VMS ou NGK?
Chez NGK non plus, ils n'ont pas de noir, juste du bleu...
Ah ba voilà des pures jantes^^
très beau rex et en 15 sa ira mieux!
Pourquoi à la page d'avant tu nous dit que les 595 RS-R n'existent qu'en 205/50, et là ... t'as des 595 RS-R en 195/50 ?
Moi yana pas tout comprendre
pandax, moi ce que je comprends, c'est que ton avatar est terrible!
superbe rex j'allais dire dommage pour le 17 pouces mais tu viens de rectifier le tir a merveille
pandax a écrit :Pourquoi à la page d'avant tu nous dit que les 595 RS-R n'existent qu'en 205/50, et là ... t'as des 595 RS-R en 195/50 ?
Moi yana pas tout comprendre
Parce que je pensais qu'ils n'existaient pas en 195/50x15 mais en fait c'est que tous les sites ne le propose pas et j'en ai trouvé sur ORECA
PAPYCIVIC a écrit :superbe rex j'allais dire dommage pour le 17 pouces mais tu viens de rectifier le tir a merveille
C'est clair qu'en 17" le train avant se balade de droite a gauche et c'est très éprouvant et dangereux...
Sa envoie
magnifique avec ces roulettes :crzy:
J'espère bien revoir se rex un de ses 4, soi a tours soi sur orléans.
Belle roue de skatebord jimmy !!!
Merci les gars
Je tiens a préciser que je n'ai pas mis 2000 dans ses jantes = juste pour dire que ce son des ADVAN réplique
Enfin pour le coup ce ne sont pas des répliques mais des contrefaçons
En tout cas, ca démonte :P
J'ai reçu mon huile moteur = MOTUL 300V en 10w40 100% synthèse
C'est des répliques aussi ?
Je savais même pas que la 300V existait en bidon plastique.
superbe le REx avec ces jantes
MAZOUT POWER a écrit :C'est des répliques aussi ?
Je savais même pas que la 300V existait en bidon plastique.
J'ai aussi connu la 300V en bidons métal mais je crois qu'ils on voulu tirer sur la qualité comme tous...
Takayoshi a écrit :superbe le REx avec ces jantes
Merci
Tu as pu tester un peu ces pneus ? Je pense en prendre prochainement pour mon EE9
Finch a écrit :Tu as pu tester un peu ces pneus ? Je pense en prendre prochainement pour mon EE9
J'ai un peu tapé dedans mais je ne sais pas si ça tiens la route grâce aux combinés ou grâce aux pneus mais en tous cas quand je prend les round-points je sent que ça accroche a fond, j'ai l'impression de ne pas pouvoir la faire partir, j'ai beaucoup plus de mal a faire patiner les roues et les graviers collent carrément aux pneus = signe que la gomme est très tendre.
J'en suis super content au niveau tenue, style et prix
(Par-contre ça doit s'user très vite mais on a rien sans rein lol )
Mon Crx ED9 est passé au banc de puissance chez
SHIFTECH à Tours
- Adresse: 61 Rue du Mûrier 37 540 Saint-Cyr-sur-Loire
- Tel: 02 46 65 00 90
- Site:
http://www.shiftech.fr/
- FaceBook:
http://www.facebook.com/shiftechtours
J'ai rencontré deux gars super sympa, techniques, passionnés, souriants et très commerciaux
Ils savent de quoi ils parlent et connaissent toutes les ficelles de leur métier pour le bonheur de leurs clients
Les locaux son neufs et blindés de très bon matos pour de très grosses prépa avec un banc de puissance géant
RESULTAT du CRX ED9 1,6L 130cv DOHC
Config ==> Full origine sauf une boite à air modifiée avec un K&N
138.4cv et
156Nm de couple
J'ai plus qu'a le repasser avec le Collecteur KASEIJIM pour comparer le gain apporté
Il a pas l'cancer l'machin lol !
Une vidéo est en cours de montage
Grosse prépa làààààààà
Bouchons de vidange huile de boite et huile moteur
Y'en a pour plus cher de l'emballage que des bouchons mdr !!!
Jim, tu commercialises tes propres collecteurs?
J'adore avec les advan ça lui va bien mieux que les roues 17
+ 1 les Advan lui vont comme un gant !