26-10-2004, 00:44:53
26-10-2004, 08:29:57
GREP...un peu de liens relatifs a notre s14a
http://www.240sxparts.com/store.html
http://www.mvpmotorsports.com/merchant/240s14.shtml
http://www.srswap.com/
http://www.streetperformance.com/mistore/index.php?
http://store.dragracing.com/default_swa.asp?
http://optionimports.com/silviasr20only.html
http://store.240sxmotoring.com/index.html
http://www.i-m-racing.com/240sx.html
http://www.japanparts.com/shop/shop.cgi?
http://boostdesigns.com/otherproducts.htm
http://www.nissansilvia.com/
http://www.mattworldonline.co.uk/
http://www.ma-motorsports.com/
http://www.jull.co.uk/"
http://www.whifbitz.co.uk/pnissan200sx.html
http://www.boostsolutionsinc.net/
http://www.lsauto.com/
voila mes liens en favoris...
http://www.240sxparts.com/store.html
http://www.mvpmotorsports.com/merchant/240s14.shtml
http://www.srswap.com/
http://www.streetperformance.com/mistore/index.php?
http://store.dragracing.com/default_swa.asp?
http://optionimports.com/silviasr20only.html
http://store.240sxmotoring.com/index.html
http://www.i-m-racing.com/240sx.html
http://www.japanparts.com/shop/shop.cgi?
http://boostdesigns.com/otherproducts.htm
http://www.nissansilvia.com/
http://www.mattworldonline.co.uk/
http://www.ma-motorsports.com/
http://www.jull.co.uk/"
http://www.whifbitz.co.uk/pnissan200sx.html
http://www.boostsolutionsinc.net/
http://www.lsauto.com/
voila mes liens en favoris...
26-10-2004, 08:54:21
Oui, j'en connais bon nombre
26-10-2004, 10:22:44
albator.korn a écrit :et donc quand on a acceler , j'essayait de filmer la fameuse civic , qui a disparu trop vite dans le retro lol
RRRRoohhh les dossiers....
26-10-2004, 10:48:52
Non c'est du mytho, de toute façon sur Honda ils sont en train de dire que le Vtec ça défonce du Cosworth :roll:
26-10-2004, 12:20:11
youpi youpi youpi !
l'apexi et la pompe arrivent!
Youpi youpi youpi! :appl: :appl: :appl: :fete: :fete: :anniv: :anniv: :claps:
l'apexi et la pompe arrivent!
Youpi youpi youpi! :appl: :appl: :appl: :fete: :fete: :anniv: :anniv: :claps:
26-10-2004, 17:33:36
vg30dett a écrit :Une reprog chez JWT c'est US$ 100...pour toute modif....et il a les programmes....
faut envoyer le boitier? ca se passe comment pour la reprog?
26-10-2004, 18:30:08
je crois ke oui.....
vg30dett
26-10-2004, 18:38:43
Zabuza a écrit :vg30dett a écrit :Une reprog chez JWT c'est US$ 100...pour toute modif....et il a les programmes....
faut envoyer le boitier? ca se passe comment pour la reprog?
Simple.
Initalement
Tu m'envoye une PHOTO de ton boitier (pour avoir une identification 100% sure), et je contacte JWT
Tu m'envoye 2 cheques....un pour la reprog en tant que telle (donc 600), un autre pour la valeur venale du boitier (donc dans les 500).
Je me casse les fesses a trouver un boitier aux USA...a le faire reprogrammer et le faire venir en France.
Je t'envoye le boitier modifie
J'encaisse le cheque de 600
Dans les 15 jours, tu me renvoye ton boitier d'origine, et je te renvoye ton cheque de caution de 500 (ou je le reduis en lambeaux et je te fais un scan du resultat)
Si, comme certains, tu "oublie" de me retourner le boitier d'origine...ou si comme d'autres tu me retourne un boitier qui n'est PAS le boitier d'origine, ben j'encaisse le cheque de caution de 500....aussi simple.
Sinon, l'autre solution....tu demonte le boitier d'origine....tu patiente entre 5 a 8 semaines le temps que le boitier fasse l'aller-retour vers les USA + reprog..dans ce cas la pas de cheque de caution.
Pour une reprog (donc avec un boitier DEJA JWT), c'est un echange d'eproms...c'est le meme systeme...mais simplement avec l'echange d'un composant electronique, et c'est 100 la reprog et 100 la caution
26-10-2004, 18:58:39
ok ok.. en fait je peux rouler quand meme ma voiture n est pas dans le garage, des reception du boitier (jwt), j enleve l ancien, je mets le nouveau je t envoie l ancien qui je pense prendra l avion pour les staes et puis voila c est ca??? combien de temps pour faire venir le boitier?
est ce qu on peut mettre le boitier sur un moteur stock ou alors il faudra tout de suite installer l av cr?
est ce qu on peut mettre le boitier sur un moteur stock ou alors il faudra tout de suite installer l av cr?
