18-01-2013, 14:57:43
18-01-2013, 16:37:25
Ba rajoute 30 kg alors si ça ne change rien
Roooo si tu peux faire comme moi en ayant deux preludes tu vas kiffer
Contant d avoir pu t aider pour ta fuite de toit ouvrant
Roooo si tu peux faire comme moi en ayant deux preludes tu vas kiffer
Contant d avoir pu t aider pour ta fuite de toit ouvrant
18-01-2013, 16:40:26
(18-01-2013, 14:57:43)onlytaquet a écrit : [ -> ]genre - 30kg ça transforme une voiture ? Faut vraiment que j'arrête d'avoir du couple moi...
Ca s'est l'effet turbo', le couple te donne l'impression d'avancer
Mais en fait NON
18-01-2013, 16:50:36
Si vous le dites.. j aimais une prélude vidé qui prenais des turbo sur circuit les Pauvres on changé d avis sur le couple et leur impressions...
Une voiture qui a us de cv ne veux pas dire une voiture qui a une meilleure accélération que les autres
Dsl pour le hs mais j aime pa ce genre de préjugés non fondé et faux
Une voiture qui a us de cv ne veux pas dire une voiture qui a une meilleure accélération que les autres
Dsl pour le hs mais j aime pa ce genre de préjugés non fondé et faux
18-01-2013, 17:01:18
(18-01-2013, 16:50:36)DAV4WS a écrit : [ -> ]Si vous le dites.. j aimais une prélude vidé qui prenais des turbo sur circuit les Pauvres on changé d avis sur le couple et leur impressions...
Une voiture qui a us de cv ne veux pas dire une voiture qui a une meilleure accélération que les autres
Dsl pour le hs mais j aime pa ce genre de préjugés non fondé et faux
Clair qu'il y a tellement de paramètre (étagement de boite, gueule des courbes, usure moteur, les pneus, l'interface entre le volant et le siège...) et c'est encore pire sur piste !
Sinon je ne sais pas pourquoi les gens parlent de couple ici, les Honda n'en ont pas
18-01-2013, 19:47:00
En comparatif, Arnauuud avec sa lude 3G 2.0i 150 , full stock était cote-cote avec moi qui possédait une EJ1 swappé B16A2 avec intérieur.
Une fois l'intérieur vidé et pose de deux bacquets plus léger que les sièges OEM également, j'avais un capot devant sur la meme route.
Une fois l'intérieur vidé et pose de deux bacquets plus léger que les sièges OEM également, j'avais un capot devant sur la meme route.
19-01-2013, 21:51:23
(18-01-2013, 14:57:43)onlytaquet a écrit : [ -> ]genre - 30kg ça transforme une voiture ? Faut vraiment que j'arrête d'avoir du couple moi...
C'est different tes soucis de couple Dadou ^^
21-01-2013, 13:57:45
Je recherche une 2e 3G (limite à donner )sans ou avec carte grise ou léger choc ou moteur cassé, de préférence en Injection.
Si vous entendez parler de ça dans votre coin...
Si vous entendez parler de ça dans votre coin...
25-01-2013, 07:42:07
Bah oui!
Je souhaiterais passer cet été en 15 pouces.
Mon choix se porte plutôt sur le "style" de la jante, que son efficacité. Mon véhicule étant mon "daily".
Je me suis arrêté sur 2 choix:
- Ma préférence : DragWheels DR-16 Gold (6.5kg, ET40), Jante à tendance "caisse de parking"
- Sparco Assetto Gara (7.3kg, ET ? ), Jante plutôt typé "Racing"
Je souhaiterais passer cet été en 15 pouces.
Mon choix se porte plutôt sur le "style" de la jante, que son efficacité. Mon véhicule étant mon "daily".
Je me suis arrêté sur 2 choix:
- Ma préférence : DragWheels DR-16 Gold (6.5kg, ET40), Jante à tendance "caisse de parking"
- Sparco Assetto Gara (7.3kg, ET ? ), Jante plutôt typé "Racing"
25-01-2013, 09:21:50
Pas belle la sparco
25-01-2013, 10:54:03
Moi je trouve pas trop mal les Sparco, ca pourrait bien donner Les DR-16 sont pas mal non plus
25-01-2013, 12:24:23
j aime les deux mais prefere celle avec le petit deport(rebord)
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mais elle feron plus petite en diametre en visu c est un choix vraiment différent
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mais elle feron plus petite en diametre en visu c est un choix vraiment différent
30-01-2013, 14:14:53
J'ai trouvé un set de jante monté en semi-slick à 3km de chez moi.
