Rooohhh
JDMsol91 et
lug19 c'est pas parce qu'ils ne livrent pas en france directement qu'on peux pas recevoir des colis de chez eux
En attendant bon boulot
ricarlos, embrayage à toi tout seul et en espérant que tu ne soit pas déçu pour les durites
Content de voir que ça continue 8)
Merci à tous, notamment
Kounkoun78
En effet
JDMsol91, hondapartsnow ne livrent pas en France mais un certain nombre de boites s'en occupent:
http://www.google.fr/search?q=package+fo...=firefox-a
On m'a recommandé viaddress.com, je tente
Donc commande passée, ya plus qu'à attendre.
Week end prochain je prépare la suite et maintenant il ne s'agit que de remettre le "bon" moulin.
Si ça redémarre et ben je monte mes pièces en attente et fais du shopping.
De toute évidence elle repassera par la case "concession Honda" pour faire un vrai checking et régler des trucs que je serai jamais faire et puis juste pour avoir l'esprit tranquille
J'ai hâte mais c'est pas du tout fini mais ça reste la partie qui m'excite le plus.
ricarlos a écrit :Week end prochain je prépare la suite et maintenant il ne s'agit que de remettre le "bon" moulin.
Genre ?
Tu vas voir, ça va redémarrer. Au début on n'y croit pas, puis hop, ça tourne comme une horloge !
Courage
:foule:
COMME J'AI TROP HÂTE POUR TOI!!!!
COURAGE MEC!!!!
aH! Merci les mecs, ça fait plaiz.
Et si ca fonctionne, regal des yeux insight!
Franchement j'adore cette caisse
Courage. Elle vaut le coup et je crois qu'on est tous sous le charme de ce break de chasse
en attente des durites
par contre je retrouve plus le support anticouple moteur (coté cockpit quoi)! Je l'ai mais j'arrive pas à retrouver ou il se fixe
...
content que cela avance pour toi .
concernant les durites , il ya des boites pros qui ne vendent que cela , c'est vendu au mètre à prix très correct !
ils font toutes les sortes , pour tous les fluides ou autre , pressions ..
j'avais changé 2 durites - très chères en tarif chez Honda , et plus disponibles - sur mon prélude 2G .
j'ai trouvé après recherches pour quelques .
les constructeurs ne sont pas des fabriquants de durites .
bientot , il roule .. l'aéro .
8)
.
lolotte a écrit :les constructeurs ne sont pas des fabricants de durites .
LOL, d'ailleurs ils ne sont pas fabricants de grand chose!
A part des moteurs (et encore!!!)...
Tu peux essayer de nous retrouver le nom de ton revendeur de durites?
Merci!!
c'est un revendeur grossiste .. sur cannes la bocca , mais cela doit exister dans vos régions .
c'est un supermarché de durites , tous diamètres , tous fluides et il y a pour toutes les pressions .. ils vendent aux pros en général et ils m'ont dépannés ..
c'est toujours bon à connaitre .
bon j'ai reçu les durites.
Maintenant, me reste à ce que je chope une chèvre pour remettre le moulin.
Par contre, impossible de retrouver comment refixer le SB cockpit (inférieur donc) du moteur... ca me dit rien
J'ai le SB mais je retrouve pus l'emplacement qui lui correspond sur le moulin...
T'as regardé un peu sur l'EPC...je pense que tu retrouveras grâce à la vue éclatée du schmilblick.
ricarlos a écrit :bon j'ai reçu les durites.
Maintenant, me reste à ce que je chope une chèvre pour remettre le moulin.
Par contre, impossible de retrouver comment refixer le SB cockpit (inférieur donc) du moteur... ca me dit rien
J'ai le SB mais je retrouve pus l'emplacement qui lui correspond sur le moulin...
Salut tu parles des durits qui vont au radiateur?
J'y ai pas touché depuis une eternité, j'ai hélas plus important à faire.
J'aurai de toute façon besoin de vous en temps voulu.
Le projet est encore en vie, ne vous inquiètez pas.
ps: désolé de passer si peu de temps sur le forum, ça manque
à une prochaine
toujours opé pour un shooting dans Paris (oui je me répète
)
ricarlos a écrit :mais de ce coté là ça va, c'est plutot la vis de fourchette d'embrayage que j'ai pas changé... et ça me fait chier de l'avoir mal programmée celle là...
Celle que je n'avais pas changé non plus sur mon B20... Et qui a pété un peu plus d'un an après.....
C'est la loose parceque cette vis m'a coûté 80 centimes et un démontage de boîte... plus un remontage... et le problème de la vis cassée m'a également mis un coup à la butée... Et ça je m'en suis aperçu après avoir tout remonté bien sûr, au bruit... :roll:
Je croise les doigts pour que tu ne sois pas emmerdé comme moi avant...
Je suis juste de passage, chut, faut pas le dire !
Fushi, ouaip, je me souviens de ta panne, la seule à vrai dire
Pour autant, vu que je change de taf, je vais enfin avoir une bagnole (une Toy'
) et vais pouvoir aller bricoler tranquilou en Normandie.
Et j'ai une vraie putain d'envie de la cogner cette aero
ricarlos a écrit :Et j'ai une vraie putain d'envie de la cogner cette aero
Ouais enfin, pas dans un mur!!!
Sinon, félicitations pour ton nouveau taf!
ricarlos, courage mon pote pour l'aero .... ça traine mais ne t'inquiète pas moi c'est pareil.
Tu passe chez toy , mais quel modèle ? AE82 , AE92 ou encore plus récent ?
je pars bosser chez eux!
Sinon ça sera plus MR2 je pense... ou en effet AE 82/92
Allez motivation làààà! T'as tjs un intermédiaire à récupérer chez moi
Salut...
Post pour suivre, car j'aime vraiment bien les Aerodeck...
A+
Moteur posé dans la baie!
Ya plus qu'à rebrancher!
A ce propos, vous connaissez un site avec des lots de clips et boulons standards (genre serre durites et autres...). J'ai pas trop envie de me palucher les ref une par une pour aller ensuite chez Honda... Merci!
Et la suite du programme: si elle démarre je vous dirais
Cool !
Pour ce genre de trucs, non... je réutilise les anciens et au pire, colliers serflex chez AD ou Oreca (à l'occasion d'une commande).
Merci
Blista pour ton soutien!
J'ai juste perdu les anciens et il me manque des vis de merde type collecteur, tringlerie de BV et autres... C'est casse bonbon!
Faut dire qu'avec 2 moteurs et demie réunis et mélangés en 2 ans, j'ai eu le temps d'en paumer des pièces! Chier!
Peut être là dessus:
http://www.clipsandfasteners.com/Honda_A...s_s/65.htm
je chercherai plus tard. En tout cas depuis que j'ai chopé une bagnole de fonction, tout est plus facile!