Japan Car

Version complète : Mitsubishi colt turbo
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
J'ai vu cette auto sur leboncoin,
J'aime assez la bouille, ça vaut quoi en turbo ?
Est-ce fiable ?

http://www.leboncoin.fr/vi/15262455.htm?ca=22_s
je la trouve trop belle...mais quand meme un peu chere a mon gout...;
je sais pas ce que ça vaut mais elle a de la gueule Wink
si je ne m'abuse, la boite a 2 leviers, un pour les vitesses et un pour passer de pont long à pont court comme sur les 4*4
Demande des photos de l'intérieur ; Elle a l'air bien sympa.
Rhô encore une boîte à chaussure bridée que je connaissais pas ! Intéressant l'engin, faudrais trouver les specs moteur et chassis ! Le prix est un brin élevé, y a des km et pi trouver les pièces doit ête dur dur.
Déjà conduit ce pot de yaourt demoniaque ... un pote en avais achetée une 600 e à un parisien .. elle etait plus rouillée que celle la ........En bref la puissance passe pas au sol d'origine .. c'est plutot costaud .. et ça traumatise les autres si tu as le malheure de faire un DA avec quelqu'un qui roule dans une voiture recente :] ... Concretement y a de la vie et plutot des watts pour une petite caisse comme celle la .. Achete !!! mais moins cher .. Wink
A 1000 ou 800 euros...ça reste correct ! parce qu'il ne doit plus en rester beaucoup de ces Mitsu !

Curieux, la jante avant, qui semble être une jante Nissan...
Non, j'arrête d'acheter, j'ai plus de place, c'était juste par curiosité...

j'adore la conclusion:

CONCLUSION
Si tout est amusant sur le papier, la Mitsubishi Colt 1400 Turbo convainc sur route. Mais sa diffusion anecdotique, sa notoriété inexistante et surtout son coût d'entretien élevé ne stimulent pas vraiment son achat. Surtout que le plus dur sera d'en trouver une… Si vous en possédez une, envoyez-nous par email des photos et un commentaire, cela serait pour nous une joie de lire et voir les commentaires et une survivante dans notre pays
Sympa la petite caisse ! :P
j'aime bien mais un peu chère Smile
Ce qui est surtout dommage, c'est que c'est bien plus dur de trouver des pieces que pour les francaises de cette epoque, moi c'est surtout ca qui me freinerai.
pour les piéces c'est surtout sur la belgique qu'il faut se tournés ,
pour les jantes avant elles ressembles plus a des jantes de RITMO fiat mais comme chacuns sait elles sont en 4*98 ,pas le diametre des mitsus :no:
mon beau pere a eu une mistsu galant turbo de cette époque et ca tournée du tonnere mais déja les piéces ne couraient pas les rues Wink