14-02-2012, 23:20:46
14-02-2012, 23:30:48
mince ton histoire bon courage pour la réparation
14-02-2012, 23:52:17
eli wallach a écrit :en clair suis bon pour tout deposer et tout verifier et ou refaire
C'est bête ce que je vais dire écrire, mais c'est un mal pour un bien en fait, même si c'était pas prévu ça te permet de vérifier, changer/nettoyer des pièces qu'on oublie un peu.
15-02-2012, 01:46:42
Zenki Boy a écrit :bon courage pour la réparationla même !
15-02-2012, 10:03:26
une bonne nouvelle dans mon malheur
j'ai en stock un reservoir d'ec9 en rab :roll:
j'ai plus qu'à le retaper avec tout le reste
j'ai plus qu'à mettre la main sur une coulotte d'ec9 :o
ca n'a plus l'air de fuir; j'attends de rouler quelque peu avant de tout démonter
mais merci pour les infos.
j'ai en stock un reservoir d'ec9 en rab :roll:
j'ai plus qu'à le retaper avec tout le reste
j'ai plus qu'à mettre la main sur une coulotte d'ec9 :o
ca n'a plus l'air de fuir; j'attends de rouler quelque peu avant de tout démonter
mais merci pour les infos.
19-02-2012, 20:18:08
fuite dessence reparée
et moteur terminé hier soir; déjà installé dans la baie moteur
plus que quelques details a regler et hop en piste
et moteur terminé hier soir; déjà installé dans la baie moteur
plus que quelques details a regler et hop en piste
19-02-2012, 20:53:32
tain tu avance vite quand même
19-02-2012, 21:06:25
si je veux rouler le 3 mars à clastres y a pas vraiement le choix :roll:
et ma priorité c'est de rouler au quotidien avec mon ec9
suis pas partisan de laisser une auto sur chandelle pendant des années
une auto c'est fait pour rouler...
et ma priorité c'est de rouler au quotidien avec mon ec9
suis pas partisan de laisser une auto sur chandelle pendant des années
une auto c'est fait pour rouler...
25-02-2012, 20:15:35
ec9 dispo et fonctionnelle depuis cet apres midi.
quelques bornes d'avaler pour valider les evolutions des dernieres semaines
quelques detaisl a regler mais sinon prêt pour retour sur piste samedi prochain a clastres :yeah:
quelques bornes d'avaler pour valider les evolutions des dernieres semaines
quelques detaisl a regler mais sinon prêt pour retour sur piste samedi prochain a clastres :yeah:
26-02-2012, 18:07:25
Samedi 3 tu viens tourner avec la team 91??
26-02-2012, 18:54:03
Oui il vient!!
27-02-2012, 00:46:40
eli wallach a écrit :ec9 dispo et fonctionnelle depuis cet apres midi.ça m'a l'air bon ça !
quelques bornes d'avaler pour valider les evolutions des dernieres semaines
quelques detaisl a regler mais sinon prêt pour retour sur piste samedi prochain a clastres :yeah:
Bravo pour le taf
27-02-2012, 09:33:24
Kagotani_racing, toi aussi?
Ptin, j'ai bien fait d'acheter une batterie et une carte en rab
Ptin, j'ai bien fait d'acheter une batterie et une carte en rab
27-02-2012, 13:57:12
oui je serais de la partie!!!
27-02-2012, 16:58:38
vroomdams
je fais mon retour sur circuit samedi prochain
j'apprehende mais impatient
j'y vais donc un peu en touriste :o
okami
merci
kagotani
tu oses mettre duex points d'exclamation quand tu dis que je viens
comme si j'etais du genre lâcheur au dernier moment
je fais mon retour sur circuit samedi prochain
j'apprehende mais impatient
j'y vais donc un peu en touriste :o
okami
merci
kagotani
tu oses mettre duex points d'exclamation quand tu dis que je viens
comme si j'etais du genre lâcheur au dernier moment
27-02-2012, 17:37:50
Non pas du tout je suis juste content qu on roule ts les 2 on va rigoler
27-02-2012, 17:45:44
depuis le temps qu'on en parle
serais bien content de te revoir depuis octobre
serais bien content de te revoir depuis octobre
28-02-2012, 00:34:41
D'ailleurs les mecs, vous avez pas un plan de la piste??
