a9
trians avant et arriere d'ed7 montés en silent bloc energy
passage en frei narriere d'ed7
freins avant renault scenic ou clio RS ce sont les memes etriers :o
radia d'eau audi avec double ventilos;
batteries dans le coffre;
jantes clio 16s
pneus michelin pe2
deblaxonnage en cours;
revision et changement des gicleurs de carbus
durites avia
combinés filetés....
et pas mal d'autres détails :o
place aux photos:
admission manouche degagée
pardon suis radin sur les photos... :roll:
consultant japan car depuis des années sans jamais participer ni m'inscrire; une connaissance d'un autre forum m'y a fait inscrit car une communauté d'ec9 est grandissante.
je fais donc la presentation de mon auto; auto que certains pourront surement reconnaitre car l'ancien proprio etait je coris sur jpcar;
achetée à un parisien un dimanche d'été; j'étais pas trés motivé vu l'état global de l'auto sans compter les surprises et y en a toujours sur une civic mais piéton depuis quelques mois il me fallait uen auto pour rouler les week end et accessoirement sur circuit 3 a 4 fois à l'année.
apres uqelques semaines le tmesp de finaliser la paerasse et le CT;
j'ai attaqué le diagnostique de la mamie;
carroserie plutot bonne a part quelques pocs
interieur dégueulasse
pneus et jantes HS
moteur a l'air dans son jus et c'est rien de le dire à la tronche des fluides ( quand y en a )
la mécanique est d'origine donc pas mal de pièces détachées a changer
apres un premier entretien global de l'auto
gros nettoyage interieur et exterieur;
vidange de tous les fluides je roule un peu avec l'auto pour voir ou elle en est :roll:
beh elle est à l'ouest
ca freine pas ;pas de fam; suspattes bonnes a changer; le moteur est astmatique a souhait et cafouille a chaud a froid; filet de gaz et ralenti irregulier..... bref y a du boulot en perspective.
modifs effectuées a ce jour;
remplacement de la ligne et du collecteur tunning par une ligne et collecteur de d16a9
trians avant et arriere d'ed7 montés en silent bloc energy
passage en frei narriere d'ed7
freins avant renault scenic ou clio RS ce sont les memes etriers :o
radia d'eau audi avec double ventilos;
batteries dans le coffre;
jantes clio 16s
pneus michelin pe2
deblaxonnage en cours;
revision et changement des gicleurs de carbus
durites avia
combinés filetés....
et pas mal d'autres détails :o
place aux photos:
admission manouche degagée
pardon suis radin sur les photos... :roll: