Japan Car

Version complète : [EG] différence de baguette pare-choc
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Resultat de ce matin pas concluant.
Gomme : ça na même pas enlever 1 mm mais la gomme est entièrement fumé.
Essence F : ça na même pas enlever 1mm du double face mais sa a enlever un peu la colle de la ou j'avait enlever le double face avec mes ongles..
White spirit : a part enlever ma peinture ça n'enleve même pas le double face.
En chauffant : ça ramoli le double face mais reste toujours aussi coriace.

Si vous ne me croyez pas venez constater de vous même ;(
Voila quelqu'un a d'autre solutions avant que j'y mette un coup de ponceuse et defonce mon pare choc ?
Xprim a écrit :Resultat de ce matin pas concluant.
Gomme : ça na même pas enlever 1 mm mais la gomme est entièrement fumé.
Essence F : ça na même pas enlever 1mm du double face mais sa a enlever un peu la colle de la ou j'avait enlever le double face avec mes ongles..
White spirit : a part enlever ma peinture ça n'enleve même pas le double face.
En chauffant : ça ramoli le double face mais reste toujours aussi coriace.

Si vous ne me croyez pas venez constater de vous même ;(
Voila quelqu'un a d'autre solutions avant que j'y mette un coup de ponceuse et defonce mon pare choc ?

solution toute bête : tu va dans une vrais carrosserie qui dispose tout simplement de la vrais gomme pneumatique et qui te feront ça en 4min chrono sans laisser de trace pour une poignée d'euro!

après si tu préfère utiliser tout les produits de la création pour essayer d'obtenir un vrai résultât libre a toi Wink
Ouais je voulait a tout prix y faire moi même peut être pour me convaincre que j'arrive a faire quelque choses sur ma voiture, mais même pas :roll:

Ajout de quelques photo :

[Image: dsc04010h.jpg]

[Image: dsc04013sq.jpg]

[Image: dsc04011qz.jpg]
Xprim a écrit :Ouais je voulait a tout prix y faire moi même peut être pour me convaincre que j'arrive a faire quelque choses sur ma voiture, mais même pas :roll:

il est parfois mieux de s'abstenir de faire soit même et passer directement par un pro même si c'est pour une bricole, tu peut allez te renseigner ça ne te coutera rien Wink
Pages : 1 2