Bonjour,
Je souhaiterai avoir un peut plus de renseignements sur la Supra Mk4 Atmo,
La puissance, les avis, le prix que ca se vend avec moins de 100000km volant a gauche. etc...
Merci d avance.
croustibat a écrit :Bonjour,
Je souhaiterai avoir un peut plus de renseignements sur la Supra Mk4 Atmo,
La puissance, les avis, le prix que ca se vend avec moins de 100000km origine francaise. etc...
Merci d avance.
Il n'y a pas eu de Supra Mk4 atmo commercialisée en France
J'en connais peu de choses:
3L six cylindres en ligne
Bv5
220ch à 5800 tr/min
0-100 km/h : 6s9
400 m DA : 15s2
Vmax : 233 km/h
Poids : 1540 kg
En gros des perfs type Civic type R Ep3 (histoire de comparer en accélération uniquement), c'est un coupé hyper coupleux et confortable.
Voilà ce que j'en sais après avoir roulé quelques centaines de kilomètres à bord.
ca risque d'être lourd et peu sportif, maisca peut faire un beau coupé pour rouler plus penard
tu en a trouver une
: une rouge
j'ai eu une supra atmo de 95 que j'ai transformé en twin turbo par la suite.
je dirais que par rapport aux voitures d'aujourd'hui, une atmo va un peu se trainer.
Une volant à droite se vend dans les 14K euros, volant à gauche jamais vu en france.
Reste à savoir si tu veux une voiture de conception plus ancienne avec un potentiel sympa ou une civic, une soob ou la voiture de monsieur tout le monde.
SALUT COMBIEN A TU PAYER TA TRANFORMATION POUR LE TWIN TURBO ET LA TU TROUVER LA TU FAIT TOI MEME OU DANS UN GARAGE LA MIENE VIENS DU JAPON ET IL PARRAIT SONT DEBRIDER ???
ma swap a du coûter environ 6000$.
c'était le moteur et les pièces d'un ami.
Je te deconseille fortement les moteurs qui viennent du japon, surtout les aristos, qui ne marchent jamais.
les moteurs jap ne sont pas débridés bien au contraire. En plus les turbos sont merdiques.
croustibat a écrit :Bonjour,
Je souhaiterai avoir un peut plus de renseignements sur la Supra Mk4 Atmo,
La puissance, les avis, le prix que ca se vend avec moins de 100000km volant a gauche. etc...
Merci d avance.
vu les caisses que je vois de ta signature, passe ton chemin....
ultra lourd et sur coté pour ce que c est....
on t'a donner pas mal de mauvaise information, déjà la supra atmo pese 1400kg, pour le 0 à 100 j'aimerai bien voir le lien, il y a bien des supra atmo homologuer en france avec volant à gauche.
l'atmo est beaucoup plus joueuse que la turbo par contre au bout de la ligne droite on se traine un peut par rapport a la turbo, pour moi seul l'avi de clapyohandz esy valable ( lui sais de quoi il parle il en a eu une.... )
et on peut s'amuser avec une atmo, la preuve
http://img300.imageshack.us/img300/1984/p1010027iw3.jpg
vient faire un tour dans le 01 si tu veut....
^^ en effet, en pliouss en montagne une atmo fous quand meme la pression, c'est dommage que j'ai pas la video d'adrian avec sa 98 auto qui collait à brad dans sa 93 gt67...
al a écrit :on t'a donner pas mal de mauvaise information, déjà la supra atmo pese 1400kg, pour le 0 à 100 j'aimerai bien voir le lien, il y a bien des supra atmo homologuer en france avec volant à gauche.
l'atmo est beaucoup plus joueuse que la turbo par contre au bout de la ligne droite on se traine un peut par rapport a la turbo, pour moi seul l'avi de clapyohandz esy valable ( lui sais de quoi il parle il en a eu une.... )
et on peut s'amuser avec une atmo, la preuve http://img300.imageshack.us/img300/1984/p1010027iw3.jpg
vient faire un tour dans le 01 si tu veut....
Tu fais combien le 0-100 mkh? stock et attention aux infos kmh compteur...
Une CTR EP3 est au moins aussi performante, j'ai toujours rattrappé les atmo en accél' ...
Oui supra homologuée conduite à gauche il doit y en avoir, mais pas vendue en France à l'époque. Je ne l'ai jamais vue au catalogue de Toyota France, et c'est pas faute d'avoir connu la Supra mk4 depuis ses débuts.
On ne doit pas avoir la même notion "d'origine française".
Le sujet du topic a été édité depuis ma réponse:
croustibat a écrit :Bonjour,
Je souhaiterai avoir un peut plus de renseignements sur la Supra Mk4 Atmo,
La puissance, les avis, le prix que ca se vend avec moins de 100000km origine francaise. etc...
Merci d avance.
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clapyohandz a écrit :^^ en effet, en pliouss en montagne une atmo fous quand meme la pression, c'est dommage que j'ai pas la video d'adrian avec sa 98 auto qui collait à brad dans sa 93 gt67...
