Voilà, l'ancien proprio avait mis des feux Lexus, que je trouve horribles (Des Lexus quoi :/) et en voulant démonter celui avec le cligno, je me suis apperçu que le dernier boulon était bien planqué, tellement que j'arrive pas à y accéder avec une clé à pipe. Et comme j'ai pas de clé plate sous la main (sinon ça serait trop facile) bah je demande si y'a pas un moyen d'accéder à ce satané boulon.
Merci !!
si, il faut que tu déclipse le panneau plastique, et après tu l'atteint tout seul, puis tu reclipse le panneau une fois que t'a fini
Ouais sauf qu'il reste une vis super pas accessible. Même avec une clé plate pas moyen d'y accéder. Me dites pas que je vais devoir virer tout le panneau pour y accéder
?
Si
?
pas tout le panneau, mais tu va devoir le tirer, tu a pas le choix, mais le plus simple est effectivement de l'enlever, et puis comme s t'en profite pour regarder si tu a pas de la rouille
Merci je ferais ça demain, j'en peux plus de ces feux Lexus type lumiere de fête foraine. J'ai bien envie de la rendre la plus "stock" possible, mis à part pour les jantes que je vais pas tarder à changer. Manquera juste à refaire la peinture (Par choc avant qui a mangé grave quand j'ai drifté de façon pas volontaire du tout, les quelques griffes sur la carosserie mais aussi les poignées et les baguettes latérales) et elle sera prête pour un shooting ^^
si tu voyait la mienne...
je confirme pour enlever les feux, c'est assez chiant sans enlever tout le plastoc mais ça ce fait
Ah, tu m'interesses ^^
Je dois avoir de trop grosses mains, j'arrive pas à maneuvrer avec la clé dans le cache-feu. Vais retenter après midi avant de démonter tout de même.
Takahashi Keisuke a écrit :Ah, tu m'interesses ^^
Je dois avoir de trop grosses mains, j'arrive pas à maneuvrer avec la clé dans le cache-feu. Vais retenter après midi avant de démonter tout de même.
Quoi qui à dit que j'avais des mains de gonzesse
Si tu peut enlever les caches plastique fait le ça sera plus simple, puis profite en pour vider tout l'intérieur ^^
Mwoké le panneau droit sans problèmes.
Mais y'a une vis qui veut pas bouger sur le gauche
Je crois que je suis maudit, vu qu'en plus ma batterie m'a laché
weat:
en même temps chuis pret a parié que tu a laissé la lumière de toi pendant que tu bossait, et aussi que pour la vis qui part pas, c'est une vis en plastoque un peu comme un clips... donc pour la virer, tu prend un tournevis plat, et tu la fait sauter tout doucement, en dévissant en même temps
Non c'est un boulon, enfin que tu vires avec une clé à pipe. Vu comment j'ai souffert pour le dévisserle truc a du être monté par Batista s'pas possible autrement ^^
Enfin, en tous cas j'ai mes feux stocks, j'en suis bien content.
Elle est enfin prête à reprendre la route, nouvelle batterie (merci le mec de Norauto qui a juste oublié de me filer les embouts pour les cosses), nouveau pneu, manquera le pare choc.