Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
J'adore cette EC !!
Toujours de bonnes idée le Gooze
des idées je sais pas ; j'ai tendance à m'inspirer de ce que font les autres
Je suis
(09-06-2013, 15:08:16)eli wallach a écrit : [ -> ]
Juste à titre d'info(perso), ça ne modifie pas l'un où l'autre circuit niveau tempé? L'huile chauffe + ?
aucune idée; je sais que sur une série de 25 / 30 tours je depasse jamais les 90 degres en temperature
et la gaine est sufisemment epaisse pour qu on puisse la maintenir dans la main a chaud
Ah oui en effet ça refroidi bien
ça doit aller alors pour le LDR
j'ai un radia de 11 rangée de chez exact France avec raccord a emmancher.
et j ai un ventilo derrière le radia a déclencher depuis l habitacle
pour la durite c est de la durite a essence de chez Goodyear
depuis y a que les pneus qui ne tiennent plus les longs runs
----------
et pour le LDR j ai juste mis un radia d ed7
Nikel les R888 !!! Tu en as que 2 ??
beh oui je prends que ce qu il y a de dispo
à l'arriere j ai tout de même du federal gonflé a maxi 1.7 a chaud pour que ca colle un maximum de temps ^^
ouki !! J'avais cru que t'allais mettre des Pe2 derrière :/
je pourrais aussi; ^^ le pe2 m apporte pleine satisfaction dans toute circonstance
son seul defaut sur pist; à freins chaud ils se bloquent avec les freins Renault.
non les RSR ne se bloquent pas mais ils ont d autres inconvénients bien plus ennuyeux que les pe2 au final et suis pas plus rapide ^^
je glisse pas mal au bout de quelques tours et tiennent pas la chauffe et ca hurle la mort...
nouveau partenariat = nouvelles couleurs
mon ec9 aux couleurs de GOI
j'ai monté mes r888 tout nif sur de nouvelles jantes alu
et j'ai aussi un joint spy de boite a changer; ca goutte de temps en temps!
toujours aussi cool ta caisse mon pote !
à un de ces jours j'espère !
merci Arnaud;
ca ne tiens qu'à toi qu'on se tire la bourre; je me ferai un plaisir de te pousser au derche
Projet tres interessant ! En lisant le titre j'imaginais une enieme EC9 kanjotisee mais la c'est un vrai projet de fond ! Je trouve ca tres interessant de t'acharner sur ce petit D14 alors que la plupart des gens swzppent !
Je vais suivre ca avec beaucoup d'attention
c'est vrai qu'en general quand tu dis ec9; on tilte vite sur lame de golf stickers sur les ailes; canette de red bull sur le pare choc; 30 degres de carrossage et autre joyeuseté mais là oui pour le coup c'est une vraie pistarde qui se défend très bien face à de plus grosses cylindrées.
je bosse dessus depuis bientôt deux ans j'ai fait pas mal de sorties pistes avec à chaque fois de bonnes améliorations notamment sur le chrono
sinon voici encore une pièce home made
poulie alternateur alu plus grande que l'oem pour que l'alternateur force moins dans les tours
aujourd'hui
grosse revision de l'ec9
avec changement d huile de boite
remplacement d un joint spy merdique;
revision des freins avant; les plaquettes et leur disques connaitront leur derniere sortie je pense au hem:
avec 7 sorties pour le même jeu de plaquettes et disques ; les freins Renault sont vraiment inépuisables.
vidange moteur a la 15W50 motul
remise en place des tirants d origine; les modifiés me donnaient pas satisfaction.
j'ai aussi enfin trouvé du rond alu au4G pour me fabriquer une poulie de villo ^^
ce matin passage au CT
etancheite sur boite de vitesse un joint spy a changer apparemment
et du jeu dans la cremallere de direction.
et le plus interressant:
867 decanewton soit 883 kilos moins le poids du controleur 70 kilos soit un total de
813 kilos juste en retirant tout ce qui est inutile sur circuit....
vivement la fibre et les vitres plastoc :cochn:
on est que lundi est l'auto est déjà chargée....
le manque d'asphalte se fait sentir depuis deux mois sans mettre gazzzz
Ah, t'as carrément viré les vérins de coffre ?
On se verra là bas !
les verins d origine sont pas tétés: j'en ai installé un vrai de vérin....^^
Elle me vends du rêve ton ec Eli,
J'ai la mienne mais je vais swaper D16A9 car c'est mon daily
pour l'instant et je tiens à garder l'intérieur intact.
(il n'y a pas un bruit parasite à l'intérieur quand on roule, c'est une édition spéciale en plus ^^ )
Hâte de voir l'engin tourner dimanche
du rêve; du rêve... dimanche tu vas vite revenir à la réalité
Elle est magnifique !
Tu croie que e pourrai monter des freins de meme type sur ma caisse mec ?
Franchement avec du matos comme ça , plus peur d'attaquer en déscente ^^
merci bisbar.
tres honnêtement autant sur la Honda les étriers Renault sont quasi bolt on autant sur la toy faudra sans doute un peu plus d adaptation
faudrait une photo de ta fusee.
mais c est vrai pour moi ca reste LA modif sur une ec9
toujours au top cette ec9, je suis toujours ton topic, fais des vidéo au hem quand tu tournera ! je n'y serais pas et j'ai vraiment envie de voir la petite ce battre
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12