22-03-2004, 14:22:08
22-03-2004, 14:33:47
euh alors surement que je di des conneries mais ca c a faire avec UNIQUEMENT une lampe stroboscopique chez un garagiste. en tout cas sur les francaises c comme ca qui faut faire je pense maintenant est ce que c différent sur les jap... a confirmer par des pros.
22-03-2004, 19:32:15
atom a écrit :euh alors surement que je di des conneries mais ca c a faire avec UNIQUEMENT une lampe stroboscopique chez un garagiste. en tout cas sur les francaises c comme ca qui faut faire je pense maintenant est ce que c différent sur les jap... a confirmer par des pros.
C'est juste pour tester qqchose.
j'ai fais un repere pour indiquer l'origine.
ej voudrai juste savoir dans quel sens ca augmente l'aaa !
24-03-2004, 12:10:51
bas moi je lavait fais sur ma corsa c terrible mais oups la conso !
en premier deja tu dois bien reperer le reglage d'origine !! tres important
apres tu reperè le sens d'allumage de tes cylindre
prise 1 de la tet de delco cylindre 1 ....
en théorie pour avancé l'allumage tu doit viser donc dans le sens des aiguille d'une montre !
realisé sur une corsa b de 93 1.2L 8s
apres faut tester ,sans tiré dessu logik, afin d'affiner le reglage !
voila la corsa etait pas mal avancé et vraiment yavait une difference
mais 13L au 100 ca fait mal !!!
@+
tu peu trouver ce genre d'info sur la rta de ta caisse en vente cher norauto feuvert
en premier deja tu dois bien reperer le reglage d'origine !! tres important
apres tu reperè le sens d'allumage de tes cylindre
prise 1 de la tet de delco cylindre 1 ....
en théorie pour avancé l'allumage tu doit viser donc dans le sens des aiguille d'une montre !
realisé sur une corsa b de 93 1.2L 8s
apres faut tester ,sans tiré dessu logik, afin d'affiner le reglage !
voila la corsa etait pas mal avancé et vraiment yavait une difference
mais 13L au 100 ca fait mal !!!
@+
tu peu trouver ce genre d'info sur la rta de ta caisse en vente cher norauto feuvert