Japan Car

Version complète : [EK4] pb de train avant !!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Donc voila j'ai remarqué que depuis 2/3 semaines ma ek4 tire a droite !!!

j'ai vérifier la pression des pneus, tout est nikel ( 2.2 bar), j'ai jamais eu de choc, ou autre, donc je ne comprend pas d'ou vien le souci...
et j'ai regarder les silent bloc du train, il sont bon, ansie que la cremaillere enfaite tout est nikel quoi !!

j'ai fai faire le para cet aprés midi et du coup finalement ça serai le triangle gauche du train avant qui aurrai pris un choc et déréglé la chasse !!

mon garagistre ma montré et il serai tordu (si c'est vraiment ça le souci).
pour vour dire, entre la roue et le chassi a droite je passe 4 doigts et a gauche 3 doigts

donc voila il ma dis qu'il fallait changer le triangle...

et le gas a qui j'ai acheter la voiture m'a dis qu'il avait eu un choc a l'avan gauche donc ça pourrai surment venir de ça, car moi j'ai jamais eu de choc.
Mais la chose qui est bizard c'est que ça tire a droite que depuis 2/3 semaines environs, alors que ça l'avait jamais fait avant !!

enfin si vous en savez plus sur ce genre de probléme je veu bien de l'aide

Merci d'avance Wink
Salut, change le triangle, si il n'y a que ça de toucher, ça devrait rentrer dans l'ordre après.
Ou sinon c'est un parallélisme, mais bon si le triangle est tordu, change le Wink
Clem1 a écrit :Salut, change le triangle, si il n'y a que ça de toucher, ça devrait rentrer dans l'ordre après.
Ou sinon c'est un parallélisme, mais bon si le triangle est tordu, change le Wink

oui mais le para a été fait cette aprém !!
et c'est en le faisant qu'on a vue le pb de chasse Shock

donc est-ce que ça pourrai venir d'autre chose ??
un plomb de roue qui s'est barré?
red_one a écrit :un plomb de roue qui s'est barré?

:roll:

je voi pas pk un plomb de roue aurrai auten déréglé la chasse du train !! :roll:
Ce serait un plomb, ça vibrerait plus qu'autre chose.
Lequel des triangles est tordu? Inferieur ou superieur?
jems_VTI a écrit :

je voi pas pk un plomb de roue aurrai auten déréglé la chasse du train !! :roll:
oui c'est sur mais bon.....
jems_VTI, si ton mécano a vu que le triangle est tordu et qu'il te l'a montré alors ça doit venir de là.

lève l'avant de ta voiture, et regarde des deux côtés pour voir si la rotule du triangle est pas plus orienté que l'autre ...

Change déja le triangle et regarde si l'écart entre roue / aile a changer et si c'est mieux, si c'est le cas refait un para et roule
Wink

faut procéder par élimination malheureusement Confused
aniki937 a écrit :Lequel des triangles est tordu? Inferieur ou superieur?

c'est l'inférieure !!
gineto, oui je suis d'accord avec toi faut faire par élimination !!

Mais le compte en banque va faire élimination lui aussi Confused (si tu voi se que je veu dire).

Donc avant de changer quelque chose je voudrai etre sur que se soit ça...
En plus moi j'ai rien pour changer tous ça, donc je suis bien dans la merde Evil

Mais merci du conseil Wink
Tiens va voir là, c'est pas trop cher, après faut voir si tu te sens capable de le monter toi même Wink

Pièces Train avant EK4
Clem1 a écrit :Tiens va voir là, c'est pas trop cher, après faut voir si tu te sens capable de le monter toi même Wink

Pièces Train avant EK4

Oui c'est vrai c'est pas trop chére Wink
par contre aucune photos ne me rappel la geule de mon triangle... Confused soit j'ai fumé soit je me rappel plus !! lol

et nan je me sen pas du tout de le changer tout seul !! LOL
jems_VTI a écrit :et nan je me sen pas du tout de le changer tout seul !! LOL

Salut ,j ai lus ton post et effectivement le remplacement de ton triangle s impose,surtout si ton train a reculé d un doigt!Est ce que tu as du jeux dans ta rotule inferieur car en fet l ancien proprio avait peut etre tapé leger mais a force de fonctionné de biais sa as du accéléré l ussure de ta rotule ,peut etre une expliquation de pourquoi elle ne tire que maintenant.

Apres moi je ne te promet rien ,mais je suis de Villeurbanne et si nous somme pas trop eloigné de secteur,je peut toujours jeté un oeil LOL
JHMEK4 Titof, je ne sai pas si j'ai du jeu dans la rotule, je n'ai pas regarder !!
et tu as surment raison ça a du forcer dessus par usure.

sinon moi je suis de tassin, donc c'est pas trés loin de toi et si tu me propose de l'aide je ne vai pas refuser ça c'est sur, donc sympa de ta part :] Wink

je te file mon tél par MP !!
aniki937 a écrit :Lequel des triangles est tordu? Inferieur ou superieur?
inferieur Wink
Clem1 a écrit :Tiens va voir là, c'est pas trop cher, après faut voir si tu te sens capable de le monter toi même Wink

Pièces Train avant EK4
c'est pas compliquer non plus
J'ai pas dit que c'était compliqué, je pense que si j'avais le truc, j'essayerais moi même d'abord, et si ça s'avérait trop compliqué ben direction le garage.
jems_VTI a écrit :sinon moi je suis de tassin, donc c'est pas trés loin de toi et si tu me propose de l'aide je ne vai pas refuser ça c'est sur, donc sympa de ta part :] Wink

Ok pas de soucis ,on ce cale ca trankilou Wink
Puis de plus on bouge Wink enssemble au rasso ce week!!!!
T'inquietes c'est assez simple, en ayant le matos quoi. J'ai moi meme eu un accrochage il y a 2ans et etant novice en mécanique auto je me suis lancé dans sa réparation. Triangle inférieur, supérieur, fusée, rotules, amortos, étrier ... j'ai du tout changer. J'ai trouver le tout en occase sur 2mois et hop me suis lancer TOUT SEUL(pas le choix tfacon). J'espere en tout cas que tu réglera ton probleme. Wink
JHMEK4 Titof, oui no souci on se cale trankiloo !! donc j'attend ton appel Wink

Par contre malheureusement je peu pas venir a villefranche dimanche... Evil
j'ai un empéchement je suis trop dég Sad
Trop degouté que tu ne puisse pas venir pour le rasso !!!! Cry
Autrement,je t ai laissé mes coordonés sur ton répondeur,donc tu ne te gène pas pour m appeler.@+