Tout dépend tu "pilote", il y a certaines personnes dans de bonnes vieilles 205 Gti ou autres qui mettraient plus que la pression à une Supra atmo
Une atmo en montagne c'est pas la panacée non plus: dur dur en montée , d'autant plus qu'en descente il faut freiner le poids de la bête (puissance et endurance du freinage par rapport au poids?)
Enfin c'est pas un veau, mais juste une bonne GT de route.
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al a écrit :pour moi seul l'avi de clapyohandz esy valable ( lui sais de quoi il parle il en a eu une.... )
Oui mais bien sûr... ah oui j'oubliais il a écrit ça:
clapyohandz a écrit :je dirais que par rapport aux voitures d'aujourd'hui, une atmo va un peu se trainer.
Bon aller on va pas épiloguer.
Quoiqu en dise al :roll: , pour le budget tu peux trouver beaucoup mieux: et je vais me répéter mais c est clair que tu vas etre décu vu les caisses que tu as eu ....
je n'ai jamais chronometrer de 0 à 100 .
j'ai bien précise " homologuer" je n'ai jamais dit " vendu par toyota" et encors moi d'origine française.
clapyohandz à dit " qu'elle se trainera UN PEUT par rapport à une voiture d'aujourd'hui" meme si la ligne de la supra est d'actualité il ne faut pas oublier que la voiture à 14 ans
par contre tu a tout a fait raison dans le fait de dire que tout dépend du pilote, il est vrai qu'une williams peut etre devant une CTR
fastrunner a écrit :al a écrit :on t'a donner pas mal de mauvaise information, déjà la supra atmo pese 1400kg, pour le 0 à 100 j'aimerai bien voir le lien, il y a bien des supra atmo homologuer en france avec volant à gauche.
l'atmo est beaucoup plus joueuse que la turbo par contre au bout de la ligne droite on se traine un peut par rapport a la turbo, pour moi seul l'avi de clapyohandz esy valable ( lui sais de quoi il parle il en a eu une.... )
et on peut s'amuser avec une atmo, la preuve http://img300.imageshack.us/img300/1984/p1010027iw3.jpg
vient faire un tour dans le 01 si tu veut....
Tu fais combien le 0-100 mkh? stock et attention aux infos kmh compteur...
Une CTR EP3 est au moins aussi performante, j'ai toujours rattrappé les atmo en accél' ...
Oui supra homologuée conduite à gauche il doit y en avoir, mais pas vendue en France à l'époque. Je ne l'ai jamais vue au catalogue de Toyota France, et c'est pas faute d'avoir connu la Supra mk4 depuis ses débuts.
On ne doit pas avoir la même notion "d'origine française".
Le sujet du topic a été édité depuis ma réponse:
croustibat a écrit :Bonjour,
Je souhaiterai avoir un peut plus de renseignements sur la Supra Mk4 Atmo,
La puissance, les avis, le prix que ca se vend avec moins de 100000km origine francaise. etc...
Merci d avance.
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clapyohandz a écrit :^^ en effet, en pliouss en montagne une atmo fous quand meme la pression, c'est dommage que j'ai pas la video d'adrian avec sa 98 auto qui collait à brad dans sa 93 gt67...
Tout dépend tu "pilote", il y a certaines personnes dans de bonnes vieilles 205 Gti ou autres qui mettraient plus que la pression à une Supra atmo
Une atmo en montagne c'est pas la panacée non plus: dur dur en montée , d'autant plus qu'en descente il faut freiner le poids de la bête (puissance et endurance du freinage par rapport au poids?)
Enfin c'est pas un veau, mais juste une bonne GT de route.
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al a écrit :pour moi seul l'avi de clapyohandz esy valable ( lui sais de quoi il parle il en a eu une.... )
Oui mais bien sûr... ah oui j'oubliais il a écrit ça:
clapyohandz a écrit :je dirais que par rapport aux voitures d'aujourd'hui, une atmo va un peu se trainer.
Bon aller on va pas épiloguer.
ca y est ca remarche enfin!!
bon juste pour dire que j'ai connu la ctr et la mk4 a al et franchement c'est le jour et la nuit!!!
d'un coté j'ai trouvé la ctr bof a bas regime et vraiment franche au dessus et de l'autre un colle au siege qui te ferait presque perdre l'audition
perso j'ai la bi turbo et je trouve l'atmo plus nerveuse a bas regime (a cause du temps de charge des turbo) et franchement bluffante pour ces 220cv!!!
et picozinc c'est pas parce que il y a mieux pour le meme budget qu'il faut changer ces gouts...
perso j'ai eu la possibilité d'avoir une belle americaine a la place de ma supra mais etant donné que je suis amoureux de la mk4 la question ne s'est meme pas posé alors que pour le meme budget je pouvais avoir un V8 dans les mains mais bon...
et salut a al et david au passage
al a écrit :par contre tu a tout a fait raison dans le fait de dire que tout dépend du pilote, il est vrai qu'une williams peut etre devant une CTR
C'est exact
, je ne suis pas borné :roll:
Je précise toujours cela car apparemment ici et sur pas mal de forums les gens parlent sans avoir vu de vrais pilotes en action ...
Mais bien d'autres voitures de 14 ans ont un meilleur potentiel, enfin pas grave.
alors mon jeune tu l'achètes cette supra ???