Japan Car

Version complète : [EC7] civic a vendre
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
ne serait ce pas toi tsukuba qui aurait fait un mix d'interne sur L3 ec9 ed7 pour monter sur une ec9 Confused: Confused: Confused:

on m'as dit de source sure qu'un possesseur d'ec9 avait fait ca il y a deja pas mal de temps; histoire de reflechir a un bon etagement de la L3 de nos d14a1 Smile
non, c'pas moi dsl
Prometteur comme projet Smile

J'aime ca !

Tu as des circuits particuliers ou tu veux rouler, ou tu essaieras ce que tu trouvera ?

Jsuis impatient de la voir sur piste en tous cas Cool
audacieux et original comme projet !! Wink
Tu as monté tes etriers sur les fusées d'origine ? Tu peux en dire plus sur le montage?
Les 100cv/L sont atteignables en carbu , les anciens nous l'ont montré (et le montre encore) maintes et maintes fois. Par contre la oui ca deviens vraiment de la mécanique d'horlogerie si je puis dire ou une sommes de petites choses font l'ensemble final.
Quand tu dis améliorer le remplissage , tu comptes changer d'aac modifier l'épure ? Y aurait pas un aac oem plus violent qui conviendrai au d14 genre d16? (cest une simple question)
Pour ta boite , peu etre tu devrais te pencher pour des pignons 3/4/5 de L3 ed7/ed9 ou P7 concerto/rover qui sont les plus court en oem il me semble... :]
quant au fameux FD4.437 pour boite à cable... :roll:
Ca me plait ce genre de projet! Yes
knapick96 à moi aussi :o

skaskadeur72

ecuyers; folembray; clastres; mettet; spa; zolder;

tous ces circuits sont à moins de deux heures de routes de chez moi Cool j'ai l'embarras du choix mais spa et zolder c'est hors de prix ; du moins pour 2012

Tiju42

pour les freins ;même si ca fait plus classe de dire etrier clio RS LOL les etriers de scenic, megane feront l'affaire ce sont les mêmes Wink
et se vendent surmeent moins cher en occas :roll:

quasi bolt on

deux coups de lime sur la chape d etrier renault pour pas usiner la fusee desfois qu'un retour a un freinage oem se fasse.

disque de EE et plaquettes renault
changer la vis banjo par une plus courte dispo chez gt2i
meuler la chape d etrier pour qu elle tape plus sur le bol du disque
de la bonne visserie inox a2 en M12 avec des ecrous indesserable type snep100

une apres midi a peine pour faire le motnage et 5 minutes pour valdier sur route. :!:

j'ai deja fait plus de 1000 bornes avec

fiable securisé et violent; je bloque les roues a 50km H
du ocup suis passé sur un mc mv rover ( merci a nippon racer Wink )

je posterais des photos si interressés Wink
eli wallach a écrit :skaskadeur72

ecuyers; folembray; clastres; mettet; spa; zolder;

tous ces circuits sont à moins de deux heures de routes de chez moi Cool j'ai l'embarras du choix mais spa et zolder c'est hors de prix ; du moins pour 2012

Merde, c'est loin de chez moi tout ca :/

Si jamais tu as l'envie et / ou la possibilité de monter jusqu'a Loheac ou Fay, jpourrais ptetre venir te voir rouler Wink
bretagne sud :!: :!: :!: va me falloir uen serieuse raison pour me goinfrer les 8 heures de routes Oops! Oops! Oops!
eli wallach, regarde du coté du circuit de chambley aussi, si clastres et spa sont pas loin, chambley ne doit pas l'être non plus Wink

Le circuit est vraiment sympa Wink
c'est quoi le circuit de taré :!: :!: :!:

si je devais y aller cela serait en 2013 et avec un porte vehicule

mais cette année; j'ai prévu trois sorties peut etre quatre.

ecuyers clastres et mettet ; peut une deuxieme fois clastres ou folembray Wink
Sérieux il est super technique, parfait pour parfaire ton pilotage et apprendre les différentes réactions de ton auto Wink
tu m'elton john; regardes le mettet a cote de charleroi en belgique il est pas mal non plus et bien secure;

une piste bien large et pas mal de courbes avec freins en appui :crzy:
les travaux sur le moulin avancent bien Big Grin le bloc est prêt a recevoir son nouveau joint de culasse et la culasse refaite a neuf. 8)

j'ai plein d'autres photos mais ne sont pas sur mon pc; j'attends de les recuperer pour les poster si ca interresse quelqu'un Wink

soupapes polies et rodées ; pas loin de 6 heures de boulot Confused
[Image: 573139IMGP3916.jpg]

[Image: 142224IMGP3917.jpg]

installation de l'aac ; de sa poulie et de l'allumage
[Image: 855689IMGP3919.jpg]

[Image: 593274IMGP3920.jpg]

rampe de culbu installée; plus qu'à faire le jeu aux soupapes
mais j'ai plus mon jeu de cales Oops!

