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Cool que ça roule bien ton engin, beau boulot bien propre faudra qu'on se fasse une journée ensemble l'année prochaine!!
Ton soucis de sous virage me parait logique avec une grosse barre devant et rien derrière il t'en faut une à l'arrière!
(09-11-2013, 20:49:54)Kagotani_racing a écrit : [ -> ]Cool que ça roule bien ton engin, beau boulot bien propre faudra qu'on se fasse une journée ensemble l'année prochaine!!
Ton soucis de sous virage me parait logique avec une grosse barre devant et rien derrière il t'en faut une à l'arrière!
pour la barre arriere ; le petit zenki est demande a l accueil je repete le petit thomas zenki est demandé a l accueil central,; merci
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sinon je rattaque a folembray; je sais que t es pas chaud mais avec la team GOI on doit aller aux écuyers au printemps
Tiens moi au courant pour les ecuyers j'en serait peut etre!!
pas de soucis j attends le calendrier 2014 des journées open
ché du soulide ta bawwe mosieuw
c'est sur c'est pas du egay
sympa tous sa
et pièce unique de fait............
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un fois posée
ca passe limite partout; du surmesure comme je l'aime :content:
Elle est nickel cette bar gooze brut comme toi MDR!!!
brut mais au cœur tendre..............toutoune ^^
(13-03-2014, 18:35:01)eli wallach a écrit : [ -> ]brut mais au cœur tendre..............toutoune ^^
LOL j adore hein toutoune mdr
début des hostilités sur la civic au garage GOI engineering
j'en dit pas plus mais cet aprem on s'est attelé au coffre en vue des grosses modifs sur le train arrière:
Oula qu'es ce que tu va nous faire?
+1 je comprends pas là
Hâte de voir ce que tu vas en faire
vu que ca fait des annees que je roule en civic 4G et que depuis toutes les 4G se ressemblent piece pour piece
on a décidé d'un commun accord avec marco de GOI de renouveler la mode ^^
on fait que les pires delires qui lui passent par la tronche
en fait en vue des modifs qu on souhaite apporter au train arriere l'emplacement dans le coffre de la roue de secours était une contrainte donc on vire tout ; voila en gros
la decoupe du coffre n'est pas la modif en soit même si vous seriez tres surpris du poids que peut peser le bout de tole déjà retiré
c'est juste un frein technique de supprimé
J'ai toujours voulu le faire, mais jamais eu le courage de le faire.
Pour me motiver ça pèse combien le morceau enlevé ?
Tiens, y à du taff ici
Pour ta barre, pourquoi ne pas avoir fait une réglable ?
zenki; pas pesé mais putain c'est lourd pour une si petit bout de tôle ^^
en fait toute la caisse es doublée en tolerie
mais c'est que le début des travaux en tolerie on visualise pas vraiement le final prévu; y a que marco qui visualise une fois finie: et il m'a dit que ca allait être SALE ou cochon
J ai hate de voire ce que tu vas nous faire
beh moi je roule.... GOI engineering fait le reste ^^
Soit tu cherches à passer un gros diffuseur avec une ligne type Zero Fighter, soit tu cherches à passer en propu là
la ligne sur mesure est effectivement au programme
mais y a surtout l'installation d'une barre stab gros diamètre Toyota et pour pouvoir la fixer correctement aux longerons l'emplacement de la roue de secours gênait de A a Z
donc en fait la suppression du fond du coffre n'a encore rien a voir avec l'aero ^^ c'était juste un obstacle a une modif mécanique sur le train arrière.
combien de mm la barre anti roulis de Toy ?
22 de mémoire
oui je sais c'est ridicule c'est proposé pour nos Honda ^^
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mais y a pas mal de raisons; pour pas dire un paquet; qui ont fait qu'on s'est pas orienté sur ce qui était proposé sur le marché
22 c'est pas mal, c'est ce que j'ai
on va supprimer le système d equerrage d origine;
on risque de fixer directement sur les longerons et uniball sur les bras
marco se tate sur l echappement.... a droite milieu dans pare choc....
Ah ba nickel et non 22 c est nickel comme a dit zenki on a ca tout les deux et on en ai tres tres content
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