Japan Car

Version complète : [EE9 B16A1] Compatibilité Map sensor & gestion greddy
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Bonjour à tous,

Voila je suis en cours de montage d'un kit turbo greddy sur une civic ee9 & j'ai des problemes de map sensor...
Le map d'origine coupe entre 4000 & 6000 trs/mins.
J'ai donc acheté & branché un Map 3 bars hondata.
Quand je le branche, soit la voiture ne démarre ne pas, soit le voyant défaut s'allume au démarrage soit elle démarre, mais ne dépasse pas les 2000trs comme si elle etait beaucoup trop riche.
Je voulais avoir vos feeedbacks sur le montage de Mapsensor & avoir vos suggestions...
Je vous remercie de vos réponses.

:roll:
Regardes le nombre d'impulsions (LED Rouge) sur ton ECU (En dessous de moquette passagé) une fois que t'a le contact, et tu sera d'où viens le problème.

2000tr pour moi, c'est mode dégradé > Faut surtout pas rouler comme ca !
AfR0 a écrit :Regardes le nombre d'impulsions (LED Rouge) sur ton ECU (En dessous de moquette passagé) une fois que t'a le contact, et tu sera d'où viens le problème.

2000tr pour moi, c'est mode dégradé > Faut surtout pas rouler comme ca !

Merci pour la réponse, mais je sais que le probleme vient du map, j'ai deja fait ce check.
J'ai 3 clignotements donc ca me renvoie a un probleme de MAP...
Tu soufle a combien avec le turbo??

Il me semble que le stock suffit amplement suivant la pression
vivjapan a écrit :Tu soufle a combien avec le turbo??

Il me semble que le stock suffit amplement suivant la pression

La gestion greddy emanage est préréglé a 350 grammes, & comme je suis stock inside, je reste sur ces 350 grammes. Mais malgrés cela, le MAP D'origine se mets en défaut ( voyant ecu x 3 clignotemments ) & le Map 3 bars, c'est encore + le bordel...
normal, le MAP 3 bar n'a pas la même caractéristique que celui d'origine, il faudrait le recalibrer (chose impossible avec cette superbe merde de blue box greddy).
Donc déjà, faut garder le map d'origine.

Là dessus, deux possibilités:
Le plus probable est que tu aies mal connecté la blue box sur le faisceau (notamment le fil qui "récupère" l'info du map)
Sinon c'est le capteur MAP d'origine qui ne marche plus (possible, mais nettement moins probable à mon avis)
civic_16Turbal a écrit :normal, le MAP 3 bar n'a pas la même caractéristique que celui d'origine, il faudrait le recalibrer (chose impossible avec cette superbe merde de blue box greddy).
Donc déjà, faut garder le map d'origine.

Là dessus, deux possibilités:
Le plus probable est que tu aies mal connecté la blue box sur le faisceau (notamment le fil qui "récupère" l'info du map)
Sinon c'est le capteur MAP d'origine qui ne marche plus (possible, mais nettement moins probable à mon avis)

Mais si mon map d'origine est hs il ne marcherait plus du tout, non ?
Pour les connexions, j'ai vérifié & revérifié , mais je vais encore controller quand meme...

Merci pour les reponses Wink