08-09-2008, 10:18:21
08-09-2008, 11:07:40
j'ai un pote qui a des z1 en 195/50/15 c'est plus ou moins comparable a un proxe t1r
par contre c'est moins cher il a payer 55 le pneu je crois.
Par contre niveau bruit c'est comparable a du bridgestone potenza ne cherche pas apres un roulement hs c'est le pneu.
Pour la durée je sais pas je l'ai pas revu depuis.
Mais toute façon pour le prix ca parait etre une bonne alternative.
son montés sur une corsa B gsi
par contre c'est moins cher il a payer 55 le pneu je crois.
Par contre niveau bruit c'est comparable a du bridgestone potenza ne cherche pas apres un roulement hs c'est le pneu.
Pour la durée je sais pas je l'ai pas revu depuis.
Mais toute façon pour le prix ca parait etre une bonne alternative.
son montés sur une corsa B gsi
08-09-2008, 16:41:31
Merci ROMA pour le retour, donc c'est pas si mauvais que ca (par contre le prix est compétitif..)
08-09-2008, 16:43:45
je sais pas si ça peut aider mais c'est une très bonne marques en pneux de VTT :lol1:
(maxxis highroller notamment)
(maxxis highroller notamment)
08-09-2008, 17:04:55
Oué c'est vrai, également en quad et karting
08-09-2008, 17:23:40
Maxxis minion DH super tacky en 40a voyons
A part en vtt un pote a testé sur son rex c'est pas degueu sur le sec et ça se defends sur le mouillé.
bon rapport qualité prix, mais pas à t'attendre à un pneu de ouf.
A part en vtt un pote a testé sur son rex c'est pas degueu sur le sec et ça se defends sur le mouillé.
bon rapport qualité prix, mais pas à t'attendre à un pneu de ouf.
08-09-2008, 18:01:25
psyco a écrit :bon rapport qualité prix, mais pas à t'attendre à un pneu de ouf.
C'est comme preque tous, c'est en fonction du prix ....
Bon bah ca ira en dépannage
Merci
08-09-2008, 19:15:09
Norauto vient de les référencer, normalement, ils sont à 58 (en 195/50r15) dans le centre à côté de chez moi.
Je les ai pas encore testés, mais çà va peut être bientôt arriver.
Je les ai pas encore testés, mais çà va peut être bientôt arriver.
09-09-2008, 15:36:30
xtr a écrit :Norauto vient de les référencer, normalement, ils sont à 58 (en 195/50r15) dans le centre à côté de chez moi.
Je les ai pas encore testés, mais çà va peut être bientôt arriver.
Oué j'ais vu ca et j'en ais meme monté, on verra ce que ca donne
08-05-2009, 21:06:41
quelqu'un a testé les zr9 ? pneu tuning? ou semi-slick?
09-05-2009, 10:10:43
Red beast a écrit :quelqu'un a testé les zr9 ? pneu tuning? ou semi-slick?
Mijy voulait les tester je sais pas s'il les a acheté depuis ?!
01-06-2009, 22:58:20
Red beast a écrit :quelqu'un a testé les zr9 ? pneu tuning? ou semi-slick?
Pour les Zr9,j'en ai sur mon CRX,une pure turie,que dire se ce n'est que c'est ni plus ni moins q'un pneu de rallye homologué pour la route ,le flanc est super dure,la montée en température rapide,un mélange de gomme nikel mème à haute température.!!
Ils sifflent quand ils sont chaud tellement cela colle le bitume.
Reste plus facile que le toyo à rattraper quand ça décroche(plus linéaire!!)
La voiture a été transfigurer,je pense qu'ils surpassent largement les toyo 888R, essayer avant et plus cher.
L'usure est plus rapide je pense ,ils ont que 500km les miens pour l'instant,donc je ne peu pas en dire plus sur les km parcourus.
Perso je vous invite à les tester.
:roll:
01-06-2009, 23:32:16
Pour ma part, j'ai testé le Z1 sur une 306 S16 montée en bilstein et sur une EK4 stock, et ce qui est ressorti c'est que les 2 autos sont devenues floues.
Aucun retour dans la direction, une misére à froid comme à chaud, aucun grip.
Même une fois rodés ces pneus sont à des années lumière des Dunlop Sp01 ou des Michelin PE2 et des GSD3 évidement.
Pour moi ce n'est pas du tout un pneu à caractère "sportif". Mais plutot du pneu "tuning", c'est d'ailleurs le pneu que l'ont monte principalement sur les pack jantes chez Norauto.
Sinon pour le ZR9, beaucoup roule avec sur des clio RS1 (d'aprés FA), ils en sont trés content, égal le R888 d'aprés eux, mais ils n'ont pas assez de recul non plus pour la durée de vie.
Donc le ZR9 est à suivre mais n'existe pour l'instant qu'en une seule taille, le 195/50/15 82v.
Aucun retour dans la direction, une misére à froid comme à chaud, aucun grip.
Même une fois rodés ces pneus sont à des années lumière des Dunlop Sp01 ou des Michelin PE2 et des GSD3 évidement.
Pour moi ce n'est pas du tout un pneu à caractère "sportif". Mais plutot du pneu "tuning", c'est d'ailleurs le pneu que l'ont monte principalement sur les pack jantes chez Norauto.
Sinon pour le ZR9, beaucoup roule avec sur des clio RS1 (d'aprés FA), ils en sont trés content, égal le R888 d'aprés eux, mais ils n'ont pas assez de recul non plus pour la durée de vie.
Donc le ZR9 est à suivre mais n'existe pour l'instant qu'en une seule taille, le 195/50/15 82v.
02-06-2009, 17:12:46
ok, merci pour les infos.
et sous la pluie,ça dis quoi?
et sous la pluie,ça dis quoi?
02-06-2009, 19:55:55
Aussi mauvais que les T1-R.
02-06-2009, 20:28:40
LOL donc évite car les t1r faut pas chercher sous la pluie ^^ ùais les zr9 mon l'air assez sympa peu être un futur achat
03-06-2009, 00:48:40
Red beast a écrit :ok, merci pour les infos.
et sous la pluie,ça dis quoi?
Ben étant des semi slick sous la pluie c'est pas la joie.
Le gsd3 est pas mal sous la pluie ou bien il faut prendre des ZR9 et les retaillés.
03-06-2009, 16:39:01
oki merci les gars.