On vois ça en MP si vous voulez
On vois ça en MP si vous voulez
28-02-2012, 00:49:13
ah bah t'es là toi ???
28-02-2012, 00:54:06
O_o
28-02-2012, 12:04:27
vroomdams a écrit :D'ailleurs les mecs, vous avez pas un plan de la piste??
On vois ça en MP si vous voulez
tu veux un plan pour y accéder
car kagotani est moi n'avons pas du tout la même route pour y aller
03-03-2012, 23:27:26
Elle se débrouille bien la mégère
04-03-2012, 07:40:57
merci vroomdams mais ca se traine encore un peu la t...be
petit compte rendu de la prmeière sortie de la mamie
d'abord un grand merci a kien et la team91 pour cette journée; ambiance bon enfant, tres bonne organisation; beau plateau; bon esprit sur la piste...
j'y ai rencontré de personnes fort sympathiques dans le même délire automobilistique que moi; ca fait plaisir d'en trouver et ils doivent se faire rare...
Pour ma part: ce fut une journee "test" de la mécanique en general ; savoir si j'ai bien bossé ou non.
ca reste une ec9 mais l'auto commence à avoir de l'allure. :drunken:
puis après plus d'une longue année sans conduite; l'apprehenssion a ete difficile a vaincre le premier tour et puis au final les sensations sont vite revenues :tongue:
quatres cessions d'une dizaine de tours chacune le matin pour evaluer l'auto dans certaiens postures et l'apres midi je me suis fait plaisir sur deux cessions plus longues.
LES PLUS:
les michelins sont au top; tiennent la temperature et le grip, ne cloquent pas et restent constant meme sur les longues cessions
les freins renault ne m'on jamais laché! hyper content de l'ensemble disque/plaquettes brembo trw
le refroidissement audi a dmeontré sa totale efficacité :alien:
les combines filetes changent la vie de tout au tout: permettent de rentrer en virage avec du frein; pardonnent beaucoup les exces de confiance et assoient l'auto de maniere significative en freinage en appui et en parabolique
LES MOINS;
l'embrayage tourne de l'oeil a changer avant la prochaine sortie :affraid:
des que les pneus collent bien ; les blocaques de roues deviennent intempestifs
moi qui suis habitué à freiner en entrant en courbe; l'auto n'est pas encore assez développée et se dandine trop souvent de l'arriere en haut comme en bas ce qui m'oblige a corriger avec le volant en sortie et me fait perdre en relance en sortie.
j'ai donc appris à freiner dans l'axe; ca a pris quelque tours a comprendre mais ca a l'air efficace pour jeter l'auto dans un pifpaf.
et le gros moins qui fait défaut; y avait pas copain kagotani à cette journée :no: :no: :no: ca m'a fait bien chié qu'il soit pas là ; depuis le temps qu'on cherche à rouler ensemble ca n'a pas pu etre encore le cas!!!
on va y arriver copain
sinon dans l'ensebme c'est que du bon et de bonne augure pour la suite.
petit compte rendu de la prmeière sortie de la mamie
d'abord un grand merci a kien et la team91 pour cette journée; ambiance bon enfant, tres bonne organisation; beau plateau; bon esprit sur la piste...
j'y ai rencontré de personnes fort sympathiques dans le même délire automobilistique que moi; ca fait plaisir d'en trouver et ils doivent se faire rare...
Pour ma part: ce fut une journee "test" de la mécanique en general ; savoir si j'ai bien bossé ou non.
ca reste une ec9 mais l'auto commence à avoir de l'allure. :drunken:
puis après plus d'une longue année sans conduite; l'apprehenssion a ete difficile a vaincre le premier tour et puis au final les sensations sont vite revenues :tongue:
quatres cessions d'une dizaine de tours chacune le matin pour evaluer l'auto dans certaiens postures et l'apres midi je me suis fait plaisir sur deux cessions plus longues.
