Japan Car

Version complète : [EC7] civic a vendre
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Zenki Boy a écrit :sympa tes modif de Tdb Wink y a de l'idée dans cette 4G !!! Big Grin

Oops! Smile
Bien joué le tableau de bord, pas mal pour enlever du poids sans enlever le chauffage Wink
Par contre les mano sont vraiment visibles du poste de conduite ?
dimiec9: tout
j'ai enlevé le chauffage; j'ai juste garder le radia en fait je vais isntaller un extracteru d'air pour ventiler sur le radia pour desembuer tres vite.

les manos sont tout a fait visible même plus que leur emplacement classique a la place de l'autoradio; j'ai juste a detourner le regard de la route
oui je sais les soudures sont degueu mais sont pas de moi. LOL
mais c'est etanche et l'essentiel est bien là.
Meuh meuh elle va faire LOL
j'espere franchement....... :yeah:

la pme devrait etre bien meilleure Twisted

j'espere aussi pouvoir tester courant 2012 sur piste
c'est le TOP !! ça va le faire....
Alors la, j'avoue, je choppe la trique ^^
la je vais être tressssss attentif a tout se qui va suivre LOL

le délire rampe de carbu moto me trotte en tète depuis un moment après
avoir vu ça:



le bruit est :lov:
C'est quoi comme carbs?
Post pour suivre ce projet Wink
Bonne continuation :top:
brakeless de visu les miens sont de gex srad 600 en corps de 34

un peu petit pour ma cylindrée puisqu'il faut des 39 pour une cylindrée unitaire de 350 cm cube mais pour un premier montage je voulais pas payer chero si ca focntionen pas.

dimiec9 moi aussi Big Grin

vtecman34 TSOF merci :P
la mutation approche Piaf

encore quelques details de cablage; fabrication du collecteur de depression; installation et reglagePiaf

DAM5908

Salut !
Tu peut expliquer comment tu fait pour les deux durites de l'allumeur ?
tu fais comme moi tu réflechis un peu et je penses que ca devrait te sauter aux yeux.Wink

je sais bien qu'un forum est fait pour partager de l'info mais là; débouler sur le post en disant juste salut sans participer au préalable au post et réclamer une info est aux antipodes de l'idée que je me fait d'un forum.Big Grin

à bon entendeur; au revoir.OffTopic

DAM5908

Je te demande pardon ... je suis pas très fort pour engager la discussion, aussi bien IRL que sur le net ...
J'aurai été le 1er vexé si on m'aurai demandé des conseils comme sa ...

J'ai trouvé ton topic sur EDSquad, j'ai ouï dire qu'un certain gooze avait réalisé se projet. J'ai tapé "gooze" sur Google puis j'ai trouvé se topic sur jpcar puis je me suis inscrit puis présenté sur EDSquad et j'ai trouvé ton topic de 44pages, sacré EC, j'aurai du prendre sa plutôt que ma EG, malheureusement mes parents trouvé l'EC nul :/ ( Moi aussi au début mais avec le temps je préfère de plus en plus les jeunes et vielles oldies LOL )

Donc pour reformuler la question, sur l'allumeur il y a 2 durites où l'air est aspiré.
Une pour l'avance et l'autre pour le retard c'est bien sa ?
Ces deux durites se branche sur des tuyaux prévu à cet effet sur les DualCarbs d'EC9.
Sur certaines rampe je crois qu'on peut les brancher aussi, mais sur d'autre il faut percer le collecteur d’admission pour pouvoir les brancher.
Or la je vois 4 trous ! Quel est le circuit de dépression ? 2 pour l'avance au extrémité et 2 pour le retards au milieu ? 4 pour l'avance et 0 pour le retard ?
C'été pour m'évité de rédiger tout sa que j'ai fait une question très courte Neutral

J'ai pas voulu être blessant et je ne savais pas que se topic existé, j'aurai participé volontiers étant donner que je cherche à faire plus ou moins la même chose que toi : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-D13B...asse-D16Z6

