05-02-2012, 15:55:38
Salut à tous :!:
Je vous fais la présentation de mon shuttle que j'ai acheté vendredi(ça m'a permis d'être au rasso des 10ans en jap ),et qui me servira de daily drive.
La petite bête est de 89 et affiche au compteur bientôt 103 000 km et à part le toit ouvrant électrique(sans rouille autour) et une fermeture centraliser il n'y a aucune option.
Concernant l'état général:
-côté carrosserie c'est plutôt propre,hormis quelques points de rouille non perforant et quelques bosses et rayures l'ensemble et correct.
-côté mécanique même si je ne suis pas un expert je trouve que ça tourne bien,pas de bruit suspect,toutes les vitesses passent bien et sans accrocher.Les 90 cv du 1400 ne scotch pas au siège mais me suffisent largement pour cruiser.
-côté intérieur il y a quelques bricoles à trouver,poignée de lève vitre conducteur,pare soleil passager,la plage arrière pour le coffre ainsi que les verrins de hayon qui sont mort,sinon les sièges et la moquette mériteraient un bon nettoyage.
Ce que j'ai en projet:
-à court thermes je ne vais pas faire grand chose à part un traitement des points de rouille,un petit réalignement des pc av et ar ainsi qu'une peinture noir sur rétros et balais d'essuie glace.
-à moyen et long thermes,il recevra une peinture complète,je pense rester sur la teinte d'origine.Un rabaissement,-3 voir -4 cm maximum et côté jantes je verrais bien le modèle des vti EK4.
Je vous laisse quelques photos du shuttle,un peu sale mais avec ce temps ....
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Je vous fais la présentation de mon shuttle que j'ai acheté vendredi(ça m'a permis d'être au rasso des 10ans en jap ),et qui me servira de daily drive.
La petite bête est de 89 et affiche au compteur bientôt 103 000 km et à part le toit ouvrant électrique(sans rouille autour) et une fermeture centraliser il n'y a aucune option.
Concernant l'état général:
-côté carrosserie c'est plutôt propre,hormis quelques points de rouille non perforant et quelques bosses et rayures l'ensemble et correct.
-côté mécanique même si je ne suis pas un expert je trouve que ça tourne bien,pas de bruit suspect,toutes les vitesses passent bien et sans accrocher.Les 90 cv du 1400 ne scotch pas au siège mais me suffisent largement pour cruiser.
-côté intérieur il y a quelques bricoles à trouver,poignée de lève vitre conducteur,pare soleil passager,la plage arrière pour le coffre ainsi que les verrins de hayon qui sont mort,sinon les sièges et la moquette mériteraient un bon nettoyage.
Ce que j'ai en projet:
-à court thermes je ne vais pas faire grand chose à part un traitement des points de rouille,un petit réalignement des pc av et ar ainsi qu'une peinture noir sur rétros et balais d'essuie glace.
-à moyen et long thermes,il recevra une peinture complète,je pense rester sur la teinte d'origine.Un rabaissement,-3 voir -4 cm maximum et côté jantes je verrais bien le modèle des vti EK4.
Je vous laisse quelques photos du shuttle,un peu sale mais avec ce temps ....
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us