26-10-2004, 19:03:44
Alvogadron a écrit :youpi youpi youpi !
l'apexi et la pompe arrivent!
Youpi youpi youpi! :appl: :appl: :appl: :fete: :fete: :anniv: :anniv: :claps:
ben ca fait déjà un content !
bon je monte l'avc-r vendredi et je fais des photos .
j'ai cherché sur le net des montages, j'ai trouver en angleterre mais bon le solenoide est monté prés du collecteur je trouve et vu que en plus j'ai un collecteur inox qui dégage vachement de chaleur, vas falloir que je trouve un autre endroit pour le soleno
26-10-2004, 19:04:49
ton ecu est reprogrammé?
26-10-2004, 19:29:30
J'ai placé le solénoïde ici :
A voir avec la baie moteur du SR20
A voir avec la baie moteur du SR20
26-10-2004, 19:33:39
comme il est gentil,ce vg30dett,kan meme.....
26-10-2004, 22:56:54
SK_Flowne a écrit :J'ai placé le solénoïde ici :
A voir avec la baie moteur du SR20
Ok, merci c'est pareil juste à coté de l'essuie-glace.
question con, la longueur des durites jourais -t-elles en quoi que se soit, ou on s'en temponne ?
ca me démanger de le monter !
je crois que je vais faire ca demain soir :P !
26-10-2004, 23:06:16
komment ca SK tu a monter un BC et tu a pas fait de roman photo ...
a tu fait le malin
....
...
c comme ca
....
..
.
priver de airsoft pendant 2 semaine sa t'aprendra garnement
....
.
.
et depeche toi de nous faire ca sinon la claque elle va tomber
a tu fait le malin
....
...
c comme ca
....
..
.
priver de airsoft pendant 2 semaine sa t'aprendra garnement
....
.
.
et depeche toi de nous faire ca sinon la claque elle va tomber
vg30dett
26-10-2004, 23:51:46
[/quote]
De la complexite de la programmation
Du type de boitier (certains sont faciles a trouver, d'autres sont des perles rares)
De combien tu veux payer en frais de port....generalement je fais venir par avion, avec assurance et tracking....ce qui fait que les frais de port restent raisonnables.....par contre, si c'est urgent....je peux faire venir en urgence....compter autour de 18 heures depuis la californie...mais c'est 300US$ de plus....
Et si c'est une reprog....ca peut meme etre plus rapide...
Alors......tu dois decrire les modifs de ton moteur...et la reprog va aller sur le moteur tel que decrit (par exemple, si tu demande une reprog pour injecteurs 555 et maf de Z32....ben il FAUT que les 555 et le maf SOIENT sur la voiture)..par contre, la reprog est valide depuis une pression de trubo minoree jusqu'a la pression max "safe" pour le systeme....par consequent il est tout a fait possible de faire tourner le moteur avec la pression d'origine, et de mettre l'AVC-R apres (si c'etait bien la question)
Zabuza a écrit :ok ok.. en fait je peux rouler quand meme ma voiture n est pas dans le garage, des reception du boitier (jwt), j enleve l ancien, je mets le nouveau je t envoie l ancien qui je pense prendra l avion pour les staes et puis voila c est ca???c'est ca
Zabuza a écrit :combien de temps pour faire venir le boitier?Ca depends...
De la complexite de la programmation
Du type de boitier (certains sont faciles a trouver, d'autres sont des perles rares)
De combien tu veux payer en frais de port....generalement je fais venir par avion, avec assurance et tracking....ce qui fait que les frais de port restent raisonnables.....par contre, si c'est urgent....je peux faire venir en urgence....compter autour de 18 heures depuis la californie...mais c'est 300US$ de plus....
Et si c'est une reprog....ca peut meme etre plus rapide...
Zabuza a écrit :est ce qu on peut mettre le boitier sur un moteur stock ou alors il faudra tout de suite installer l av cr?