[Image: 998681IMGP3924.jpg]

[Image: 698398IMGP3925.jpg]

mise en place de la pompe a essence...
[Image: 389977IMGP3928.jpg]
AAC retaillé ou stock? Wink
stock pour le moment;

cette année je veux un moteur fiable et secure sur qui compter pour developper sereinement ma caisse et enchainer les kilometres

le "vrai" D14 c'est pour 2013 au plus tôt
Ben t'es là toi!!!

Allez remonte moi ta chignole qu'on puisse rigoler le 3!!
suis toujours là où on m'attends pas LOL

c'est pas la motivation qui manque remonter le moulin dans l'auto malgré le froid.

vendredi 2 mars à minuit elle démarre.... Wink
eli wallach a écrit :les travaux sur le moulin avancent bien Big Grin le bloc est prêt a recevoir son nouveau joint de culasse et la culasse refaite a neuf. 8)

j'ai plein d'autres photos mais ne sont pas sur mon pc; j'attends de les recuperer pour les poster si ca interresse quelqu'un Wink

soupapes polies et rodées ; pas loin de 6 heures de boulot Confused
[Image: 573139IMGP3916.jpg]

[Image: 142224IMGP3917.jpg]

installation de l'aac ; de sa poulie et de l'allumage
[Image: 855689IMGP3919.jpg]

[Image: 593274IMGP3920.jpg]

rampe de culbu installée; plus qu'à faire le jeu aux soupapes
mais j'ai plus mon jeu de cales Oops!

[Image: 998681IMGP3924.jpg]

[Image: 698398IMGP3925.jpg]

mise en place de la pompe a essence...
[Image: 389977IMGP3928.jpg]

Je sais pas pourquoi mais je sent qu'elle promet et qu'elle va finir méchante cette EC et son ptit D14 Twisted

Bonne continuation et courage dans ton projet en tout cas Smile
je suis! Wink
merci okami

pour le moment; je ne fait rien au moteur que de l'entretien; d'abord l'auto; la boite et enfin le moteur. Wink

dans l'ordre des choses... pas la peine de sortir un bon moteur si le reste est pas capable de suivre.

enfin moi je le vois comme ca Wink
eli wallach a écrit :dans l'ordre des choses... pas la peine de sortir un bon moteur si le reste est pas capable de suivre.

+1000 Wink
la seule modif que je ferais sur le moteur cette année est l'installation d'une rampe 4 carbu en lieu et place de la config oem. :yeah:
Tiens t'est la, sous un autre pseudo ^^ mais toujours en relation avec le ciné lol


Chouette EC9, vivement qu'on bataille des coudes sur piste Wink


Pour la boite d'ec9, moi j'ai virer tous les internes remplacé par ceux d'ED7 donc de la 1 a la 5 en gardant le pont Smile
Zenki Boy a écrit :Tiens t'est la, sous un autre pseudo ^^ mais toujours en relation avec le ciné lol


Chouette EC9, vivement qu'on bataille des coudes sur piste Wink


Pour la boite d'ec9, moi j'ai virer tous les internes remplacé par ceux d'ED7 donc de la 1 a la 5 en gardant le pont Smile

je suis toujours la ou on m'attends pas LOL et goose etait dejaà pris Wink

ouais beh l'ec9 est pas prête de démarrer Sad je passe a côté d'elle ce midi je renifle l'essence )

je me baisse; filtre et toutes durites d'essence ont claqué surement avec le gel intense des derniers jours!!!! Confused le reservoir a vidangé sur ma terasse; faut que je depose le tout pour voir les dégats exactement Evil

a mon avis o nva pas jouer des coudes bien longtemps sur circuit Shock
le temps pour toi de passer la troisieme Big Grin
ce midi; je m'approche de l'auto ; ca renifle l'essence... Evil

je me baisse et je vois ca!!! Shock

[Image: 852182IMGP3934.jpg]

le filtre est ouvert en deux; fissuré par le gel ainsi que deux durites ouvertes en deux!

ce soir j'ai remplacé le filtre par un ancien et deux autres durites serrées au rislan et remis 20 litres dans le reservoir

je verrais demain si ca perdure Confuseduspect:
Pas cool ce qui t'arrive! l'essnece qui gèle c'est que ça doit cailler sévère!!
ouais c'est juste Shock Shock
peu etre un peu d'nfiltration d'eau dans le reservoir aussi Confused
comment est ce possible? hummidité?
Goulotte poreuse a cause de la merde agglutinée au fil des années Wink
en clair suis bon pour tout deposer et tout verifier et ou refaire
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12