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merci mon grand :P
bien le bonjour a toi
a bientot j'espere
avec ma s13 des quel roule correctement
323GTX a écrit :interressant tout ça, sepi va falloir te rouler dans le camboui de nouveaux aha!!
J'aime ronchir comme un goret ds le cambouis mdrr
SEPi des fois tu me fais peur lol :]
La je suis a 270cv, je veux etre dans les 300cv avant le fin l'année.
saian, c'estt deja commencé...
manque des pieces difficiles a trouver en reference (rallonge de direction entre autres...)
Faudrait demander à gargouille dès qu'il est rentré de vacances, je sais qu'il à déja 2-3 babiolles...
Tiens kess je fout dans cette liste ?
J'y suis déjà au 300ch :]
Ah ben non, c'est vrai j'y etais :oops!:
Hades, qu'est ce ke t'as foutu?? Me dit pas ke tu l'as planté??
nan, j'ai heu comment dire ... eu un petit problème avec mon turbo :dead:
bah du coup j'ai remis celui d'origine, et j'attend l'AVC-R ainsi que mon power FC :top: , tant qu'a faire comme ca la prochaine modif ben je pourrais reprogrammer tous ca juste en branchent le commander dessus
.
j'adore Apex'i !!!
"Nagata-San a écrit :rallonge de direction entre autres
heu "tie rods" ??? genre bracquage plus important ??? si oui j'en ai trouvé ... utile pour le drift de pouvoire mettre les roues vraimment a l'équerre...
ca sent bon la prepa ici lol
a pour presicions quand je dit prepa serieuse je parle fais dans les regles
quelque soit la prepa de 20 cv a 400 cv suplementaire
du moment que c pas fait a la goret avec des tuyau de retour de chiote pour maintenir le filtre a air , enfin vous voyer koi
krlos
bah koi mon filtre apexi pour 300zx au debut ben le raccord etais fait avec !! :]
Ben quoi ça marche bien les tuyaux de retour de chiotte :]
albator.korn a écrit :ca sent bon la prepa ici lol
a pour presicions quand je dit prepa serieuse je parle fais dans les regles
quelque soit la prepa de 20 cv a 400 cv suplementaire
du moment que c pas fait a la goret avec des tuyau de retour de chiote pour maintenir le filtre a air , enfin vous voyer koi
krlos
Si c'est pour 20cv, je veux bien faire une prépa sérieuse !!
Je crois que je suis déjà bien parti (plaquettes Portefield, ligne + décat, filtre JWT + induction box alu, pompe haut débit Walbro 255, mano de pression de turbo). y'a pas plus safe...
Moi j'ai une prepa serieuse stock; elle fait deja 218
(+18cv
)
Sinon, j epeux faire une prepa pas serieuse...
1: FBU
2: wheel spaces 30mm
3: disques rainures perces avec plaquettes d'origine
4: NOS sur ligne d'origine, injection d'essence dans le turbo pour les flammes
5: kit carrosserie a chier poncé a la main (sous les aisselles.... hum on sent meme comme une deuxieme couche a l'interieur...
)
6: polissage de la trappe a essence
TEIN fais des Ties Rods pour S13 expres pour le drift. MP si interéssé
saian, c'est tout a fait ca
Dadou1981, racontes moi ca pour le S14 en plus de ce que je t'ai demandé
ouep ben les miens seront posés tantot...
ils sont a droite de la photo... a coté des clé de réglage
j'ai pas encore eu le temps de les poser
euh... faut avoir quoi comme formation pour régler ces machins là ???
Tu met les reglage de base, et tu fais des journée circuit pour affiner.
Sinon, tu peux trainer sur les forum anglais, americain ou jap pour trouver des bons reglages, les mettre et voir si ca te convient.
saian, terrib' !
t'as payé combien ca ?!
houlalalaaa... ca vient tout droit de chez TEIN.. car la série HE ne s'importe que du japon !!
ben si mes souvenirs sont bon ca m'a fait 80$ (mais ej vais mater la facture pour etre sur). les deux sans les frais de port vu que c'est venu dans le meme carton.
perso ma prepa:
_etre capable d'entretenir sa caisse
_ecu ROMCHIP ( en premier)
_ cone hks ou trust (ds boite a air si neccesssaire)
_turbo timer (ptit apexi) et boost controll
_intercooler isuzu (np....)
_ptite ligne (ssautochrone ebay)
mais en priorite se qui est vital pour un bon focntionn du moteur
pourquoi pas poulie aac réglable (hks) pour les mises o points
et volant moteur a little light.
niveau chassis ressort court.
ROMchip, il fait pas pour S14, je croi?
non que pour s13 et c bien domage
Les angliche de chez horscham font pour S14, mais ils galerent toujours pour le S14a...
avant de"gonfler" le moteur vaut mieux faire un check moteur.
etape 1 : preparer le moteur a recevoir les modifs
Comment fait on un bon check moteur??
pense qui vaut mieux demander aux manitoux de la prepa
ROMCHIP pourrait nous quider vu qu il prepare
les ecu
don c il doi t bien connaitre les ca18det
malgres qui touche pas le sr20det il peut renseigner
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