Japan Car

Version complète : [BA4] Prélude GTi (Nok') - Jantes posées p:5.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
genre - 30kg ça transforme une voiture ? Faut vraiment que j'arrête d'avoir du couple moi... Sac
Ba rajoute 30 kg alors si ça ne change rien Sac

Roooo si tu peux faire comme moi en ayant deux preludes tu vas kifferSmile

Contant d avoir pu t aider pour ta fuite de toit ouvrant Wink
(18-01-2013, 14:57:43)onlytaquet a écrit : [ -> ]genre - 30kg ça transforme une voiture ? Faut vraiment que j'arrête d'avoir du couple moi... Sac

Ca s'est l'effet turbo', le couple te donne l'impression d'avancer Cool

Mais en fait NON Sac
Si vous le dites.. j aimais une prélude vidé qui prenais des turbo sur circuit les Pauvres on changé d avis sur le couple et leur impressions...
Une voiture qui a us de cv ne veux pas dire une voiture qui a une meilleure accélération que les autres Wink
Dsl pour le hs mais j aime pa ce genre de préjugés non fondé et faux
(18-01-2013, 16:50:36)DAV4WS a écrit : [ -> ]Si vous le dites.. j aimais une prélude vidé qui prenais des turbo sur circuit les Pauvres on changé d avis sur le couple et leur impressions...
Une voiture qui a us de cv ne veux pas dire une voiture qui a une meilleure accélération que les autres Wink
Dsl pour le hs mais j aime pa ce genre de préjugés non fondé et faux

Clair qu'il y a tellement de paramètre (étagement de boite, gueule des courbes, usure moteur, les pneus, l'interface entre le volant et le siège...) et c'est encore pire sur piste !

Sinon je ne sais pas pourquoi les gens parlent de couple ici, les Honda n'en ont pas Sac
En comparatif, Arnauuud avec sa lude 3G 2.0i 150 , full stock était cote-cote avec moi qui possédait une EJ1 swappé B16A2 avec intérieur.
Une fois l'intérieur vidé et pose de deux bacquets plus léger que les sièges OEM également, j'avais un capot devant sur la meme route.
(18-01-2013, 14:57:43)onlytaquet a écrit : [ -> ]genre - 30kg ça transforme une voiture ? Faut vraiment que j'arrête d'avoir du couple moi... Sac

C'est different tes soucis de couple Dadou ^^
Je recherche une 2e 3G (limite à donner Sac)sans ou avec carte grise ou léger choc ou moteur cassé, de préférence en Injection.
Si vous entendez parler de ça dans votre coin... Langue
Bah oui! LOL

Je souhaiterais passer cet été en 15 pouces.
Mon choix se porte plutôt sur le "style" de la jante, que son efficacité. Mon véhicule étant mon "daily".

Je me suis arrêté sur 2 choix:

- Ma préférence : DragWheels DR-16 Gold (6.5kg, ET40), Jante à tendance "caisse de parking"

[Image: 345-3910.jpg]

- Sparco Assetto Gara (7.3kg, ET ? ), Jante plutôt typé "Racing"

[Image: sparco10.jpg]
Pas belle la sparco Confused
Moi je trouve pas trop mal les Sparco, ca pourrait bien donner Langue Les DR-16 sont pas mal non plus Big Grin
j aime les deux mais prefere celle avec le petit deport(rebord) Wink
----------
mais elle feron plus petite en diametre en visu c est un choix vraiment différent
J'ai trouvé un set de jante monté en semi-slick à 3km de chez moi. Big Grin
Je vais pas faire le difficile et les prendre (surtout au vue du tarif...)
Les semi-slick sont des "Vredestein". Je ne connais absolument pas cette marque! Shock
Si vous avez des retours.... Wink

J'enchainerais ensuite avec l'achat de combiné fileté (BC racing ou Zenky)
Vredestein est très réputé en pneu hiver Wink
(30-01-2013, 14:19:53)ghostfire a écrit : [ -> ]Vredestein est très réputé en pneu hiver Wink

Intéressant à savoir..
On verra avec les semi-slick (qui ont d'après le vendeur 500km).
La monte sera du 195/50/15. Classique. LOL
J'ai eu des vredestein sportrac 3 sur mes caisses, et c'est vraiment pas mal du tout. Presque un pe2, sauf qu'il se bouffe plus vite mais coute aussi 20€ de moins par pneus...

Un ami (chacha63) en monte aussi sur sa fn2, et il en est très content. Pourtant il bosse pour une autre marque LOL
Samedi, je vais me chercher des copies d'OZ Allegerita.
J'ai songé à deux couleurs, laquel verrez-vous la mieux adéquate?
(Ici j'ai "peint" les pare-chocs en noir mat et mis un liseret rouge grossièrement)

[Image: rouge510.jpg]

[Image: rouge610.jpg]
Clairement la 2e pour moi Langue
Pareil !

68 REPRESENTE !

Sac
Ca colle mieux au coté old school / Vintage de la Lude je trouve. Big Grin
Nouvelle roulette à la maison.
Je serais curieux de les peser! Shock
Elles me paraissent bien légère.

[Image: jante_10.jpg]

Bien sur ,l'ignoble chose au milieu se retire.

Jantes en 15, ET35.
belle jante =)
Jante BSA Cobra pour être précis. Wink
avec des 205/50/15 cela devrais lui aller comme un gant ! Wink
(03-03-2013, 00:18:52)lolotte a écrit : [ -> ]avec des 205/50/15 cela devrais lui aller comme un gant ! Wink

195/50/15 je pense plutôt Smile
trop petit ! Wink
(03-03-2013, 00:47:57)lolotte a écrit : [ -> ]trop petit ! Wink

Ca il a trop l'habitude qu'on lui dise ! Sac

Sans dec, te faut du 195/55-15 ou du 205/50-15 pour etre dans la norme, vu que tu vas surement pas la garder longtemps, autant que tu puisses la repasser au CT derrière ! Big Grin
(03-03-2013, 13:25:12)BloodyMurder a écrit : [ -> ]
(03-03-2013, 00:47:57)lolotte a écrit : [ -> ]trop petit ! Wink

Ca il a trop l'habitude qu'on lui dise ! Sac

Sans dec, te faut du 195/55-15 ou du 205/50-15 pour etre dans la norme, vu que tu vas surement pas la garder longtemps, autant que tu puisses la repasser au CT derrière ! Big Grin

Il m'énerve! LOL
Je suis passé 195/50-15 au CT a chaque fois Wink
et c est moins cher comme taille et si tu fait les calculs comme il faut avec les % des normes tu rentres dans la tranche
----------
j avais des BSA racing ( 5branches) elle sont super legeres je confirme et solide , peux connu du public mais connu en course Wink

je les regrettes un pêux , tu va voir avec cette ET tu vas la trouver beaucoup plus réactive gaf au début Wink
(04-03-2013, 12:55:47)DAV4WS a écrit : [ -> ]Je suis passé 195/50-15 au CT a chaque fois Wink
et c est moins cher comme taille et si tu fait les calculs comme il faut avec les % des normes tu rentres dans la tranche
----------
j avais des BSA racing ( 5branches) elle sont super legeres je confirme et solide , peux connu du public mais connu en course Wink

je les regrettes un pêux , tu va voir avec cette ET tu vas la trouver beaucoup plus réactive gaf au début Wink

C'est surtout que j'en ai deux montés dessus de cette taille encore bon, c'pour ça LOL
Pages : 1 2 3 4 5