Je vais pas faire le difficile et les prendre (surtout au vue du tarif...)
Les semi-slick sont des "Vredestein". Je ne connais absolument pas cette marque!
Si vous avez des retours....
J'enchainerais ensuite avec l'achat de combiné fileté (BC racing ou Zenky)
Je vais pas faire le difficile et les prendre (surtout au vue du tarif...)
Les semi-slick sont des "Vredestein". Je ne connais absolument pas cette marque!
Si vous avez des retours....
J'enchainerais ensuite avec l'achat de combiné fileté (BC racing ou Zenky)
30-01-2013, 14:19:53
Vredestein est très réputé en pneu hiver
30-01-2013, 14:23:12
(30-01-2013, 14:19:53)ghostfire a écrit : [ -> ]Vredestein est très réputé en pneu hiver
Intéressant à savoir..
On verra avec les semi-slick (qui ont d'après le vendeur 500km).
La monte sera du 195/50/15. Classique.
30-01-2013, 18:37:47
J'ai eu des vredestein sportrac 3 sur mes caisses, et c'est vraiment pas mal du tout. Presque un pe2, sauf qu'il se bouffe plus vite mais coute aussi 20€ de moins par pneus...
Un ami (chacha63) en monte aussi sur sa fn2, et il en est très content. Pourtant il bosse pour une autre marque
Un ami (chacha63) en monte aussi sur sa fn2, et il en est très content. Pourtant il bosse pour une autre marque
27-02-2013, 23:05:18
27-02-2013, 23:15:07
Clairement la 2e pour moi
27-02-2013, 23:35:21
Pareil !
68 REPRESENTE !
68 REPRESENTE !
27-02-2013, 23:49:44
Ca colle mieux au coté old school / Vintage de la Lude je trouve.
02-03-2013, 21:09:04
02-03-2013, 21:35:36
belle jante =)
02-03-2013, 23:25:29
Jante BSA Cobra pour être précis.
03-03-2013, 00:18:52
avec des 205/50/15 cela devrais lui aller comme un gant !
03-03-2013, 00:38:50
(03-03-2013, 00:18:52)lolotte a écrit : [ -> ]avec des 205/50/15 cela devrais lui aller comme un gant !
195/50/15 je pense plutôt
03-03-2013, 00:47:57
trop petit !
03-03-2013, 13:25:12
(03-03-2013, 00:47:57)lolotte a écrit : [ -> ]trop petit !
Ca il a trop l'habitude qu'on lui dise !
Sans dec, te faut du 195/55-15 ou du 205/50-15 pour etre dans la norme, vu que tu vas surement pas la garder longtemps, autant que tu puisses la repasser au CT derrière !
03-03-2013, 14:13:11
(03-03-2013, 13:25:12)BloodyMurder a écrit : [ -> ](03-03-2013, 00:47:57)lolotte a écrit : [ -> ]trop petit !
Ca il a trop l'habitude qu'on lui dise !
Sans dec, te faut du 195/55-15 ou du 205/50-15 pour etre dans la norme, vu que tu vas surement pas la garder longtemps, autant que tu puisses la repasser au CT derrière !
Il m'énerve!
04-03-2013, 12:55:47
Je suis passé 195/50-15 au CT a chaque fois
et c est moins cher comme taille et si tu fait les calculs comme il faut avec les % des normes tu rentres dans la tranche
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j avais des BSA racing ( 5branches) elle sont super legeres je confirme et solide , peux connu du public mais connu en course
je les regrettes un pêux , tu va voir avec cette ET tu vas la trouver beaucoup plus réactive gaf au début
et c est moins cher comme taille et si tu fait les calculs comme il faut avec les % des normes tu rentres dans la tranche
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j avais des BSA racing ( 5branches) elle sont super legeres je confirme et solide , peux connu du public mais connu en course
je les regrettes un pêux , tu va voir avec cette ET tu vas la trouver beaucoup plus réactive gaf au début
04-03-2013, 21:03:44
(04-03-2013, 12:55:47)DAV4WS a écrit : [ -> ]Je suis passé 195/50-15 au CT a chaque fois
et c est moins cher comme taille et si tu fait les calculs comme il faut avec les % des normes tu rentres dans la tranche
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j avais des BSA racing ( 5branches) elle sont super legeres je confirme et solide , peux connu du public mais connu en course
je les regrettes un pêux , tu va voir avec cette ET tu vas la trouver beaucoup plus réactive gaf au début
C'est surtout que j'en ai deux montés dessus de cette taille encore bon, c'pour ça