bonjour, donc je me suis planté c etait pas 15 mais 10 euro, donc encore plus mieux pour vous
, faites le partager, et surtout n essayer pas de le pirater (je doute que vous y arriviez), mais c est surtout par respect pour son travail, 10 euro c est rien, et surtout si vous voulez profiter de la release
donc voici le lien
http://cjoint.com/11mi/AEfnInRYHN4.htm
et voici une video explicative, desolé c est en anglais, car c etait prevu aussi pour marcher avec les ricains (avec les histoire de separateur de millier)
http://www.youtube.com/watch?v=cwta7l0K9AI
donc cette version pourra evoluer a l avenir(elle est un peu en stand by pour un manque de licence vendu, 1 seul pour l instant, c est surtout qu on la jamais posté encore) ^^
je compte sur vous pour en parler et participer au dvp
evidement les acheteur d aujourd hui profiteron des releases futur gratuitement
l adresse paypal: rdelion@hotmail.com 10 euro ou 15dollars par paypal et surtout n hesitez pas au feed back, ou eventuelle point a modifier (on en a deja pas mal en tete)
voici maintenant comment moi je l utilise
deja il faut adapter le macromap a votre carto en nombre de colonne et de ligne, l ideal c est que votre carto est toujours le meme pas pour vos lignes et pour vos colonnes, ce qui aide a avoir strictement la meme map que votre logiciel de tuning, a l avenir les pas pourront etre parametrable (mais c est complexe)
pour les carto atmo, il vous faut un pas identique pour les colonnes et un identique pour les lignes, ensuite vous configurez macromap et enjoy
concernant les map turbo, moi ce que je fais, c est que je fais deux pas dans la partie pression, un pour l atmo, et un pour le turbo
et je travaille en deux fois
prevoyez toujours quelque soit le mode (atmo ou turbo), une colonne de pression suplementaire, qui regroupera tout les valeur [hors cadre]
exemple map turbo de 0 a 35 psi en 7 colonne ca fait un pas de 5
parametrer macromap de -5 a 35psi, vous serez sur que la colonne de -5 a 0psi ce sont des valeur qui n influron pas sur la colonne de 0 a 5psi
ensuite enjoy
vous pouvez tout mettre en valeur moyenne (afr, egt, knock, comme vous voulez)
donc je le repete, si vous commencez votre carto sur un soft de tuning, prevoyez la avec un pas identique, ensuite faite vos macromap
si votre carto est deja faite avec un pas different, essayez de la refaire, car les pas dynamique ne sont pas encore prevu, c est le debut ^^
donc ensuite vous pouvez tuné tout seul, vous roulez, en logant,commencer par la partie cruise, faite de la route, aussi longtemp que vous le voulez, pour avoir des valeur les plus precise possible, ensuite vous exporter votre log en .txt, vous le passer dans macromap, une fois que c est fait vous voyez aparaitre tout vos valeur moyennes d afr, avec les valeur en dessous d un certain nombre de mesure qui n apparaitrons pas
ensuite vous serez capable de localiser precisement les zone a modifier sur votre carto
voila j espere avoir ete super clair, et que vous allez kiffé ca
autre exemple, celui qui veu "tuner", un ad200 sur subaru a partir du cable obd1 et evoscan par exemple, pour regler un neo par exemple, l ad200 n est pas mappable