Alors......tu dois decrire les modifs de ton moteur...et la reprog va aller sur le moteur tel que decrit (par exemple, si tu demande une reprog pour injecteurs 555 et maf de Z32....ben il FAUT que les 555 et le maf SOIENT sur la voiture)..par contre, la reprog est valide depuis une pression de trubo minoree jusqu'a la pression max "safe" pour le systeme....par consequent il est tout a fait possible de faire tourner le moteur avec la pression d'origine, et de mettre l'AVC-R apres (si c'etait bien la question)
26-10-2004, 23:57:41
Alors......tu dois decrire les modifs de ton moteur...et la reprog va aller sur le moteur tel que decrit (par exemple, si tu demande une reprog pour injecteurs 555 et maf de Z32....ben il FAUT que les 555 et le maf SOIENT sur la voiture)..par contre, la reprog est valide depuis une pression de trubo minoree jusqu'a la pression max "safe" pour le systeme....par consequent il est tout a fait possible de faire tourner le moteur avec la pression d'origine, et de mettre l'AVC-R apres (si c'etait bien la question)
si je comprends bien rien ne m empeche de mettre un plus gros turbo par la suite ? sans reprog .
Citation :
si je comprends bien rien ne m empeche de mettre un plus gros turbo par la suite ? sans reprog .
27-10-2004, 00:17:59
Lapin compris...
[citation]
par contre, la reprog est valide depuis une pression de trubo minoree jusqu'a la pression max "safe" pour le systeme....par consequent il est tout a fait possible de faire tourner le moteur avec la pression d'origine
[/citation]
Qui peut le plus peut le moins...
[citation]
par contre, la reprog est valide depuis une pression de trubo minoree jusqu'a la pression max "safe" pour le systeme....par consequent il est tout a fait possible de faire tourner le moteur avec la pression d'origine
[/citation]
Qui peut le plus peut le moins...
27-10-2004, 09:30:00
Hades, dans la Notice du EVC3 ils disent "pas plus de 1 mètre" et j'en suis loin.
albator.korn :
http://www.forumtuning.com/viewtopic.php...4220#11072
Si t'es à Cergy ce week-end passe nous voir, on est facile à reconnaître, on dit plein de conneries avec un accent ensoleillé bien marqué, et on a plein de LMG :]
albator.korn :
http://www.forumtuning.com/viewtopic.php...4220#11072
Si t'es à Cergy ce week-end passe nous voir, on est facile à reconnaître, on dit plein de conneries avec un accent ensoleillé bien marqué, et on a plein de LMG :]
27-10-2004, 09:38:51
SK_Flowne, sympa la dindasse
vg30dett
27-10-2004, 09:42:36
tony-s14 a écrit :si je comprends bien rien ne m empeche de mettre un plus gros turbo par la suite ? sans reprog .
Exact, pour autant que tout le reste suive aussi.
C'est du reste une bonne idee de dire des le depart ce qui est prevu comme evolution future, histoire d'etre sur que tout est coherent
27-10-2004, 09:59:58
"SK_Flowne a écrit :Si t'es à Cergy ce week-end passe nous voir, on est facile à reconnaître, on dit plein de conneries avec un accent ensoleillé bien marqué, et on a plein de LMG :]
Ok pour la durite, ca ira je pense; sinon tu vas rester combien de temps sur la region parisienne ? paske vu que chuis de narbonne, Ales ca me fait plus prés
27-10-2004, 10:00:17
grumly2000, merci ^^
Le mois prochain je rentres au bled, prochaine étape montage du radiateur EG6 ^^
Le mois prochain je rentres au bled, prochaine étape montage du radiateur EG6 ^^
27-10-2004, 10:02:34
Hades, ben voir la réponse à Grum', plus exactement du 08 au 20
Je serais au Sambuc le 12, malheureusement pas pour tourner :dead:
J'ai prêvu d'aller voir BioHazard à Lunel aussi
Je serais au Sambuc le 12, malheureusement pas pour tourner :dead:
J'ai prêvu d'aller voir BioHazard à Lunel aussi
27-10-2004, 10:25:09
SK_Flowne a écrit :Hades, ben voir la réponse à Grum', plus exactement du 08 au 20Le 12 c'est un samedi ? si c'est un weekend , ca marche pour moi.
Je serais au Sambuc le 12, malheureusement pas pour tourner :dead:
J'ai prêvu d'aller voir BioHazard à Lunel aussi
D'ailleurs moi aussi , faut que je le vois biobio, j'ai un paquet pour lui
27-10-2004, 10:40:41
Le 12 c'est un vendredi, c'est le week-end du 11 Novembre (férié) donc possibilité de faire le pont.
27-10-2004, 11:11:37
ok ben c'est ca seras bon alors
27-10-2004, 11:28:10
sk je vois pas sur ton post ou tu me donne rendez vous car je suis sur cergy donc ca le ferai qu'on se voi
27-10-2004, 11:36:30
Quand je parles de Cergy, c'est l'OP "Octobre Rouge"