vg30dett a écrit :Des speed bleeders, pour etriers de Z32 ?
Bien sur que j'en ai dans mon garage......
tu en veux SEULEMENT 4......ou tu veux en mettre aussi sur l'embrayage et sur le module ABS ?
heu, là tu me met le doute
ben au départ c'etais pour les etriers mais bon 1 paire de + ca iras aussi .... sauf si c'est du plaqué or :P
Allez , c'est parti jojo13, donc le connecteur de la S14a, à voir avec l'ecu en face ou avec la prise monté c'est encore mieux pour repérer les fils à souder, tu retire un peu d'isolant du fil que tu doit souder, pate à souder et scotch d'electricien pour isoler,regarde par rapport au schema sur le bouquin; rouge : 47, vert et noir : 39 ( attention espacer les 2 soudure de 2cm au moins, ne pas les souder sur le meme point ),blanc : 32, gris : 20, violet : 2.
et puis les valeurs que j'ai sur mon avc-r :
dans ETC.
1 - car select : 4, 2, fleche vers le haut
2 - sensor select : relative 1
3 - gear judge : 1st : 119, 2nd : 061, 3th : 042, 4th : 032, 5th : 026 ; à noté que ca chacun doit le faire, normalement les boites sont étagées pareil mais vaut mieux le faire que de rentrer ces valeurs.
4 - grph scale : boost 2.0b, rpm 8000trs/min, SP : 0-240 km/h
dans setting A ( aaahhhhhhhhh
)
1 - boost duty : bst :0.9b, duty ***
2 - scramble : rien touché pour l'instant
3 - NE point : ne1 : 2500, ne2 : 3000, ne3 : 3500, ne4 : 4000, ne5 : 4500, ne6 : 5500, ne7 : 6500, ne8 : 7000
4 - F/B speed : 3 partout ( à modifier + tard )
5 - learn gear : 1,2,3 et 5 X; 4 O
6 - start duty : 1 +5%, 2 +4%, 3 +3%, 4 0%, 5 -2%
Bon voilà, c'est les réglages que j'ai et ca fonctionne pas mal, pareil pour le mode B avec 1.1b de boost mais faut affiner par la suite tout ca, en roulant , si possible à 2 parceque c'est pas évident d'avoir l'oeil sur le compte tours et le mano
Pour le learn gear, facile la 1ère fois, prendre un bout de rout droite avec personne dessus, 2000trs en 4 et on met pied au planché, à fond de chez fond et on laisse faire, la pression vas se stabiliser au bout d'un moment et aprés ben ca devrais aller ... bien on va dire