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cette question n'est aps anodines vous verez par la suite pourquoi
rajouter vous a la liste
albator.korn (s13)
nikos14 (s14)
hades (s14a)
J'ai plus de sous donc c'est pas pour tout de suite.
albator.korn (s13)
nikos14 (s14)
hades (s14a)
saian (s13) en cours de prépa
T'es un sacré commercant Albator
!
Bon...tu sais déja ce ke je veux
...
albator.korn (s13)
nikos14 (s14)
hades (s14a)
saian (s13)
dinds
Sepi (S14)
ben moi des qu elle sort du garage
Nagata-San StaNx (deja bien entamé qd meme la...)
Très judicieux de préciser "sérieusement"... Bien joué!
CA veut dire quoi serieuseùment?? Parce que si c'est pour le faire connement, c pas la peine...
BOn, alors un bon truc, c'st de dire jusqu'ou ... Pour moi 300cv et de bons traibn roulant, pas trop tap cul non plus.
moi ossi S13 de environ 280 cv avec de bon train roulant jaimerai mais les sous c est au compte goutte donc les pieces au compte goutte aussi
mais comme je t dit je suis tres interesser par echapement suspattes freins dumpvalve et boost controller
moi je veux pompe a essence, regulator, boost controller, ecu...
en gros 300cv quoi
c meme pas sur qu'il y ai besoin d'ecu pour taper le 300cv... un gars sur SXOC tape le 315... enfin bon, il vaut mieux qd meme.
albator.korn (s13)
nikos14 (s14)
hades (s14a)
saian (s13)
dinds
Sepi (S14)
zabuza (s14)
Moi d'ici quelque mois
tres grosse prepa 8)
albator.korn (s13)
nikos14 (s14)
hades (s14a)
saian (s13)
dinds (S13)
Sepi (S14)
zabuza (s14)
Biohazard200sx (S13)
albator.korn (s13)
nikos14 (s14)
hades (s14a)
saian (s13)
dinds (S13)
Sepi (S14)
zabuza (s14)
Biohazard200sx (S13)
nismo (s14)>>>moteur c est bon
Greg_P a écrit :c meme pas sur qu'il y ai besoin d'ecu pour taper le 300cv... un gars sur SXOC tape le 315... enfin bon, il vaut mieux qd meme.
Je vois de kel gars tu parles, c'est celui ki doit tourner pauvre comme c'est pas permi...
Moi je compte pr 270ch environ safe...pr les 300 c'est normalement ecu+débimetre Z32+ embrayage ki vaut le double. Je préfère me contenter de 270 bien safe et avec de bons trains roulants+embrayage renforcé ke de 300 sur un savon et risque de péter un moulin (I'm a daily driver). Enfin déja les 250-270, c déja pas mal...apres on verra.
Mode HS: Munds est en vacances en ce moment? j'arrive pas a le contacter pr une commande de Moongoose a prix réduit...
albator.korn (s13)
nikos14 (s14)
hades (s14a)
saian (s13)
dinds (S13)
Sepi (S14)
zabuza (s14)
Biohazard200sx (S13)
StaNx(S14)
Greg_P, 300ch, mieux vaut l'ecu qd meme
j'ai vu avec VG
il me faut debimetre ecu pompe, etc...
et vu qu'il y a deja la ligne, le decata, le collecteur (tout inox), le fmic, le piping sur mesure, la dump valve...
Citation :+débimetre Z32+ embrayage ki vaut le double. Je préfère me contenter de 270 bien safe et avec de bons trains roulants+embrayage renforcé ke de 300 sur un savon et risque de péter un moulin (I'm a daily driver). Enfin déja les 250-270, c déja pas mal...apres on verra.
Embrayage en commande
l'auto roule en 18" sur des Tein tapés a -55mm et est allégée...
manque juste les plaquettes...
pourquoi vous m excluer de votre liste ;(
pour moi 250ch safe car j ai beaucoup de bornes (140.000)
Je m'exclue de votre mouvement, je fais ça avec mon ami Manuelo le Gitan de la "Manouche Racing Team" :]
Nagata-San a écrit :Que pensez vous de ca ?
moi j'en sais rien, so ce n'est que je crains que cela touche le fmic...
http://216.82.69.117/detail.asp?PRODUCT_...240SX-9294
C'est pr le 2.4 atmo..j'ai déja demandé, ça ne se monte pas sur le sr20det..enfin, c'est un vendeur de ebay ki me l a dit..
au fait mis a part les chevaux sous le capot .. certains d'entre vous s'intéressent pas a autre chose ??? genre DRIFT ????
ca se prépare aussi ce genre de chose... 8)
interressant tout ça, sepi va falloir te rouler dans le camboui de nouveaux aha!!
ressort court TEIN
barre anti rapproche
jantes
Rien a voir avec la prepa, je passe un pti bonjour a albator.korn que j'ai rencontrer a gaillon
Bonne continuation a tous :top:
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