desole de vous saouler avec mes conneries mais j'ai une question importante
voila
je suis allez voir ma futur caisse cet apres midi pour controler les quelques chose qui merdait dessus
et voila
j'ai controler la compression des cylindres et quelques chose me chiffone
je sort 7.5 bar sur chaque cylindre
hors j'ai crus comprendre que sur un s13 la compresssion normal etait de 11 bars
et un mini de 9 bars
quelqun peut il me confirmer
ca me sauverai
pour info c un rs13 de 90
moteur changer en avril dernier
changer
meme le turbo
et celui ci vien de claquer ................. grace a la durite magic
Ct juste pour faire avancer le schmilblick désolé...
moi qui pensait etre le seul insomniac a parcourir le forum c cool
sur une s14 moteur neuf il y a 10.8 bar et mini 8.8 bar
clairement c'est super faible,
c un moteur remonté, un de la casse, ou un échange standard?
Tu as une garantie dessus?
Car là 7.5b dans le meilleur des cas ce sont les soupapes qui sont pas étanches dans le pire des cas la segmentation...
Bon ne le prend pas pour toi albator.korn, je vais parler en général.
Beaucoup ici on eu des problèmes avec des S13 dont le moteur tourne en huit.
Un moteur turbo demande un entretient soigné, sinon les problèmes peuvent être récurents et endémiques.
Arrêtez de vouloir gratter quelques centaines d'Euro en achetant des autos au passé incertain, arrêtez de vous focaliser sur le prix d'achat.
N'achetez pas une voiture avec un " léger " problème moteur, tout ça parce que la voiture n'est pas chêre.
Où alors payer là 1500 pour y monter un moteur reconstruit et garantie par un préparateur réputé (donc pour l'instant Anglais) ou un moteur Jap d'ocaze.
Et n'hésitez pas à payer plus cher pour une auto quand l'état en justifie le prix.
...tu les as fait plusieurs fois les compressions ?
C'est bizarre que sur un moteur qui semble faible, les compressions soient basses et identiques sur tous les cylindres, souvent, c'est sur un ou 2...
sinon, il faudrait mettre un tout petit peu d'huile dans les cylindres, et recommencer : l'huile va rendre "étanche" si c'est un problème de segmentation, donc les compressions vont remonter...sinon, c'est un problème de soupapes...mais le vendeur n'est pas obligé d'accepter que tu verses dans son moteur des produits divers pour des essais !!!!
SK_Flowne,
mon prob c que j' achete cette voiture pour rouler 3 ou 4 mois avec ce moteur puis basculer un fastroad de chez norris design
ce qui me fait chier c que je doit rouler au minimum 3 mois commme ca
j'ai deja le turbo a changer 5 (pour un plus gros bien sur )
mais si en plus le moulin d'origine par en burn ca va me saouler
dons je vais voir avec le vendeur car le moteur est garanti
mais c vrai que je commence a deseperer
j'ai passer des moi a trouver un S14 correct
maintenant que je trouve un S13 qui me semble propre a une petite prepa
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Tu es à pied ?
demande à Paolo qu'il te fasse un Leasing sur son AX 1.4D
en effet je suis a pied
j'ai deposer samedi mon permit chez les filles a sarko
je sais que la voiture aura des prob a 2000
mais elle fonctionnais bien et comme je l'ai dit elle a son moulin garanti
mais par contre la main d'oeuvre
Je ne suis pas sur que les compressions aient été prises correctement .
c mon petit frere qui est garagiste qui les a pris
si il a merder, et quil sais pas faire son travail , 90 pourcent des automobile VAG de paris devrais se poser des question
mais bon on sais jamais
mais je pense que on peut foirer un relever , mais peut etre pas les quatres???????
de toute facon je roit que le moteur va etre changer , car des garagiste specialiser dans les moteur, qui remonte un bloc et laisse la durite d'origine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sinon romchip je suis interesser pour une reprog des que tout sera en ordre
Ok.
C'est bizarre la m valeur aussi faible sur les 4.
Vous avez essayé avec une demi-cuillère à café d'huile dans chaque cylindre ?
non car on n a pas osser le faire devant le proprio (je sais je suis con)
si les compression remonte avec l huile quel serait les symptomes??
copier-coller page 1
sinon, il faudrait mettre un tout petit peu d'huile dans les cylindres, et recommencer : l'huile va rendre "étanche" si c'est un problème de segmentation, donc les compressions vont remonter...sinon, c'est un problème de soupapes...mais le vendeur n'est pas obligé d'accepter que tu verses dans son moteur des produits divers pour des essais !!!!
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Je suis avec JP32 et Romchip, je pense que le test de compression a ete mal fait, ou alors que tu as un probleme sur TOUS les cylindres...et j'ai jamais vu ca.
La courroie de distrib a ete changee, elle a ete faite de facon correcte ?
la distri ne peut pas être tout simplement décallée d'une dent?, ce qui ferait que toutes les soupapes ne sont pas bien fermées?
Si oui comment le savoir?
Ah oui pas con du tout ça... calage foireux
comment on sais si le callege est parti en couille ??
zsi c sa ca me fait chier car c le garage qui a vendu le motuer qui est completement pourri
et dans le meilleur des cas ..................... il me change le moteur mais si il me mettent un moteur encore plus moisdav je risque de peter un cable