Merci de ta réponse

EDIT : Deplus sa ma frustré car je pensé avoir trouvé la pièce manquante du puzzle, et quand j'ai vu que tu n'avais pas fini ... angryfire
je peux savoir ou as tu entendu qu'un certain gooze montait une rampe 4 carbus? hormis sur edsquad (et encore ) j'ai un projet pas tellement suivi!!!!

tu aurait commencé par tout ce que tu viens de me dire; ca aurait facilité l'echange

tes données sont pas tout a fait bonnes à vrai dire.

mais tu es clairement sur le bon chemin d'après ce que je viens de lire; j'ai moi aussi buté longtemps sur ce problème puisque je n'ai que trés peu de connaissances en mécanique.

mais en essyant de comprendre comment le fonctionne le systeme d'origine la solution est apparue soudainement.

et il te sera plus gratifiant de trouver par toi même.

personnelment je donnes facilement de l'infos mais pas n'importe ou; notamment sur un forum comme jpcar.
OoOoh le méchant fouet LOLLOLLOL
tu vas avoir droit au pseudo : mechant patron Big GrinBig Grin
va falloir m'entrainer severe pour t'arriver a la chevilleBig Grin
(20-06-2012, 08:03:15)eli wallach a écrit : [ -> ]va falloir m'entrainer severe pour t'arriver a la chevilleBig Grin

Méga lol de xpttdr t'es trop fort eli comment il ta cassé ma poule LOLLOLLOL
bah nan je l'ai pris avec humour donc ça passe Big Grin

et toi tu crois que t'est beau avec ton kikou lol
Citation :Méga lol de xpttdr
LOLLOL
(20-06-2012, 18:21:27)Zenki Boy a écrit : [ -> ]bah nan je l'ai pris avec humour donc ça passe Big Grin

et toi tu crois que t'est beau avec ton kikou lol
Citation :Méga lol de xpttdr
LOLLOL

j'ai ue aussi une drole de reaction en lisant ca....Big Grin
LOL il fallait que je marque ma réaction lol!!!
c'est marrant mais je vois bien ta réaction devant ton pc Big GrinBig GrinLOLLOL
Exactement LOLLOL

DAM5908

Salut !
Alors ta rampe ? Bientôt fini ?
deterage

desole de pas avoir repondu plsu tot DAM5908

pour la rampe 4 carbu le montage mecaniquement parlant a été fini mais j'ai passé prés d'une semaine a trouver le comment du pourquoi ca tournait comme une harley...

pourtant c etait tres prometteur mais je ne suis arrivé à aucun résultat et dans l'optique de sorties circuits regulieres j ai decidé de revenir un pas en arriere en revenat au montage d origine.

en attendant de m y replonger peut etre tres prochainement avec de l'aide cette fois ci.

hormis ce cuisant échec; j'ai fait pas mal evolué mon auto.

notamment en fiabilité et cooling.

je peux faire dorenavant de longues cessiosn piste +/- 30 tours sans surchauffe ni usure prematurée du consommable hormis les pneus qui faut relacher un tour ici et là.

j'ai aussi modifié les trais avant en jouant de la chasse.
installer un collecteur inox avec une bande thermique.
delocalsier le radia d huile en facade
adapter une boite a air de d16a9 sur mon d14
alléger encore quelque peu l'interieur de l'auto qu is est totalement radicaliséBig Grin et vu la config de l'auto je doit avoisiner les 800 kilos je pense à vide.

place aux photos de ma derniere journee circuit aux fc racing days a clastres.

mes temps se situent entre 1.26 et 1.28 au tour.
mais ce que je prefere par dessus tout c est le roulage en peloton.Cool

l auto n evoluera plus jusqu au hem où je vais le dimanche uniquement.

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et une photo de l interieur qui n en est plus vraiment un Big Grin

[Image: 335414IMGP4754.jpg]
une vidéo ça aurait été royale pour ce coup si.

En tout cas elle a l'aire de marcher du tonner !
un passager de la journee a fait une video; j aimerais bien qu il puisse la partager Smile
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