salut a tous !!
voila j'avait un gros flou dans la direction, et apres lecture de plusieurs post, j'ai decidé d'en avoir le coeur net et de controler tout ca ...
resultat : un silentbloc de triangle inferieur completement mort
y'a un jeu d'au moins 5-6 mm....
sur cette photo on vois bien qu'il est legerement de travers ..
et sur celle ci on vois carement que le caoutchouc est tres fatigué <_<
donc, ma question est : est ce que je peut changer uniquement le Silentbloc, ou faut changer le triangle entier ??
quelqu'un connais la reference de ce silent bloc si il peut etre changé ? je la trouve pas sur le net, et j'ai besoin de ma voiture ... un lien au pire, si vous conaissez ca m'aiderait grandement ...
et derniere question : ca crains de rouler comme ca en attendant ??
si quelqu'un en a d'origine qui traine je suis grandement preneur
help !!!
j'ais le triangle complet en bon etat.
je pense que le mieu serai d appeller directement chez honda.
Chaque silent bloc est disponible au détail.
Avec un bon étau ca peux faire l'affaire, sinon à la presse :!:
Par contre si ce silent bloc est déja mort, y'a de grande chances que ca ne soit pas le seul
D-Fazer a écrit :Chaque silent bloc est disponible au détail.
Avec un bon étau ca peux faire l'affaire, sinon à la presse :!:
Par contre si ce silent bloc est déja mort, y'a de grande chances que ca ne soit pas le seul
j'apelle honda demain alors ... j'ai verifié les autres et c'est bel et bien le seul qui a du jeu comme ca, les autres sont en bon etat, cela peut il cacher quelque chose d'autre ?
:
Moi, le caoutchouc de mes silent bloc commençait à se fendre.
Vu que j'avais la flemme de le faire moi-même, je suis passé chez Honda.
Environ 90EUR TTC pour les 4 silent bloc du train AV & la MO
ton triangle n'as pas bouger le silembloc se vend aux detail mai tant qua faire prend des energy en se moment il sont a 149$ le kit pour toute la voiture
même si tu n'a que celui la qui est fatigué, prend tout le kit energy renforcé, en plus, avec ce kit, le comportement de ta voiture sera bien différent, beaucoup plus stable
EG6 KJconception a écrit :florianar a écrit :même si tu n'a que celui la qui est fatigué, prend tout le kit energy renforcé, en plus, avec ce kit, le comportement de ta voiture sera bien différent, beaucoup plus stable
et beaucoup plus solide
d'ailleurs pour les SB Energy,vous preconnisez quoi pour un usage route et un peu circuit?rouge ou noir?car on m'a dit que les rouges dur moins dans le temps et couinent un peu.
rouge .les noire sont vraiment plus raide et couine bocoup plus
d'ailleurs faut que je les commandes, mais je ferais sa le mois prochain, je vous dirais si sa change beaucoup, mais d'après ceux qui les ont déjà posés, oui sa change radicalement 8)
EG6 KJconception a écrit :rouge .les noire sont vraiment plus raide et couine bocoup plus
t'en est certains ?
toujours entendu dire qu'ils ont la même dureté mais que ce sont les rouges qui couinent, les noirs étant auto-lubirfié
gineto a écrit :EG6 KJconception a écrit :rouge .les noire sont vraiment plus raide et couine bocoup plus
t'en est certains ?
toujours entendu dire qu'ils ont la même dureté mais que ce sont les rouges qui couinent, les noirs étant auto-lubirfié
+1 !
Ce sont les rouges qu'il faut entretenir plus regulierement que les noirs!
Sinon niveau rigidité , c'est la meme!
vous êtes sur de votre coup la? parce que si c'est vrai, autant prendre les noir comme sa ils couine pas
gineto a écrit :EG6 KJconception a écrit :rouge .les noire sont vraiment plus raide et couine bocoup plus
t'en est certains ?
toujours entendu dire qu'ils ont la même dureté mais que ce sont les rouges qui couinent, les noirs étant auto-lubirfié
les noire pour l'auto lubrification j'en ai aucune idée mais la durter oui jen suis sur j'ai u les deux dans les main