Japan Car

Version complète : [EE1]Mon shuttle/Dual-carb/OSR/Zenky
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
elles défoncent ces jantes !! Ca change radicalement la gueule du shuttle !
Tres beau Cool
Tu as mis quoi comme taille de pneus car il me semble haut?
Surveille de pres aussi tes jantes car l'experience que j'ai des rota c'est une mauvaise qualite de ses vernis qui s'ecaille assez vite, si je devrais en racheter des neuves, je les ferais vernir avant de m'en servir :roll:
Reste plus qu'a equilibrer ron rabaissement et c'est top, vivement que mon shutty avance et que je trouve les pneus pour mettre sur mes jantes :crzy:
Merci à tous,niveau pneus je suis sur du 195/50/15 je voulais rester dans la tolérance .Niveau qualité du vernis on voit bien à l'oeil nu que c'est pas au top mais bon je vais surveiller.
Pour le rabaissement je vais pas tarder à passer sur des combinés parce que ressorts courts sur amortos d'origine c'est vraiment pas terrible niveau comportement.
Vu cet aprem, il est gdid!

J'étais avec l'ej8 noire slipstream noire on était dans le meme convoi pour rentré! Wink
Brochette a écrit :Vu cet aprem, il est gdid!

J'étais avec l'ej8 noire slipstream noire on était dans le meme convoi pour rentré! Wink
C'est vrai j'te l'ai pas dis mais je kiff bien ton EJ dark side Wink .
Merci mec! Smile
Sympa ce ptit Shuttle avec ces Rota, ça le met bien valeur Smile
Petite photo faite en fin de semaine:

[Image: 46633510150734422618024.jpg]

Uploaded with ImageShack.us
Ca donne envie de s'en prendre un et de le jeter au sol Big Grin
Apres qq mois que tu l as dans tes mains, t as une idée de la consommation ?
Quelques news de mon shuttle, j'ai enfin trouvé une plage arrière d'occaz, achetée 60euros avec les deux pare soleil. Juste pour info je vous donne le prix de la plage arrière neuve chez Honda= 411euros HT Shock, et concernant les pare-soleil ils ne sont même plus produit donc bien content de mon achat, ça me permet d'avoir un intérieur fini et complet.
Côté extérieur, je viens de commander mes combinés filetés, ce sont des Zenky racing en tarage street, pour mon utilisation ça sera parfait et surement moins dangereux que mes actuels ressorts court sur amortos(rincés)d'origines donc j'ai hâte de recevoir tout ça et de pouvoir lui attaquer une carrosserie/peinture toute neuve, HEM 3 coming soon ....Big Grin
----------
(03-06-2012, 18:15:01)BabaHonda a écrit : [ -> ]Apres qq mois que tu l as dans tes mains, t as une idée de la consommation ?
Je ne l'ai vraiment pas fait beaucoup rouler mais avec le dernier plein j'ai fait un peu plus de 620kms et je pense que j'avais encore un peu de réserve donc plutôt raisonnable.
C'est bien , il avance ton shuttle, va falloir que je me bouge pour le mienFacepalm
Le D14, sur mon EC9 je suis à 7.1 L au 100, en enroulant, c'est à dire on beurre les insertions le reste du temps plutôt tranquille ...

Une fois que tu te seras fait à la voiture ça m'étonnerais aps que tu descende sous les 9.5L, mais l'EC9 fait 850 Kg ... Bref à voir, en tout cas chouette bestiaux, avec un moteur increvable ! Fait toi plaisir, c'est que du bonheur !
(07-06-2012, 16:28:47)hotman a écrit : [ -> ]C'est bien , il avance ton shuttle, va falloir que je me bouge pour le mienFacepalm
Allé on's motive man, c'est une petite caisse qui en vaut la peineBig Grin, merci pour les coms je continu dans ma lancé.
Avec le temps de merde qu'il fait en RP j'en ai profité pour monter mes deux pare-soleil, et la plage arrière.
(07-04-2012, 22:54:56)gostt a écrit : [ -> ]Ca donne envie de s'en prendre un et de le jeter au sol Big Grin

+ 111111111111111

Bien sympa' ton Shuttle Wink !
Aujourd'hui réception de mes combinés zenky, le voyage fut long(Taïwan)mais ils sont arrivés chez moi. Je pense monter ça demain et le rabaisser comme il se doit, ce qui est sur c'est que niveau comportement ça va me changer de mes amortos d'origines avec ressorts courts Smile.
[Image: p7030048y.jpg]

[Image: p7030051.jpg]

des news photos avec les zenky monter?
Pas encore mais ça va être à faire,photos extérieurs et de la baie moteur(nettoyage complet+peinture du cache collecteur).
@ essid:tu étais au HEM3 le dimanche? Moi j'y étais le samedi, ça m'as un peu blazé j'aurais bien voulu voir ton shuttle il a l'air super clean.
ba ouai j ai été le seul shuttle le dimanche aprem le matin j en est croisé un blanc mais juste croisé
Put1 abusée d'origine bof avec jantes sa tue ! :o
tien les news du mien

mon shuttle =>
Quelques photos et news de mon p'tit shuttle après un bon nettoyage de baie moteur, une peinture du cache collecteur à la bombe haute température, un jeu de tapis de sol tout neuf, pas de grosse modifs en fait mais juste ce qu'il faut pour le tenir propre. Pour bientôt ça sera un entretien freinage, disques/plaquettes, garnitures arrières et liquide de frein.

[Image: p2150014.jpg]

[Image: p2150016.jpg]

[Image: p2150005t.jpg]

[Image: p2150008.jpg]

[Image: p2150001.jpg]

[Image: p2150003b.jpg]

En faisant des recherches sur Google voilà que je tombe sur mon shuttle actuel LOL

Je suis plus habitué au 5G1 et 6G, les pro 4G vous pourriez me dire si tous les silencieux 4G sont Bolt on sur le shuttle?

Merci bien
(16-04-2014, 21:28:04)sifer34 a écrit : [ -> ]En faisant des recherches sur Google voilà que je tombe sur mon shuttle actuel LOL

Je suis plus habitué au 5G1 et 6G, les pro 4G vous pourriez me dire si tous les silencieux 4G sont Bolt on sur le shuttle?

Merci bien

si tu me fait une photo de dessous je pourrais te dire mais normalement oui Wink
[Image: 15705320140417120716.jpg]

Voilà une petite photo Wink

Édit: j'ai ma réponse, ça semble spécifique pour les shuttle.
Oui, spécifique Wink
Merci pour la confirmation.

Il ne me reste plus qu'à réussir à trouver quelque chose sur le net maintenant...
Il déboite ce shuttle
Il est d'une propreté Shock
J'avoue Big Grin
Pages : 1 2 3