LES PLUS:
les michelins sont au top; tiennent la temperature et le grip, ne cloquent pas et restent constant meme sur les longues cessions
les freins renault ne m'on jamais laché! hyper content de l'ensemble disque/plaquettes brembo trw
le refroidissement audi a dmeontré sa totale efficacité :alien:
les combines filetes changent la vie de tout au tout: permettent de rentrer en virage avec du frein; pardonnent beaucoup les exces de confiance et assoient l'auto de maniere significative en freinage en appui et en parabolique
LES MOINS;
l'embrayage tourne de l'oeil a changer avant la prochaine sortie :affraid:
des que les pneus collent bien ; les blocaques de roues deviennent intempestifs
moi qui suis habitué à freiner en entrant en courbe; l'auto n'est pas encore assez développée et se dandine trop souvent de l'arriere en haut comme en bas ce qui m'oblige a corriger avec le volant en sortie et me fait perdre en relance en sortie.
j'ai donc appris à freiner dans l'axe; ca a pris quelque tours a comprendre mais ca a l'air efficace pour jeter l'auto dans un pifpaf.
et le gros moins qui fait défaut; y avait pas copain kagotani à cette journée :no: :no: :no: ca m'a fait bien chié qu'il soit pas là ; depuis le temps qu'on cherche à rouler ensemble ca n'a pas pu etre encore le cas!!!
on va y arriver copain
sinon dans l'ensebme c'est que du bon et de bonne augure pour la suite.
04-03-2012, 10:15:31
Dommage que je n'ai pu être des votre mais content pour toi!!
04-03-2012, 20:28:48
jolie ce contre rendu si je peux me permettre un conseil sur le freinage freiner en courbes n'est vraiment pas bon ça te déleste l'arrière et donc t'oblige à corriger avec le volant et tu perds de la vitesse et n'a pas la bonne trajectoire.
moi je fais un peu de kart et un peu de piste avec mon auto et dans la mesure du possible je freine toujours en ligne et je relâche les freins au plus tard à mi virage.
moi je fais un peu de kart et un peu de piste avec mon auto et dans la mesure du possible je freine toujours en ligne et je relâche les freins au plus tard à mi virage.
04-03-2012, 22:22:12
nico_ledingo a écrit :freiner en courbes n'est vraiment pas bon ça te déleste l'arrière et donc t'oblige à corriger avec le volant et tu perds de la vitesse et n'a pas la bonne trajectoire.
tout a fait nico mais je me sers justement de ce delestage pour balancer l'auto surtout sur les touge.
sur circuit je m'en sers aussi ( folembray qui a une piste plus large que clastres surtout en virage ) mais je me suis bien rendu compte que sur clastres qui a tout de même pas mal de virages serrés et deux chicanes tres raides c'est pas trés efficace :!:
25-03-2012, 19:43:23
clastres le 3 mars
hate de remettre ca en juin :rap:
hate de remettre ca en juin :rap:
07-04-2012, 19:12:29
en attendant la prochaine sortie circuit; je bricole
volant moteur oem allégé
construction d'une pipe d'admission pour acceuillir une rampe de 4 carbus
petit vidage de printemps: totu a degagé ou presque
je vise les 20 kilos de tout ce qu ia degagé a l interieur
travaux a suivre et en cours.
volant moteur oem allégé
construction d'une pipe d'admission pour acceuillir une rampe de 4 carbus
petit vidage de printemps: totu a degagé ou presque
je vise les 20 kilos de tout ce qu ia degagé a l interieur
travaux a suivre et en cours.
07-04-2012, 19:45:23
Jolie boulot la rampe pour les carbu...sa me laisse sans voix. Quelle carbu va tu monter dessus? Keihin fcr?
07-04-2012, 19:50:57
merci matthias
je vais mettre des keinhin a double venturi montés sur une srad600
je vais mettre des keinhin a double venturi montés sur une srad600